Tessin Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Vendredi 6 fevrier 2009, 19h30 @ À l'HSBC Arena Les leaders des deux équipes: Pour les Canadiens: Points: Andrei Markov (40) Buts: Robert Lang (18) Passes: Andrei Markov (33) +/-: Andrei Markov (9) Pour les Sabres: Points: Thomas Vanek (52) Buts: Thomas Vanek (32) Passes: Derek Roy (29) +/-: Drew Stafford (12) Dans les buts: Carey Price 18-8-5, SV % 0.913, GAA 2.51 Ryan Miller, 25-13-4, SV % 0.918, GAA 2.47 Les lignes possibles de nos Habs:Andrei Markov, Mike Komisarek, Josh Gorges, Ryan O'Byrne, Francis Bouillon, Roman Hamrlik.A. Kostitsyn Plekanec KovalevHiggins Koivu D'AgostiniPacioretty Lapierre S. KostitsynKostopoulos Bégin Laraque Bon match à tous! GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 ah oui, je suis sure que le match finira avec Une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted February 5, 2009 Author Report Share Posted February 5, 2009 Je m'excuse, mais j'ai pas fait à temps à corriger Merci aux Mods pour s'en occuper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Moi aussi je vote pour une! Allez, avec le retour de Laraque, je prédit une victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Je m'excuse, mais j'ai pas fait à temps à corriger Merci aux Mods pour s'en occuper... J'ai corrigé le sondage mais ce n'est pas très original. Au moins, y'a un sondage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted February 5, 2009 Author Report Share Posted February 5, 2009 Merci Thal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Merci Thal! Aussi Markov a plus que 3 passes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Au dernier match contre les Sabres, ça avait fini en prolongation sur un superbe but de Kovy. Sergei en avait aussi compté deux... J'espère qu'ils vont être tout aussi "inspirés" (comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Juste une victoire GO !! HABS !!! GO !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Pourquoi pas des ailes ce soir dans leur royaume... je reprend mon 5 à 2 Montréal que j'ai pris pour contre les Penguins puisque c'est venu très près! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 J'espère que les trios auront la même étincelle qu'au match précédent. Si oui, on va gagner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 J'espere que le CH va l'emporter face aux Sabres. Je predis une victoire du Tricolore par la marque de 5-2. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Bon je vais pouvoir recommencer à écouter le Hockey! Semaine de Fou de devoirs! Une victoire pour ce soir! je prédis 4 à 2 ! HABS! Donc GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Tout le monde 12/12 ont voté pour une victoire du canadiens en temps réglementaire, Je suis convaincu que le CH peut battre les Sabres mais il faudra contrer Vanek et contenir la vitesse des Sabres. Les Canadiens ont les éléments pour le faire mais se présenteront-il? Si Price (ou Halak) n'accorde pas trop de mauvais buts, si Kovalev et les frères K se présente, si tout le monde donne l'effort on s'en vas a Paris!! C'est un match important ce soir puisque les Sabres sont toujours en quête d'une place en série et si on veut pas commencer les séries contre Boston, il faudra finir dans le top 5, question de donnez le temps a Lang de revenir au jeu. ps. j'espère que Carbo va faire jouer A.Kost avec Plekanek et Higgins se soir. Kovy jouera sur ce trio à la place de Higgins mais peut-être que durant le match il sera contraint de remanier pour reposer Kovalev. Plekanek et Higgins était très fiable défensivement et contribuait offensivement. L'an dernier Plekanek et A. Kost était incroyable offensivement et solide défensivement. Les trois joueurs ont jouer ensemble à Hamilton durant la saison 2004-2005. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Tout le monde 12/12 ont voté pour une victoire du canadiens en temps réglementaire, Je suis convaincu que le CH peut battre les Sabres mais il faudra contrer Vanek et contenir la vitesse des Sabres. Les Canadiens ont les éléments pour le faire mais se présenteront-il? Si Price (ou Halak) n'accorde pas trop de mauvais buts, si Kovalev et les frères K se présente, si tout le monde donne l'effort on s'en vas a Paris!! C'est un match important ce soir puisque les Sabres sont toujours en quête d'une place en série et si on veut pas commencer les séries contre Boston, il faudra finir dans le top 5, question de donnez le temps a Lang de revenir au jeu. ps. j'espère que Carbo va faire jouer A.Kost avec Plekanek et Higgins se soir. Kovy jouera sur ce trio à la place de Higgins mais peut-être que durant le match il sera contraint de remanier pour reposer Kovalev. Plekanek et Higgins était très fiable défensivement et contribuait offensivement. L'an dernier Plekanek et A. Kost était incroyable offensivement et solide défensivement. Les trois joueurs ont jouer ensemble à Hamilton durant la saison 2004-2005. Pour une des rares fois de l'année, on a vu tous les trios fonctionner lors du dernier match alors je ne vois pas pourquoi vouloir changer les trios... si ce n'est qu'insérer Laraque dans l'alignement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 C'était un plaisir de parler avec vous tous. J'espère que je peu apporter un peu de foi aux Séries ou à Pâques (celui que vient premier ). Bonne chance cette fin de semaine et encore plus loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Espérons seulement que la belle victoire de mardi contre les Penguins n'était pas qu'une bonne performance suivit de 2-3 mauvaises comme on a souvent vu cette saison, car les Sabres vont tout donner, ils se battent pour faire les séries. L'absence de Lang ne sera pas une catastrophe si on joue comme contre les Penguins à tout les matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Ce n'est jamais facile contre Buffalo, mais je crois qu'on va bien s'en sortir. Victoire du Canadiens en temps réglementaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 J'espere que le CH va l'emporter face aux Sabres. Je predis une victoire du Tricolore par la marque de 5-2. Go! Habs Go! Je dis comme toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Moi je prédis un 5-3 pour les habs ! GO Habs GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Moi je prédis un 5-3 pour les habs ! GO Habs GO ! 5-3 Buffalo, vous verrez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 3 tirs contre 3 en 10 minutes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Belle Chance manquer par Higgins Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Y'a du monde ici à soir Bonne première pour nos joueurs, Miller fait la différence. Espérons que ça change en 2e !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Belle première période du canadiens quelques chances de compter 2 belles chances manqué par Higgins Miller a fait des beau arrets ... Donc Let's Go Les Boys! ! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.