Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Toronto @ Montreal - Samedi 7 Fevrier 2009 19h

Hab-in-Buffalo

Recommended Posts

hockeynight0207-614.jpg

Et voila juste 24 heures apres l'inauguration du WNY Canadiens Fan Club, les Habs reviennent a Montreal pour le Hockey du Samedi Soir - Made in Canada
TORONTO VERSUS CANADIENS

Les deux equipes ont gagne seulement deux matchs en huit rencontres et ce soir le Canadien veut prendre quelques points avant se d'absenter du Centre Bell pour deux semaines

feb_7_40d94.Large.jpg

Lignes: A annoncer

feb_7_2_1ef80.Large.jpg

Bon match a tous ce samedi soir!

hockey_night_in_canada_hd.jpg

Si j'étais Carbo Kovalev ne jouerait pas ce soir, il ne mérite pas sa place, sa réaction pourrait etre intéressante, soit la fin du boudage ou on l'échange tout de suite, il est in mauvais exemple. Dire que si il voulait.

<_<

on l'aime quand y'est bon mais sinon on l'échange, hein ? ;) Digne des partisants de Mtl..

--

Je sens que ça va être un bon match et j'espère avoir droit à une confrontation semblable à celle de la dernière fois, surtout avec la guerre Sergei - Grab, même si ce sont des petits enfantillages, ça divertit :P

Huh! :huh: C'est Carey Price ce soir!

avez-vous vu Sergei dans le Vestière! hahaha! il se partiquais a frappé avec des genre de gants de boxe! hahaha! trop drole!

J'ai de voir si May va être plus tranquille, cette fois on a Laraque en uniforme! on verra... je souhaite des Ailes moi aussi.. ainsi qu'une belle victoire! :D

Grabovski va en manger une! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...