RoX74 Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 je sais vraiment pas qu'est ce qui se passe dans la tête des joueurs mais j'ai hate qu'ils réalisent qu'un match ça se gagne en équipe... Dans les médias ils commencent à dire que les habs on des chances de ne pas faire les séries je ne suis pas rendu a dire cela mais j'espère que le voyage leur fera un grand bien GO Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Les médias, c'est les pires girouettes qui a pas. Dès qu'ils gagnent, sont Dieu, dès qu'ils perdent, c'est les pires mardes de la ligue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 je sais vraiment pas qu'est ce qui se passe dans la tête des joueurs mais j'ai hate qu'ils réalisent qu'un match ça se gagne en équipe... Dans les médias ils commencent à dire que les habs on des chances de ne pas faire les séries je ne suis pas rendu a dire cela mais j'espère que le voyage leur fera un grand bien GO Habs Go! Ils doivent se dire que le vrai centenaire est en 2010 et qu'ils ont encore du temps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.