Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Un Vrai Partisan à 110%!

Recommended Posts

Salut!

Après ma courte apparence aux nouvelles du canal de télévision CTV, jeudi le 5 février dernier, c'était au tour de TQS de vouloir faire un reportage sur moi. Ça c'est passé vendredi dernier, le 6 février et le reportage à passé à l'émission de 110% de vendredi soir! Ça passe en reprise lundi matin à 9h.

J'ai été un peu désappointé par le reportage aux nouvelles de CTV, car ils ont recyclé beaucoup d'un ancien reportage assez similaire, et ils ont ajouté quelques trucs avec moi. Mais c'était quand même une superbe expérience, car ça m'a permit d'ouvrir une autre porte:

TQS et 110%.

Je sais que 110% ne fait pas l'unanimité parmi les amateurs des Canadiens et le but de cette discussion n'est pas de critiquer l'émission.

Je voulais simplement vous partager ce reportage avec vous, car ce n'est pas tous les jours qu'un partisan comme nous puisse attirer l'attention des médias, des analystes, des commentateurs.

http://www.youtube.com/watch?v=L6UEoxrIMz0

J'espère maintenant pouvoir être invité à l'émission, pour que ça ouvre possiblement une porte pour des partisans comme nous, pour amener des différents points de vue. Nous avons souvent des points, des angles différents que ce que les journalistes et analystes amènent.

On verra. :-)

Ne lache surtout pas mon Dan !!!

Merci Wind4, bien gentil!

:blink: dam mon gars t vraiment un vrai partisant!!!!

bravo lache po...bo tatou!!!

Merci du commentaire. C'est fort apprécié!

Beau reportage, entk tu dois pas prendre le taxi trop souvent pour aller au centre bell :lol:

Hehehe. Merci. Non, mais c'était l'enfer au début trouver du stationnement lors des soirs de match ou de shows au Centre Bell. C'était trop nouveau, on n'avait pas le zonage de la ville pour avoir le droit à une vignette de stationnement. Ils sont trop occupés à donner des contraventions à la place. :-)

Ouais j'ai vu le reportage à 110% et wow lâche pas ;) Pi bah on voit que t'es un vrai partisan!!

Merci, c'est super de ta part. On va essayer de continuer! :-)

Moi aussi j'avais vu le reportage de 110% sur toi. J'avais vu aussi le sujet sur ton tatouage ici même sur le forum. Tes un vrai fan! Lâche pas. ;)

Merci EckCH, c'est gentil.

C' est vrm bien man, félicitation pour ton reportage et c' est bien de voir un fan aussi fanatique que toi avec nous!!!

Le plaisir est pour moi. Et c'est grâce à l'Internet que j'arrive à atteindre ce genre de rêve. Merci mec.

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...