Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Calgary, Lundi 9 Janvier 2009

Tessin

Comment finira le match?  

18 members have voted

1. 1. Habs @ Flames

• Avec une victoire dans les 60' pour le Tricolore
      4
    • Avec une victoire dans les 60' pour les Flames
      10
    • Avec une victoire en prolongation/fusillade pour les Habs
      4
    • Avec une victoire en prolongation/fusillade pour les Flames
      0

Recommended Posts

9 février 2009, 9 PM ET

Au Pengrowth Saddledome à Calgary

front.jpg

Première étape du voyage dans l'Ouest.

montrealcanadiensvj0.gif@ 34-29499-F.jpg

Dans l'histoire:

Saison régulière: 98 MJ, 54 victoires des Habs, 29 victoires des Flames (1 en OT/Fus.), 15 nuls, 334 buts de Montréal, 266 buts de Calgary. En Play Off 11 MJ, 6 victoires des Habs, 5 victoires des Flames, 31 buts des Canadiens, 33 buts de Calgary.

Dernier match: 9 décembre 2008 au Centre Bell. Les Canadiens gagnent 4-1 avec des buts de Robert Lang (2), Matt D'Agostini et Andrei Markov pour les Habs; Dustin Boyd pour les Flames.

Statistiques d'équipe:

Les Canadiens sont 5èmes dans l'Est; 53 MJ, 29-18-6, 64 points, Buts marqués 162, buts alloués 153, à l'étranger 12-12-2, 10 derniers 3-7-0.

Les Calgary Flames sont 3èmes dans l'Ouest (1er dans la division Nord-Ouest) 52 MJ, 30-18-4, 64 points, buts marqués 161, buts alloués 155, à domicile 19-7-3, 10 derniers 4-6-0.

Joueurs clé:

Andrei Markov 7B, 34 P, 51 Pts. En carrière vs Flames: 10 MJ, 1 B, 6 P

610x.jpg

Jarome Iginla 20 B, 38 P, 58 Pts. En carrière vs Habs: 20 MJ, 6 B, 11 P

article_14284_2.jpg

Dans les buts:

Jaroslav Halak 11-8-1, SV % .904, GAA 2.89. En carrière vs Calgary 1-0-0

610x.jpg

Miikka Kiprusoff 30-15-3, SV % .904, GAA 2.82. En carrière vs Montreal 3-3-0

miikka_kiprusoff_warmup1.jpg

Les lignes des Habs:

Il est particulièrement difficile de savoir, vu qu'après la mauvaise défaite contre les Leafs, Guy Carbonneau pourrait révolutionner les lignes. Pendant le dernier entraînement avant le départ vers Calgary, Mathieu Dandenault a joué comme défenseur et Patrice Brisebois semblait prêt à revenir lundi au jeu.

Blessés:

Guilllaume Latendresse, Alex Tanguay and Robert Lang.

Bon Match! GO HABS GO!

Pardonnez-moi pour le retard, mais hier j'ai fait le sujet en anglais, il était déjà très tard et j'ai été me coucher. Suis-je pardonnable pour cet oubli? ;):(

Bon, apparemment, de ces temps-ci, à chaque fois que je dit qu'il vont gagner en beauté, ils perdent ou que je le rate et ils gagnent, je vais donc dire qu'il vont prendre la raclé du siècle et en prime, je ne vais pas les regarder! De nous manière, à 10h (1 heure plus tard en Acadie), ça fait un peut tard...

Beau sujet de match Tessin! ;)

Je le trouve très esthetique le Pengrowth Saddledome vu de l'extérieur!

Je suis vraiment plus confiant d'y aller avec Halak pour ce match.Laissons le temps à Price de se rebatir une substantielle confiance à l'entrainement.Victoire de nos glorieux en temps reglementaire.

GO HABS GO

Bon, apparemment, de ces temps-ci, à chaque fois que je dit qu'il vont gagner en beauté, ils perdent ou que je le rate et ils gagnent, je vais donc dire qu'il vont prendre la raclé du siècle et en prime, je ne vais pas les regarder! De nous manière, à 10h (1 heure plus tard en Acadie), ça fait un peut tard...

J'espère qu'on va pas se coucher tard pour rien! ;)

Contre les bonnes équipes, en général on sort de grosses performances...espérons qu'on va continuer dans cette direction! Sinon, les deux équipes se ressemblent comme ça se peut pas. On a le meme nombre de points, on a 1 but marqué de plus et 2 buts accordés de moins. Où ça pourrait faire la différence, c'est la fiche des Flames à domicile et notre fiche à l'extérieur!

ahhh.....Sérieux j'ai peur pour ce soir !!! :o

J'espère que leur voyage va leur redonner confiance et d'être loin de leur fans ça peut p-e les aider!? :unsure:

moins de précision! du moins je l'espère

on a besoin de victoire et ca va commencer dès ce soir!

J'Espère ne pas être trop confiante ...

avec du travail et de l'effort on peut battre n'importe quelle équipe....

parce qu'on a une bonne équipe quand ils le veulent bien sur!

Donc je ne fais pas de prédiction

et j'espère me trompé dans le sondage!

vue que j'ai cochée

'''Avec une victoire dans les 60' pour les Flames'''

Comme Toujours GO HABS GO!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...