Tessin Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 9 février 2009, 9 PM ET Au Pengrowth Saddledome à Calgary Première étape du voyage dans l'Ouest. @ Dans l'histoire: Saison régulière: 98 MJ, 54 victoires des Habs, 29 victoires des Flames (1 en OT/Fus.), 15 nuls, 334 buts de Montréal, 266 buts de Calgary. En Play Off 11 MJ, 6 victoires des Habs, 5 victoires des Flames, 31 buts des Canadiens, 33 buts de Calgary.Dernier match: 9 décembre 2008 au Centre Bell. Les Canadiens gagnent 4-1 avec des buts de Robert Lang (2), Matt D'Agostini et Andrei Markov pour les Habs; Dustin Boyd pour les Flames. Statistiques d'équipe: Les Canadiens sont 5èmes dans l'Est; 53 MJ, 29-18-6, 64 points, Buts marqués 162, buts alloués 153, à l'étranger 12-12-2, 10 derniers 3-7-0.Les Calgary Flames sont 3èmes dans l'Ouest (1er dans la division Nord-Ouest) 52 MJ, 30-18-4, 64 points, buts marqués 161, buts alloués 155, à domicile 19-7-3, 10 derniers 4-6-0.Joueurs clé: Andrei Markov 7B, 34 P, 51 Pts. En carrière vs Flames: 10 MJ, 1 B, 6 P Jarome Iginla 20 B, 38 P, 58 Pts. En carrière vs Habs: 20 MJ, 6 B, 11 P Dans les buts: Jaroslav Halak 11-8-1, SV % .904, GAA 2.89. En carrière vs Calgary 1-0-0 Miikka Kiprusoff 30-15-3, SV % .904, GAA 2.82. En carrière vs Montreal 3-3-0 Les lignes des Habs: Il est particulièrement difficile de savoir, vu qu'après la mauvaise défaite contre les Leafs, Guy Carbonneau pourrait révolutionner les lignes. Pendant le dernier entraînement avant le départ vers Calgary, Mathieu Dandenault a joué comme défenseur et Patrice Brisebois semblait prêt à revenir lundi au jeu.Blessés: Guilllaume Latendresse, Alex Tanguay and Robert Lang. Bon Match! GO HABS GO! Pardonnez-moi pour le retard, mais hier j'ai fait le sujet en anglais, il était déjà très tard et j'ai été me coucher. Suis-je pardonnable pour cet oubli? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Bon, apparemment, de ces temps-ci, à chaque fois que je dit qu'il vont gagner en beauté, ils perdent ou que je le rate et ils gagnent, je vais donc dire qu'il vont prendre la raclé du siècle et en prime, je ne vais pas les regarder! De nous manière, à 10h (1 heure plus tard en Acadie), ça fait un peut tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Beau sujet de match Tessin! Je le trouve très esthetique le Pengrowth Saddledome vu de l'extérieur! Je suis vraiment plus confiant d'y aller avec Halak pour ce match.Laissons le temps à Price de se rebatir une substantielle confiance à l'entrainement.Victoire de nos glorieux en temps reglementaire. GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Bon, apparemment, de ces temps-ci, à chaque fois que je dit qu'il vont gagner en beauté, ils perdent ou que je le rate et ils gagnent, je vais donc dire qu'il vont prendre la raclé du siècle et en prime, je ne vais pas les regarder! De nous manière, à 10h (1 heure plus tard en Acadie), ça fait un peut tard... J'espère qu'on va pas se coucher tard pour rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 J'espère qu'on va pas se coucher tard pour rien! J'espère pas! Les Flames en arrachent aussi par les temps qui court. Je ne suis pas très confiante qu'on va gagner. En espérant que oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 On a juste pas le choix de l'avoir.Point a la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Contre les bonnes équipes, en général on sort de grosses performances...espérons qu'on va continuer dans cette direction! Sinon, les deux équipes se ressemblent comme ça se peut pas. On a le meme nombre de points, on a 1 but marqué de plus et 2 buts accordés de moins. Où ça pourrait faire la différence, c'est la fiche des Flames à domicile et notre fiche à l'extérieur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Si on perd, on va pouvoir déclencher l'alarme je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Moi je m'attend à un tres bon match en général Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 ahhh.....Sérieux j'ai peur pour ce soir !!! J'espère que leur voyage va leur redonner confiance et d'être loin de leur fans ça peut p-e les aider!? moins de précision! du moins je l'espère on a besoin de victoire et ca va commencer dès ce soir! J'Espère ne pas être trop confiante ... avec du travail et de l'effort on peut battre n'importe quelle équipe.... parce qu'on a une bonne équipe quand ils le veulent bien sur! Donc je ne fais pas de prédiction et j'espère me trompé dans le sondage! vue que j'ai cochée '''Avec une victoire dans les 60' pour les Flames''' Comme Toujours GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Si on perd, on va pouvoir déclencher l'alarme je crois S'il y avait matière à déclencher l'alarme, c'était vraiment au dernier match. Si on perd contre une bonne équipe comme Calgary et bien, il ne faut pas etre désapointé, surtout si c'est un match serré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Il n'y a pas juste les joueurs qui ont perdu confiance, les fans aussi on dirait... J'aurais aimé ça voir Tanguay devant ses anciens partisans! Restons positifs et espérons une victoire! GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 L'alarme est déclencher depuis les 4 défaites d'affiler ! GO HABS GO ! Optimiste ou Pessimiste cette fois ? Aucune idée ! Je prédis 1 but de chaque coté en première et le reste dépend des Habs !!!!! ( Impossible a prévoir une game des habs cette année ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Y'a des pessimistes dans le vote! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Pouafff il me stresse se match là !!!! Bon Match tout le monde Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 bon match a tous, on pourrais rester surpris!! victoire des habs en temps règlementaire ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Avez-vous compris? C'est le temps de sortir votre Popcorn Orville RedenBouchard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 caline le coeur ma presque arrêté quand jai vue Halak regarder derrière lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Ooouch!! La rondelle carré sur la bouche! Pauvre Bouillon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Hey c'est quoi ce relâchement encore???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Hey c'est quoi ce relâchement encore???? Let's Go les Gars vous etes capable! y'on dlair à jongler la rondelle! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Pas de but en première et c'est encore une prolongation en vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Belle arrêt de Halak! je crois que c'est Halak qui va les garder dans le match! je sais que le match ne fait que commencer ... GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
infamousturk1907 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 I wonder what the score would be if Price was in net... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 OH YEAH!!!! D'AGOSTINI!!!!! 1-0!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.