Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Question un peu hors sujet, CKAC marche chez vous pour ceux qui l'écoutent sur le net ? Aucun problème! Ça fonctionne bien. La seule chose qui fonctionne bien d'ailleurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Je savais que ça allait s'effoirer ... sortez vos sacs bruns! 30 tirs contre 11 ... Oh Yeah! Une chance d'égaliser là! Y ont-tu eu un lancer en 2nde période avant leur PP les Habs ? Lol Les Flames ont marqué presque autant de SHG en 1 période que depuis le début de la saison. LOL Pour CKAC, j'en sais rien, moi, j'écoute la game sur Fan 960 là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragou Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 les mods vont faire de l'over time a soir!! Je suis désole pas compris ce que tu voulait dire !!! Aucun problème! Ça fonctionne bien. La seule chose qui fonctionne bien d'ailleurs! Bizarre chez moi impossible de me connecté a la radio après la pub :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 H-O-N-T-E-U-X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Je suis désole pas compris ce que tu voulait dire !!! « Les modérateurs vont faire du temps supplémentaire ce soir » H-O-N-T-E-U-X Ça manque un peu de détails! Je suis désole pas compris ce que tu voulait dire !!! Bizarre chez moi impossible de me connecté a la radio après la pub :/ Faut actualiser la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Ha bein maudit! Bob Gainey est à Calgary! J'espère qu'il est allé leur parler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 go habs go quand même!!20 minutes pour faire 3 buts !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 la troisième me fait peur! c'est sur quand 20 minutes il peut se passer bien des choses! En Tk on voit souvent la caméra fixé sur Sergei je pense pas que c'est seulement a cause de lui non plus GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 la troisième me fait peur! c'est sur quand 20 minutes il peut se passer bien des choses! En Tk on voit souvent la caméra fixé sur Sergei je pense pas que c'est seulement a cause de lui non plus GO HABS GO! Deux buts de plus pour les Flames vont rien changer. ;-) Indiscipline encore ... C'est drôle, mais tout le monde vont se coucher tard ... ou presque ... pour rien. Comme je l'avais prédis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Bouillon sort sa frustration! Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 13 minutes de vide ... ça va se terminer 5-2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Je devrais aller me coucher ! mais le problème c'est que je suis pas capable de fermer la TV! J'ai toujours espérance que les HAbs se réveillent Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Je devrais aller me coucher ! mais le problème c'est que je suis pas capable de fermer la TV! J'ai toujours espérance que les HAbs se réveillent Go Habs Go! Va rêver qu'ils vont gagner la prochaine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 13 minutes de vide ... ça va se terminer 5-2 ... BRAVO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Ha bon! 5-2 ... voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 13 minutes de vide ... ça va se terminer 5-2 ... BRAVO le pire c'est que le match est meme pas fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Les jours se suivent et se ressemble pour le CH !!! Bonne 1ere période et ont ferme les livres en laissant encore et toujour le gardien à lui meme. Tres bonne façon de merci à Halak pour son bon travail !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Ça commence à être grave! Monsieur Boivin et Bob Gainey qui nous ont promis un beau centenaire ... ça commence à être terni pas mal! Y'a des têtes qui vont tomber bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 bonne soirée tout le monde, j'ai pu de temps a perdre avec ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Je devrais aller me coucher ! mais le problème c'est que je suis pas capable de fermer la TV! J'ai toujours espérance que les HAbs se réveillent Go Habs Go! Tu peux y aller sans probleme si tu as vu les derniers match, c'est du pareil au meme. Bonne 1ere et ont se repose par la suite. Ce soir ont remerci Halak pour son bon travail en 1ere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Halak a joué jusqu'à maintenant un très bon match, j'espère juste qu'il ne va pas perdre sa confiance, parce qu'il n'a rien a se reprocher jusqu'à maintenant! Sans une bonne performance de Halak, ça serait surement 8-2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Je sais pu quoi penser, mais je commence à sentir une senteur qui ressemble à Bob Hartley. 6-2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 6 a 2 !!!!! ayoye Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 BON BIEN BONNE NUIT TOUT LE MONDE LAh C Asser JE VAIS ALLER REVER A LA PROCHAINE VICTOIRE !!!!! XD ARKKKK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Tabar*** tir dévié devant le filet, encore pas de la faute de Halak. 40 tirs pour les Flames.. Wooohooo PP Habs...les Flames vont marquer en D.N... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.