Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Éclaircir Un Règlement Une Fois Pour Toute!!!

Ovechkin67

Recommended Posts

J'ai parlé avec quelques pro du hockey et tout le monde me répond n'importe quoi...

Je ne voudrais pas que vous ne me répondiez n'importe quoi non plus pas d'obstination sauf si vous avez DES PREUVES ET DES FAITS!!!

Situation:

Markov tire au but, la rondelle entre et sort mais les arbitres n'ont rien vu. Le match se poursuit, 45 secondes plus tard, Kovalev entre dans la zone, tir au filet: "Et c'est le but!!!!"

Maintenant, on regarde la reprise vidéo:

Le but de Markov est bon.

Question #1.

Est ce que le but de Kovalev est bon?

Ma réponse: NON (Juste une supposition car sinon, il y aurait eu arret de jeu)

Dans le cas ou le but de Markov n'est pas bon:

Ma réponse: Le but de Kovalev va etre bon (car logiquement, le jeu se poursuit.)

J'y vais avec la logique. C'est le même cas si l'équipe adverse aurait marqué...

Si un sujet a déjà été lançé à ce sujet, pouvez vous me donner le lien, sinon... bon débat et n'oubliez pas de respecter les opinions si vous n'avez pas les faits ;)

Vous en pensez quoi???? vous avez ma réponse?????

Puisque ce topic est pour les règlements, j'irai avec cette question:

Comment ça marche les contrats avec compensation et sans compensation?

En fait, comment obtenir un joueur d'une autre personne qui est avec compensation?

Je crois que les contrats avec compensation tu dois donner des choix de repêchage à l'équipe qui a les droits du joueur que tu souhaites acquérir. Le choix de repêchage que tu donnes étant défini en fonction du salaire proposé à ce joueur.

Avec la logique du réglement (possibilité de voir si il y a un but lors du premier arrêt de jeu après l'action), le but de Markov est bon et je crois même qu'on remet du temps au cadran.

Bonne réponse

Je crois que les contrats avec compensation tu dois donner des choix de repêchage à l'équipe qui a les droits du joueur que tu souhaites acquérir. Le choix de repêchage que tu donnes étant défini en fonction du salaire proposé à ce joueur.

Bonne réponse

Un morceau de robot à vous deux!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...