Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sondage Pour Le Match De Vendredi

Allez-vous suivre le match au Colorado?  

31 members have voted

1. 1. Le match de vendredi

• Oui!
      20
    • Non, j'ai trop honte
      8
    • Indécis
      3

Recommended Posts

J'ai répondu Non mais pas parce que j'ai trop honte,simplement parce que je ne pourrais pas pour les mêmes raisons que Cemanoste! lol

Mais c'est sûr qu'en me levant,premier truc que je ferais en buvant mon café ce sera d'aller voir le résultat(et surtout la manière!!!).

Je risque plus de l'écouter que de le regarder.

En général quand un match est poche, je le met en trame de fond et travaille sur mon lap top. Quand il s'est passé quelque chose d'intéressant je recule et le regarde.

J'ai écouté ou regardé tous les matchs cette saison, je ne crois pas que je vais déroger à mes habitudes ;)

+1

même chose pour moi. Ceux qui arrêtent de regarder les matchs et d'encourager le CH parce que 'c'est honteux', bah c'est pas des vrais partisants.

100% d'accord... supporter un équipe ce n'est pas une question de victoires... être partisant c'est aussi être avec l'équipe même dans l'adversité...

Arrêter donc avec vos affaires de "pas des vrais partisants". Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à encourager une équipe sans passion et sans détermination? C'est pas juste la séquence de défaites, ils font rien et ont l'air d'en avoir rien à cirer. Moi, je vais quand même regarder en espérant naïvement que ça va se replacer, mais je comprends les personnes qui sont découragé et que ça leur tentera pas plus qui faut.

c'est sur qu'il faut supporter l'équipe mais ils sont juste rendu plate a regarder.Je pense pas que changer de poste en 3iem periode quand c'est 7-2 c'est pas etre un vrai fan ca fait juste moin mal au coeur.

D'accord avec toi aussi... j'ai fermé le téléviseur lorsqu'on s'est fait marqué le 5e par colère (et aussi vu que je me levais à 5h30 ce matin) mais je serai au poste pour le prochain match pour les encourager...

Arrêter donc avec vos affaires de "pas des vrais partisants". Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à encourager une équipe sans passion et sans détermination? C'est pas juste la séquence de défaites, ils font rien et ont l'air d'en avoir rien à cirer. Moi, je vais quand même regarder en espérant naïvement que ça va se replacer, mais je comprends les personnes qui sont découragé et que ça leur tentera pas plus qui faut.

Euhh je sais pas pour toi, mais moi un partisant qui écoute l'équipe juste quand elle gagne, j'apelle ça un partisant à temps partielle. Y'a une différence entre être découragé, mais de là à arrêter d'écouter les matchs...

100% d'accord... supporter un équipe ce n'est pas une question de victoires... être partisant c'est aussi être avec l'équipe même dans l'adversité...

Exactement.

D'ailleurs Boston a dû gagné une couple de partisants cette année. On encourage pas une équipe juste quand elle gagne.

Euhh je sais pas pour toi, mais moi un partisant qui écoute l'équipe juste quand elle gagne, j'apelle ça un partisant à temps partielle. Y'a une différence entre être découragé, mais de là à arrêter d'écouter les matchs...

Je suis d'accord avec toi. Mais je parle pas de la séquence de défaites, mais de la manière que l'équipe joue. Ils sont plate. C'est une équipe sans âme... pour le moment. De toute façon, j'ai pas dis que je le regarderais pas. J'ai dis que je comprenais le monde que sa leur tente pas.

Je comprends tout à fait ton point de vue et je ne suis pas loin de le partager dans le fond.Les résultats des matchs n'ont rien à voir,qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ce n'est pas le problême....du moment qu'ils jouent avec fierté et qu'ils se défoncent à tout les soirs .Mais justement,là,le problême,c'est comment supporter une équipe qui joue avec aussi peu de fierté et de volonté.C'est bien beau d'être fan mais encore faudrait-il que l'équipe nous montre qu'elle a de l'honneur et qu'elle est digne d'être supportée.

Je suis d'accord avec toi. Mais je parle pas de la séquence de défaites, mais de la manière que l'équipe joue. Ils sont plate. C'est une équipe sans âme... pour le moment. De toute façon, j'ai pas dis que je le regarderais pas. J'ai dis que je comprenais le monde que sa leur tente pas.

Je suis d'accord. Mais est-ce qu'on va arrêter de regarder tous les matchs juste parce que l'équipe perd ? C'est là que je voulais en venir. Ceux qui regardent juste quand l'équipe gagne, c'est qu'ils sont pas capable d'accepter la défaite. Et si l'équipe gagnait ce soir ?? On sait jamais ce qui va se passer.

Je suis d'accord. Mais est-ce qu'on va arrêter de regarder tous les matchs juste parce que l'équipe perd ? C'est là que je voulais en venir. Ceux qui regardent juste quand l'équipe gagne, c'est qu'ils sont pas capable d'accepter la défaite. Et si l'équipe gagnait ce soir ?? On sait jamais ce qui va se passer.

Pour la dernière fois, j'ai clairement dis que c'était pas pour la séquence de défaite, mais de la manière que l'équipe joue. De toute manière, moi je vais continuer de regarder les matchs. J'ai juste dis que je pouvais comprendre vu la manière qu'on joue.

Pour la dernière fois, j'ai clairement dis que c'était pas pour la séquence de défaite, mais de la manière que l'équipe joue. De toute manière, moi je vais continuer de regarder les matchs. J'ai juste dis que je pouvais comprendre vu la manière qu'on joue.

Ok, mais alors pourquoi tu m'as parler de l'affaire du faux partisant? :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...