Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Vancouver | 15 Février 2009 22h00

EckCH

Qui remportera le match?  

20 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le Canadiens facilement
      2
    • Le Canadiens difficilement
      14
    • Les Canucks facilement
      2
    • Les Canucks difficilement
      2

Recommended Posts

bannerchcanucksik0.jpg

Canadiens vs Canucks
À Vancouver
Match diffusé à RDS
22h00

Gardien de but partant pour le Canadiens:
halakaway.jpg
PJ: 23 - MOY: 3,00 - %ARR: .905

Gardien de but partant pour les Canucks:
luongoyj2.jpg
PJ: 28 - MOY: 2,62 - %ARR: .913

Alignement possible pour le Canadiens:

Kostopoulos - Koivu - Kovalev
A. Kostitsyn - Higgins - S.Kostitsyn
Pacioretty - Lapierre - D'Agostini
Dandenault - Bégin - Laraque

Markov - Komisarek
Hamrlik - Gorges
Bouillon - Brisebois

Blessés : Tanguay, Lang et Latendresse

Meneurs chez le CH
Aides : Andrei Markov (35)
Buts : Andrei Kostitsyn (19)
+/- : Josh Gorges (+9)

Meneurs chez les Canucks
Aides : Henrik Sedin (39)
Buts : Daniel Sedin (23)
+/- : Willie Mitchell (+15)

Bon match à tous!
GO HABS GO

logoch.png

Un gros merci Eckch pour le sujet du match, c'est très apprécié! ;)

Un autre match difficile. Les Canucks et Sundin sont en feu par les temps qui courent. Et que dire de Luongo. Je pense que ça va faire mal. J'espère seulement que nous allons obtenir une performance digne de ce nom! :mellow:

On ne se bouscule pas ici ce soir, Halak ce soir, content pour lui mais est ce la bonne decision etant donne que Price est chez lui, famille et amis (es) seront la pour le voir?

J'avoue que c'est plate pour Price

mais en meme temps Halak mérite de jouer

car il a été un des meilleurs joueurs ...Le meilleur joueur pour moi en tk! au dernier match!

Donc J'espère une victoire des habs ce soir!

je ne pense pas l'écouter au complet

mais je vais au moins écouter la première et la deuxième

Go HAbs GO! :P

Ça va faire mal à Price ce soir de pas goaler. De toute façon il l'a cherché. Tout le monde jouait mal ces temps-ci, alors le premier à sortir une grosse game allait être celui qui allait être dans les buts et c'est Halak qui a le mieux joué. Il mérite de goaler ce soir et tant pis pour Carey si c'est sa famille, c'est le dernier de mes soucis. Joue mal, écope, pi tu te réveilleras un jour si tu re-veux ton post.

On ne se bouscule pas ici ce soir, Halak ce soir, content pour lui mais est ce la bonne decision etant donne que Price est chez lui, famille et amis (es) seront la pour le voir?

stassez le niaisage avec sa famille pis toute voyons dont pour moi yetais pas question de voir Price goaler ce soir , si y voulait jouer ce soir yavais juste a arreter de pleurer devant les cameras pis de se resaisir pis de nous sortir 2 ou 3 grand match a place de sfaire allouer 7 but a chaque game pis y laurait faite son match , je suis entierement derriere carbo denvoyer Halak peu importe la performance que halak va nous sortir ce soir

stassez le niaisage avec sa famille pis toute voyons dont pour moi yetais pas question de voir Price goaler ce soir , si y voulait jouer ce soir yavais juste a arreter de pleurer devant les cameras pis de se resaisir pis de nous sortir 2 ou 3 grand match a place de sfaire allouer 7 but a chaque game pis y laurait faite son match , je suis entierement derriere carbo denvoyer Halak peu importe la performance que halak va nous sortir ce soir

Merci, ta reponse nous a fait grandir meme si j'ai eu de la misere a la comprendre.

Carey Price est capable de leur payer des billets pour venir le voir jouer à Montréal. ;)

un mot pour la performance du canadiens en premiere periode : DECOURAGEANT, eille on sen va en series avec cet equipe la ? ayoye, y sont pas agressifs y plaque pas y font rien. pour les autres equipes on dirait que cest une partis de plaisir jouer contre le CH, jregarde jouer kovalev ya pas le coeur a louvrage, en tk moi je vois sa comme sa...

un mot pour la performance du canadiens en premiere periode : DECOURAGEANT, eille on sen va en series avec cet equipe la ? ayoye, y sont pas agressifs y plaque pas y font rien. pour les autres equipes on dirait que cest une partis de plaisir jouer contre le CH, jregarde jouer kovalev ya pas le coeur a louvrage, en tk moi je vois sa comme sa...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...