EckCH Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 Canadiens vs CanucksÀ Vancouver Match diffusé à RDS 22h00Gardien de but partant pour le Canadiens:PJ: 23 - MOY: 3,00 - %ARR: .905Gardien de but partant pour les Canucks:PJ: 28 - MOY: 2,62 - %ARR: .913Alignement possible pour le Canadiens:Kostopoulos - Koivu - Kovalev A. Kostitsyn - Higgins - S.Kostitsyn Pacioretty - Lapierre - D'Agostini Dandenault - Bégin - LaraqueMarkov - Komisarek Hamrlik - Gorges Bouillon - BriseboisBlessés : Tanguay, Lang et LatendresseMeneurs chez le CHPoints : Andrei Markov (42) Aides : Andrei Markov (35) Buts : Andrei Kostitsyn (19) +/- : Josh Gorges (+9)Meneurs chez les CanucksPoints : Daniel Sedin (53) Aides : Henrik Sedin (39) Buts : Daniel Sedin (23) +/- : Willie Mitchell (+15)Bon match à tous!GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 C'est pas compliqué là, je veux que les Habs écrasent les cansucks et qu'ils dégoutent $undin ! Go Habs Go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 j' ai voté canadien ( peut pas faire autrement ) mais difficilement , car quand j' ai vu le match des canucks face aux blackhawks ça fait peur , mais peut etre les hawks étaient dans un mauvais jour , je reste derriere le CH , luongo est tres bon mais pas imbattable . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 Un gros merci Eckch pour le sujet du match, c'est très apprécié! Un autre match difficile. Les Canucks et Sundin sont en feu par les temps qui courent. Et que dire de Luongo. Je pense que ça va faire mal. J'espère seulement que nous allons obtenir une performance digne de ce nom! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 On ne se bouscule pas ici ce soir, Halak ce soir, content pour lui mais est ce la bonne decision etant donne que Price est chez lui, famille et amis (es) seront la pour le voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 On ne se bouscule pas ici ce soir, Halak ce soir, content pour lui mais est ce la bonne decision etant donne que Price est chez lui, famille et amis (es) seront la pour le voir? J'avoue que c'est plate pour Price mais en meme temps Halak mérite de jouer car il a été un des meilleurs joueurs ...Le meilleur joueur pour moi en tk! au dernier match! Donc J'espère une victoire des habs ce soir! je ne pense pas l'écouter au complet mais je vais au moins écouter la première et la deuxième Go HAbs GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-8-Fanny-_mtlc Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Eh bien j'espère tout de même qu'on la gagne! est-ce que ça s'appellerait rêver 2 victoire de suite??? Halak à vraiment eu une bonne performance l'autre jour et j'espère que se sera la même chose aujourd'hui!! Go Les Boys!! Go Habs Go!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Ça va faire mal à Price ce soir de pas goaler. De toute façon il l'a cherché. Tout le monde jouait mal ces temps-ci, alors le premier à sortir une grosse game allait être celui qui allait être dans les buts et c'est Halak qui a le mieux joué. Il mérite de goaler ce soir et tant pis pour Carey si c'est sa famille, c'est le dernier de mes soucis. Joue mal, écope, pi tu te réveilleras un jour si tu re-veux ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
selmes99 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 On ne se bouscule pas ici ce soir, Halak ce soir, content pour lui mais est ce la bonne decision etant donne que Price est chez lui, famille et amis (es) seront la pour le voir? stassez le niaisage avec sa famille pis toute voyons dont pour moi yetais pas question de voir Price goaler ce soir , si y voulait jouer ce soir yavais juste a arreter de pleurer devant les cameras pis de se resaisir pis de nous sortir 2 ou 3 grand match a place de sfaire allouer 7 but a chaque game pis y laurait faite son match , je suis entierement derriere carbo denvoyer Halak peu importe la performance que halak va nous sortir ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 stassez le niaisage avec sa famille pis toute voyons dont pour moi yetais pas question de voir Price goaler ce soir , si y voulait jouer ce soir yavais juste a arreter de pleurer devant les cameras pis de se resaisir pis de nous sortir 2 ou 3 grand match a place de sfaire allouer 7 but a chaque game pis y laurait faite son match , je suis entierement derriere carbo denvoyer Halak peu importe la performance que halak va nous sortir ce soir Merci, ta reponse nous a fait grandir meme si j'ai eu de la misere a la comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 stassez le niaisage avec sa famille pis toute voyons dont pour moi yetais pas question de voir Price goaler ce soir , si y voulait jouer ce soir yavais juste a arreter de pleurer devant les cameras pis de se resaisir pis de nous sortir 2 ou 3 grand match a place de sfaire allouer 7 but a chaque game pis y laurait faite son match , je suis entierement derriere carbo denvoyer Halak peu importe la performance que halak va nous sortir ce soir Carey Price est capable de leur payer des billets pour venir le voir jouer à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 30 Minutes à attendre encore XD GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 J'espère une autre victoire... plus convincante cette fois! Les Canucks sont fort... ils sont très fort en défensive... avec leur 6 défenseurs et Roberto! sa ne va pas être facile! mais j'y crois! Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-mB-m Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 ça sera intéressant de voir jouer les frères S contre les frères K. c'est une situation qui se produit rarement. je vote pour les HABS difficilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Chipchura prend la place de Bégin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Bon Match Tout le monde GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
selmes99 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Carey Price est capable de leur payer des billets pour venir le voir jouer à Montréal. haha justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Ils ont encore de la misère! 7 tirs contre 3! Je m'attendais à mieux que ça! Brisebois est encore bon ce soir! OOOOOOH!!!! HALAK CHANCEUX!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Belle arret de Halak GO HABS GO! Oups!!!.. 1 a 0 :s GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Maudit!!!! 1-0 Vancouver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 HEINN!!!!!! ..MAUDIT 2 a 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 C'est pire!!!!! 2-0!!!!!! La défense est molle en maudit ... y'a seulement Brisebois qui travaille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
selmes99 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 un mot pour la performance du canadiens en premiere periode : DECOURAGEANT, eille on sen va en series avec cet equipe la ? ayoye, y sont pas agressifs y plaque pas y font rien. pour les autres equipes on dirait que cest une partis de plaisir jouer contre le CH, jregarde jouer kovalev ya pas le coeur a louvrage, en tk moi je vois sa comme sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
selmes99 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 oops desoler un petit probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
selmes99 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 un mot pour la performance du canadiens en premiere periode : DECOURAGEANT, eille on sen va en series avec cet equipe la ? ayoye, y sont pas agressifs y plaque pas y font rien. pour les autres equipes on dirait que cest une partis de plaisir jouer contre le CH, jregarde jouer kovalev ya pas le coeur a louvrage, en tk moi je vois sa comme sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.