Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Malheurs Du Canadien

Recommended Posts

Si quelqun se demande pourquoi le ch perd tout le temps ou gagne à l'arraché.Réponse:Carbonneau.Vous conaissant vous allez dire: non non je ne vois pas de quoi tu parles.Mais quand t'as un entraineur avec (désolé pour l'expression ) une maudite gueule la ca c'est comment tu gagnes une coupe c'est pas juste les joueurs regardez par exemple l'entraineur des red wings . Je peux te dire que lui quand t'as eu un mauvais match... Ca gueule en maudit.Pi il leur donne des techniques pendant les deux periodes.Parce que on a pas 20 minutes entre chaque période pour se reposer mais pour que l'entraineur donne de nouvelles techniques ou nous gueulent dessus.Pi le petit carbo lui il leur gueule sur eux une fois à chaque deux mois .Quand t'as une mauvaise periode carbo il leur dit:Mauvaise période les gars je suis pas content de vous.Je sait ''Comment tu peux le savoir ce que carbonneau dit à la fin d'un match?'' un entraineur qui a pas la gueule ne gueule pas ne saute pas à la fin d'un match quand c'est 4 à 2 il dit vous pouvez vous reposer.Alors que un entraineur qui gueule c'est tout le contraire.

Aussi on a besoin d'un joueur qui va se lever entre une periode qui va regarder tous les joueurs de l'équipes et qui va dire des affaires comme:

''Les gars la on a donné tout ce qu'on pouvait pour etre dans la ligue.Des millions de personnes auraient aimé être à notre place.Et nous qu'est ce qu'on fait ben on se dit maintenant que je suis dedans je peux me reposer parce que je suis pasyé des millions.Je sais que je suis pas le coach mais si je l'étais le PREMIER ici qui me dirait que ''pour moi le hockey c'est un sport'' je lui dirai range tes affaires tu joue pas ce soir'' et dans votre tete c'est ce que vous pensez .Pi la vous vous aller blamer les gardiens parce qu'il font pas les arrets Price je comprend en ce moment mais halak lui il donne tout ce qu'il a chaque match.Et puis halak c'est le deuxieme gardien du canadien.Si Price s'était pas blessé il aurait joué 10-15 matchs.Regardez Scott clemensen à new Jersey quand il le faisait quand brodeur il était nul ben c normal il jouait 6 matchs par année pi clemmensen va probablement se faire échangé quand brodeur sera de retour et il pourra jouer beaucoup plus que 6 matchs car il a donné tout ce qu'il avait dans le coeur à chaque match. C'est exactement ce que vous faites pas .Les gars quand on était petits on revait de tout notre coeur d'être dans la ligue et la on s'amuse.Donc blamez pas le gardien si c'est vous qui est allé au banc aussi vite que tu vas pour prendre ton café chez tim à matin.Merci les gars j'éspère que ca va vous aider.

Merci de vos commentaires

-Kostitsyn Bros

P.S:Il n'y a aucun plagia dans ce que j'ai écrit. ;)

Je veux votre avis :

Pourquoi le canadiens ne jouent pas bien?

Quest ce qu'il doivent changer?

Selon vous quelle est la solution?

Honnêtement, il semble que les joueurs soient plus intéressés par leur chèque de paye que par le résultat du match. C'est l'impression que j'ai. Le coeur n'est pas à l'ouvrage depuis quelques semaines.

Il y en a un à qui je n'ai rien à reprocher et il porte le "C". Le monde aime lui tomber dessus pour n'importe quelle raison, mais lorsqu'il est le seul à montrer de l'énergie on ne le souligne pas. Pas besoin d'expliquer pourquoi il mérite le titre de capitaine.

Je pense que le problème est l'enchaînement de pleins de choses, mais la principale cause est le manque flagrant de confiance. Mais ce qui nous fait le plus mal, c'est notre défensive. Premièrement, nos 2 meilleurs défenseurs jouent vraiment mal depuis trop longtemps. Si Markov et Komisarek ne jouent pas à la hauteur de leur talent, nous sommes foutus. Soyons bien honnêtes, nous n'avons pas la meilleure défensive de la ligue. J'adore Gorges, Hamrlik, Bouillon et Brisebois, mais on n'a pas le plus grand talent. On a besoin d'un Markov et d'un Komisarek en forme.

Nos joueurs d'avant, puisqu'on en arrache défensivement, prennent peut-être moins de risques à l'attaque, mais ils ne sont pas capables de se replier comme du monde ce qui fait qu'au moindre revirement, l'équipe adverse marque un but.

Je ne veux pas mettre toute la faute sur Markov et Komisarek puisque le hockey est un sport d'équipe. Comme je le disais, apart Saku peut-être Maxim et Tom, les joueurs ne donnent pas d'efforts et je pense que Sergei est un des pires. J'ai toujours aimé ce joueur et je l'aime encore, mais quand il commet une faute, il ne se force même pas pour se racheter, et ça, ça me fait suer.

Pis Carbo qui dit dans ses conférences de presse : "J'ai pu de réponses" ça n'aide pas. Le coach a également une grande part de blâme à prendre. Peut-être que la confiance entraîneur/joueurs n'existe plus, je ne sais pas.

Le problème est dans la tête des joueurs. Donnez leur un psy !

Honnêtement, il semble que les joueurs soient plus intéressés par leur chèque de paye que par le résultat du match. C'est l'impression que j'ai. Le coeur n'est pas à l'ouvrage depuis quelques semaines.

Il y en a un à qui je n'ai rien à reprocher et il porte le "C". Le monde aime lui tomber dessus pour n'importe quelle raison, mais lorsqu'il est le seul à montrer de l'énergie on ne le souligne pas. Pas besoin d'expliquer pourquoi il mérite le titre de capitaine.

Je pense que le problème est l'enchaînement de pleins de choses, mais la principale cause est le manque flagrant de confiance. Mais ce qui nous fait le plus mal, c'est notre défensive. Premièrement, nos 2 meilleurs défenseurs jouent vraiment mal depuis trop longtemps. Si Markov et Komisarek ne jouent pas à la hauteur de leur talent, nous sommes foutus. Soyons bien honnêtes, nous n'avons pas la meilleure défensive de la ligue. J'adore Gorges, Hamrlik, Bouillon et Brisebois, mais on n'a pas le plus grand talent. On a besoin d'un Markov et d'un Komisarek en forme.

Nos joueurs d'avant, puisqu'on en arrache défensivement, prennent peut-être moins de risques à l'attaque, mais ils ne sont pas capables de se replier comme du monde ce qui fait qu'au moindre revirement, l'équipe adverse marque un but.

Je ne veux pas mettre toute la faute sur Markov et Komisarek puisque le hockey est un sport d'équipe. Comme je le disais, apart Saku peut-être Maxim et Tom, les joueurs ne donnent pas d'efforts et je pense que Sergei est un des pires. J'ai toujours aimé ce joueur et je l'aime encore, mais quand il commet une faute, il ne se force même pas pour se racheter, et ça, ça me fait suer.

Pis Carbo qui dit dans ses conférences de presse : "J'ai pu de réponses" ça n'aide pas. Le coach a également une grande part de blâme à prendre. Peut-être que la confiance entraîneur/joueurs n'existe plus, je ne sais pas.

Le problème est dans la tête des joueurs. Donnez leur un psy !

On blâmait Cladue Julien parce qu'il ne se fâchait pas assez. Guy Carbonneau s'est fâché une fois devant les médias à la suite d'une question épaisse de Renaud Lavoie. Ça prendrait un entraîneur comme Scotty Bowman (malheureusement il est retraité). Y'a du 50-50, mais depuis 15 ans qu'on voit la même attitude à Montréal. On manque de joueurs talentueux qui ont remporté plusieurs trophées. On pense que la solution passe par les gens, mais il manque des vétérans. Ça aiderait pas mal si on pouvait rapatrier Mathieu Schneider ou Claude Lemieux. Tout le monde crachait sur Patrice Brisebois et regardez-le cette année. C'est un de nos meilleurs défenseurs. Bob doit aller chercher un gros joueurs d'impacts et des vétérans. Voilà!

La solution est on a besoin de

-Un veteran qui relance l'équipe un gars qui donne espoir au joueurs quoi (voir dans mon message)

-Un joueur d'impact

-Un nouvelle entraineur avec la gueule

Voici la recette pour pouvoir appuyer sur le bouton ''on'' du canadien et desactiver le bouton actif ''off'' -_-

Il y'a un gros manque d'effort, oui. Mais je crois aussi qu'on a peut-être sur-évalué cette équipe. L'an dernier, on a surpris tous le monde grâce à notre PP. Mais là, les équipes adverse ont trouvés le moyen de le contrer et on arrive plus à rien. Je commence vraiment à croire que l'année dernière était une saison cendrillon et qu'on a pas une si grande équipe que ça. On a une bonne petite équipe, sans plus.

Pour ce qui est de Carbo, j'ai toujours dit que ça allait finir par "foirer" la chimie d'équipe de changer les lignes constamment, là tout les joueurs jouent nerveusement parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas droit à l'erreur. À la moindre gaffe, Carbo défait tout.

-Trop de revirements en zone offensive, ce qui mène à des surnombres pour l'équipe adverse et souvent des buts faciles.

-De très mauvais changements. Les joueurs sont tellement lent à sortir qu'on penserait qu'ils viennent de passer 10 minutes sur la patinoire, pourtant ils n'ont pas passé plus d'une minute sur la glace. Et meme pendant cette minute, je ne sais meme pas si 25% de nos joueurs donnent leur 100%, donc je ne comprend pas pourquoi ils sont si lent à sortir.

-Des revirements en zone défensive et l'incapacité de dégager notre territoire quand la chance se présente mène souvent à des buts.

-Les gardiens ne font pas les arrêts clés, mais ils ne recoivent aucune aide des joueurs en avant d'eux.

Je ne dis pas que Carbo n'est pas a blamé, mais si on coupe dans les revirements en zone offensive et défensive, qu'on fait de courtes présences suivi de changements rapides et on joue bien défensivement/on se replie rapidement (les attaquants) et bien on aurait la chance de gagner à tout les soirs et plus personne ne blamerait Carbo.

Très bon commentaire mais qui va leur dire quoi faire? C'est Le job à carbo de le faire.Ce qui est des changements il faut aller le plsu vite possible au banc.Exemple regardez à quelle vitesse il y va.Comme j'ai dit on dirait qui pars checher son café tim le matin genre What The Hek is going out here?Aussi ca ne reglera pas les problèmes du ch mais ca prendrait quelqu'un qui soit capable de faire ca sur la glace ca serait cool

:lol:

Selon moi, le jeu défensif au complet est à améliorer, pas juste la défense. On accorde 40-50 tirs par match, ça n'a aucun bon sens. On va gagner quelques matchs en accordant autant de tirs, mais on va en perdre beaucoup plus. On a aucun joueur qui se repli. Ceci dit, c'est sur que la défense doit mieux faire. Markov est au neutre depuis un méchant bout de temps, Komisarek cause des revirements plus qu'autre chose, Hamrlik a de la misère à être le pilier de la défensive qu'il était l'an dernier, puis les autres ont beaucoup de coeur mais un talent limité.

Selon moi, le jeu défensif au complet est à améliorer, pas juste la défense. On accorde 40-50 tirs par match, ça n'a aucun bon sens. On va gagner quelques matchs en accordant autant de tirs, mais on va en perdre beaucoup plus. On a aucun joueur qui se repli. Ceci dit, c'est sur que la défense doit mieux faire. Markov est au neutre depuis un méchant bout de temps, Komisarek cause des revirements plus qu'autre chose, Hamrlik a de la misère à être le pilier de la défensive qu'il était l'an dernier, puis les autres ont beaucoup de coeur mais un talent limité.

100% d'accord avec tout cela...est la faut que ca bouge, le message passe plus echange et ca presse....

hamerlik 34 ans,lang 38 ans, koivu 34 ans ,kovi 35 ans.brisebois 38 sont tous sur la fin.....reconstruction je crois quon est a cette option....

Price, Higgins et Sergei trop sur le party»

(Corus Sports)- Alors que tout le monde cherche un remède aux récents déboires du Canadien, Jean Perron ne se gêne pas pour cibler trois virus précis : Christopher Higgins, Carey Price, Sergei Kostitsyn sont trop sur le «party».

Écouter l'audio | Durée 11:14s

L'ancien entraîneur du Canadien Jean Perron a appris de sources «très compétentes et importantes dans la société montréalaise» que les trois jeunes joueurs du Tricolore seraient constamment sur le party.

«Ces gars-là sont sur le party comme ce n'est pas possible. Le Canadien doit les encadrer davantage. Les gars sont sur la galère.»

«Les jeunes dérangent tout le monde.»

Perron avance même que les deux frères Kostitsyn seraient à couteaux tirés depuis quelque temps; Sergei ne voulant plus rien savoir de son frère aîné.

«Andrei n'a plus aucun contrôle sur son frère.»

Victime de fêtards

Et lorsqu'on parle de joueurs qui aiment fêter, Jean Perron sait de quoi il parle. À vrai dire, Perron croit toujours, 20 ans plus tard, que Shayne Corson, Petr Svoboda et Chris Chelios lui ont fait perdre son boulot en 1988.

Rappelez-vous le 5 avril 1988, alors que Corson, Chelios et Svoboda s'étaient sauvés de l'hôtel où résidait l'équipe à l'île Charron en pleine nuit pour se rendre dans une discothèque. À leur sortie du bar, les trois fêtards du Canadien avaient été impliqués dans un accident de la route, mais aucune accusation n'avait été portée contre eux.

L'évènement, au su de tout le monde dans l'organisation, avait été caché à Perron. Serge Savard, lors de l'avant-dernier match de la saison, avait appris la nouvelle à son instructeur. Perron était congédié quelques semaines plus tard; remplacé par Pat Burns.

«Tous les gars le savaient, sauf moi.»

«Je n'aimerais pas que ça arrive à Guy Carbonneau aussi.»

«Je suis convaincu que ces informations se sont rendues aux oreilles de Bob Gainey et Guy Carbonneau.»

Pour Perron, les joueurs doivent être tout simplement mieux encadrés, voire même strictement réglementés.

Il cite en exemple l'une des règles qu'il avait imposées en 1986. La rue Crescent avait alors été interdite à tous les joueurs pour une période de deux mois.

Cette année-là, le Canadien remportait la coupe Stanley.

Écoutez les révélations de Jean Perron via l'extrait audio ci-joint.

http://www.corussports.com/canadiens/price...16-1419793.html

Malheureusement, avec des salaires aussi élevés dans ce sport, c'est bien normal que c'est ce que les joueurs veulent... Et malheureusement, je suis d'accord avec toi. En ce moment, c'est ce qui les interessent. Oui ils sont contents de gagner la coupe, mais venez pas me dire que ça leur dérange d'être éliminés de séries pi d'aller se rouler dans leurs millions avec pleins de belles pitounes avec eux.

Price, Higgins et Sergei trop sur le party»

(Corus Sports)- Alors que tout le monde cherche un remède aux récents déboires du Canadien, Jean Perron ne se gêne pas pour cibler trois virus précis : Christopher Higgins, Carey Price, Sergei Kostitsyn sont trop sur le «party».

Écouter l'audio | Durée 11:14s

L'ancien entraîneur du Canadien Jean Perron a appris de sources «très compétentes et importantes dans la société montréalaise» que les trois jeunes joueurs du Tricolore seraient constamment sur le party.

«Ces gars-là sont sur le party comme ce n'est pas possible. Le Canadien doit les encadrer davantage. Les gars sont sur la galère.»

«Les jeunes dérangent tout le monde.»

Perron avance même que les deux frères Kostitsyn seraient à couteaux tirés depuis quelque temps; Sergei ne voulant plus rien savoir de son frère aîné.

«Andrei n'a plus aucun contrôle sur son frère.»

Victime de fêtards

Et lorsqu'on parle de joueurs qui aiment fêter, Jean Perron sait de quoi il parle. À vrai dire, Perron croit toujours, 20 ans plus tard, que Shayne Corson, Petr Svoboda et Chris Chelios lui ont fait perdre son boulot en 1988.

Rappelez-vous le 5 avril 1988, alors que Corson, Chelios et Svoboda s'étaient sauvés de l'hôtel où résidait l'équipe à l'île Charron en pleine nuit pour se rendre dans une discothèque. À leur sortie du bar, les trois fêtards du Canadien avaient été impliqués dans un accident de la route, mais aucune accusation n'avait été portée contre eux.

L'évènement, au su de tout le monde dans l'organisation, avait été caché à Perron. Serge Savard, lors de l'avant-dernier match de la saison, avait appris la nouvelle à son instructeur. Perron était congédié quelques semaines plus tard; remplacé par Pat Burns.

«Tous les gars le savaient, sauf moi.»

«Je n'aimerais pas que ça arrive à Guy Carbonneau aussi.»

«Je suis convaincu que ces informations se sont rendues aux oreilles de Bob Gainey et Guy Carbonneau.»

Pour Perron, les joueurs doivent être tout simplement mieux encadrés, voire même strictement réglementés.

Il cite en exemple l'une des règles qu'il avait imposées en 1986. La rue Crescent avait alors été interdite à tous les joueurs pour une période de deux mois.

Cette année-là, le Canadien remportait la coupe Stanley.

Écoutez les révélations de Jean Perron via l'extrait audio ci-joint.

http://www.corussports.com/canadiens/price...16-1419793.html

Fidèle au poste Technocop...

Tu le connais personnellement ?

En fait je pense qu'à son âge on peut supposer que Kovy a passé l'époque des clubs. Avec sa femme et ses enfants se serait assez irresponsable de sa part...

Pour ce qui est des autres, je ne sais pas si on doit croire Jean Perron, il parle souvent à travers son chapeau, mais il doit tout de même avoir plus de contacts dans le monde du hockey que nous tous.

Ce qu'il avance à propos des frères me fait assez peur par exemple.

En fait je pense qu'à son âge on peut supposer que Kovy a passé l'époque des clubs. Avec sa femme et ses enfants se serait assez irresponsable de sa part...

Pour ce qui est des autres, je ne sais pas si on doit croire Jean Perron, il parle souvent à travers son chapeau, mais il doit tout de même avoir plus de contacts dans le monde du hockey que nous tous.

Ce qu'il avance à propos des frères me fait assez peur par exemple.

jean perron nest pas le genre d'homme a parler a traver son chapeau...integre et oui beaucoup de contacts ...

Je m'excuse d'être direct. Ca fait longtemps que je suis pas venu ici pour certaines raisons mais ca me choque quand je lis des affaires comme ca. Moi, Jean ''dans mon temps'' Perron, je le crois pas une seconde. Les photos des joueurs du Canadiens qui font la fete etait publié dans un autre forum il y a plus d'un mois, je les ai vu, et cest tout mais le tout c'est dégradé quand quelqu'un a envoyé les photos à 110% et c'est la que tout le brouhaha a commencé. La plupart des photos sont des photos de vacances dans le sud pendant noel ou l'été. Si Price était a la fete comme Perron le prétend, il aurait pas perdu ses 25 livres pendant l'été.

Et puis l'organisation n'est pas fou. Les pratiques matinales sont très tot le matin, si les joueurs faisaient la fete presque a chaque jour, Carbo va le sentir dans les pratiques. Perron n'a pas donné de sources rien, il s'est basé seulement sur ces photos pour inventer des histoires. Alors je vous prie de pas croire a ces histoires farfelues pour expliquer les déboires récentes du Canadiens. Je ne dis pas qu'ils sortent pas de temps en temps, ce qui est extremement normal. N'importe quel jeune, a leur âge et avec leur salaire sortirait dans des clubs de temps en temps. Tous les joueurs sont passé par la mais la, à cause de quelques photos, Perron nous fait croire qu'ils font ca a chaque jour. C'est de la foutaise pour moi. Desfois, je comprend pourquoi les agents libres y pensent deux fois avant de venir a Montréal. L'équipe connait des ennuis et voila que la vie privée des joueurs sont mis en cause. Avec tout ca, dès que un joueur sortira prendre un verre et qu'un partisan ou journaliste le voit, il va attendre que ce joueur lève sa bière et le prend en photo et mettre ca sur Facebook et ce joueur sera dans le trouble.

En plus, le pire c'est quand les photos, il y en a plusieurs que c'était le party d'Halloween du Canadiens. Vous pensez que ils boivent du café et thé vert avec des vestons a un party d'Halloween. Entk, sans vouloir être irrespectueux, mais Jean Perron je le crois pas une seconde. Il dit des choses vraiment stupides sur 110% et qu'il réalise que son temps, ca fait 20 ans de ca.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...