Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Schneider Débarque à Montréal !

Recommended Posts

D'après CKAC et RDS, l'ancien Glorieux fait son retour à Montréal.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/269307.html

il en on parle a 110% cest etre dans le trouble pas a peut pret.....un joueur en fin de carierre 39 an pour sauver l'equipe wow wow wow ca va mal....a shop quand a ca bob carbo et muller devrais faire un retour....et pourquoi pas rappeler patrick roy ....aucun sense

J'espérais justement qu'on aille chercher Schneider comme 4e défenseur au début de l'année. C'est pas un très grand coup qui va faire un gros impact, mais c'est une bonne acquisition. Un guerrier de plus, ça nous fera pas de tord.

Schneider je mes pas son coeur en doutes, mes ses jenoux ....faut que les dirigant soit dans le fond du baril pour signer mathieu ici..completement isterique....un autre en fin de carierre a la rescousse... -10 avec les trasher...wow

Il y a quelques temps certains disaient qu'il pouvait apporter du poids en PP... Est-ce que ce n'est pas ce que nous recherchons actuellement ?

A-t-il le niveau d'un 4ème défenseur tant recherché ces derniers temps?

bouillon aurrait pu faire cette job sur le pp cetais ca specialitee....a deja marque 19 buts , na pas ete essayer asser longtemps sur le pp pas besoin dun gars de 39 ans a ce stade ci de la saison....et encore le ch a trop paye encore une fois pour ca......

il en on parle a 110% cest etre dans le trouble pas a peut pret.....un joueur en fin de carierre 39 an pour sauver l'equipe wow wow wow ca va mal....a shop quand a ca bob carbo et muller devrais faire un retour....et pourquoi pas rappeler patrick roy ....aucun sense

Je m'excuse, mais je comprends pas ce que tu dis.... :unsure:

Mais là avec le surplus de défenseur et la masse qui je crois on la dépasse, y'a sûrement et probablement une autre transaction en vue! Pi au moins Schneider va apporter du leadership dans la chambre ce qu'on a pas!

le leadership il pourra pas simposer en debarquand ici...je crois que cest une autre mauvaise descision de bob....

Mais là avec le surplus de défenseur et la masse qui je crois on la dépasse, y'a sûrement et probablement une autre transaction en vue! Pi au moins Schneider va apporter du leadership dans la chambre ce qu'on a pas!

Effectivement, est-ce qu'il y a un calcul savant pour intégrer le salaire de Schneider dans la masse ? Car il me semble que nous sommes au-dessus du cap...

Bob nous prépare une grosse surprise! :P

Plusieurs joueurs risquent de bouger d'ici le 4 mars... je mets ma main au feu! (En espérant avoir raison sinon sa va mal mon affaire! ) :D

possible quil amene mathieu pour le leadership o'byrne et les autre jeunes....et pour les futures echanges fort possible

si ce nest pas pour cette raison ca va mal

Je m'excuse, mais je comprends pas ce que tu dis.... :unsure:

T'inquiète pas, t'es surement pas le seul!

A Montreal: Mathieu Schneider et un choix conditionnel au repechage 2009

A Atlanta: choix de 2e ronde en 2009 et un choix de 3e ronde en 2010.

En passant, pourrait-on m'expliquer ce qu'est un choix conditionnel au repechage?

Je vais te donner un exemple. Si le CH fait les séries avec Schneider, le CH obtient un choix de 2e ronde, mais si on rate les séries, on en aurait un de 1ere ronde. Ce n'est qu'un exemple, mais tu devrais comprendre!

T'inquiète pas, t'es surement pas le seul!

Je vais te donner un exemple. Si le CH fait les séries avec Schneider, le CH obtient un choix de 2e ronde, mais si on rate les séries, on en aurait un de 1ere ronde. Ce n'est qu'un exemple, mais tu devrais comprendre!

Ouais j'ai bien compris merci :P. Imagine qu'on aurait leur 1er choix, j'aurait carrement le gout de rater les series, c'est atlanta quand meme, donc dans le top 7-10 au total...

À ceux qui pense que Schneider est le sauveur pour notre PP, j'ai tiré du coté anglais:

''Well if hes going to be the PP gun, hes played 126 minutes on the man advantage and has 1 powerplay goal and 3 powerplay assists, and his defensive game has gon down the tubes.''

Je vais traduire. Il a joué 126 minutes sur le PP depuis le début de l'année et n'a qu'un but et 3 passes et la personne ajoute que défensivement Schneider en a perdu beaucoup.

Je ne dis pas que Schneider ne produira pas sur le PP, je fais juste vous montrer les faits. PEut-etre qu'avec plus de talent autour de lui ou avec une meilleure utilisation, il aura des meilleurs statistiques.

il en on parle a 110% lemission de television

faite moi pas croire que 39 ans et blessure a repetition,cest bon pour l'equipe

bob gainey est au dessespoire......

Ça serait super si tu te forcerais à bien écrire... Parce que c'est assez dure de te lire.

Lâches-moi ça l'âge! Chelios a 47 ans et est-ce qu'il est nuisible à Détroit? NON!

Bon retour pour Mathieu avec le CH. A 39 ans, il est capable de toujours aider une equipe de la LNH avec

son experience. Je sais que la masse commence a etre un peu lourde, mais Bob a pas finit de bouger.

C'est ce que je pense, mais faut pas oublier que c'est aussi pour ameliorer notre avantage numerique qui

est toujours en panne seche depuis le debut de la saison. Je lui souhaite un beau retour avec le Tricolore.

Lâches-moi ça l'âge! Chelios a 47 ans et est-ce qu'il est nuisible à Détroit? NON!

comparer moi pas chelios a mathieu la ,jai 37 ans et je lai vu enmasse joueur ici a montreal......

mathieu ce nest pas la meme classe....du tout

cest comme comparer greztky a kostopoulos...

il est -10 la pour l'instant et a pas grand points en avantage numerique....

loin tres loin du joueur quil a ete.....dans le passe

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...