Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#24 - Mathieu Schneider 2008-2009

sonofWurtz

Recommended Posts

# 24 - Mathieu Schneider

8451224.jpg

Position: Défenseur

Lance: Gauche

Taille: 5'11"

Poids: 195

Né le: 12 juin '69

Né à: New-York, NY, US

Repêché: Choix de 3e ronde de Montréal, 44e au total, en 1987

Acquis: Par échange, le 16/02/09

Je me suis occupée de son sujet :D

Reste son numéro à savoir, même si j'imagine qu'il va prendre le 24.

Rebienvenue Mathieu ! :P

Rebienvenue à Montréal.

Moi, je crois que c'est une bonne acquisition, mais c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit un sauveur qui va faire des miracles.

Il ammène de l'expérience et de la profondeur... à moins d'un autre échange, c'est O'Byrne qui écopera, qui s'en plaindra! J'espère qu'on trouveras tout de même un trou pour Brisebois à l'occasion car le plateau des 1000 matchs n'est pas très loin.

Il ammène de l'expérience et de la profondeur... à moins d'un autre échange, c'est O'Byrne qui écopera, qui s'en plaindra! J'espère qu'on trouveras tout de même un trou pour Brisebois à l'occasion car le plateau des 1000 matchs n'est pas très loin.

Moi! J'aime bien O'byrne...! Mais s'il faut qu'il parte pour qu'on gagne je suis prête à faire un sacrifice!

"C'est un moment spécial pour moi", a indiqué Schneider. "Certaines de mes meilleures années en carrière se sont déroulées à Montréal. L'organisation a toujours été, à mon avis, parmi les meilleures du circuit."

Il a l'air heureux de revenir. :)

Mais bon, d'un autre côté, c'est sur qu'il était pas pour dire "Je veux rien savoir de retourner là". :P

Très belle performance pour son premier match dans l'uniforme des Habs. (Ok, ce n'était pas réellement son premier match dans l'uniforme des Habs, mais on se comprend :P )

C'est quand même ironique, à son premier match on a 3 buts en avantage numérique... on ne peut pas dire qu'il a été la principale cause de chacun des buts, mais on a quand même 3 buts en PP ce soir !

Enfin bref, j'ai bien aimé le jeu de Mathieu ce soir ! Solide défensivement !

Très belle performance pour son premier match dans l'uniforme des Habs. (Ok, ce n'était pas réellement son premier match dans l'uniforme des Habs, mais on se comprend :P )

C'est quand même ironique, à son premier match on a 3 buts en avantage numérique... on ne peut pas dire qu'il a été la principale cause de chacun des buts, mais on a quand même 3 buts en PP ce soir !

Enfin bref, j'ai bien aimé le jeu de Mathieu ce soir ! Solide défensivement !

C'est ça que je disais! Ça chialait pour rien! :lol:

Y'a quand même très peu de gens qui chialait je trouve. La plupart du monde avait l'air contents.

Faut dire que j'ai éviter de lire les talkback de RDS cette fois alors je sais pas de ce côté là.

Je suis pas un de ceux, car j'etais heureux d'entendre que Bob Gainey voulait Mathieu de retour avec le CH. Ce soir,

il a bien repondu a l'appel face aux Capitals. Je lui souhaite un bon match face aux Penguins de Pittsburgh ce jeudi.

Guest ForeverGuyLafleur

Je n'avais rien dit sur son cas, mais à le voir aller... j'ai l'impression qu'il avait joué toute sa vie avec nous et mieux encore que ce qu'on voyait de lui, il y a longtemps. :D

C'est pas qu'on était pas content, c'est qu'on était un peu sceptique (en tout cas moi je l'étais, je ne peu pas parler pour tout le monde). Mais j'imagine que quand t'es mieux entouré, ça aide ton jeu (Ici par rapport à Atlanta). Il n'a pas vraiment eu d'impact sur 2 des 3 buts en PP, mais l'important est que le PP a fonctionné pour la premiere fois depuis un bon bout!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...