Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#24 - Mathieu Schneider 2008-2009

sonofWurtz

Recommended Posts

Sidney Crosby a joué avec un pied cassé dans les séries l'an dernier...

Plusieurs joueurs sont blessé à ce stade-ci... Bof, oui c'est risqué mais il va avoir le temps de guérir... Je crois que le diagnostic qu'il attendait

était de savoir s'il y avait un risque pour sa carrière et non pas pour le reste de la saison... C'est sur qu'il y a toujours un risque...

Quand tu es jeune je pense que c'est plus facile d'endurer une blessure et pas quand on est un étéran comme Schneider.N'empeche que c'est une tres bonne nouvelle que Schneider soit en uniforme ce soir.

Ils lui ont dit: Ton épaule est pétée man, tu peux jouer parce qu'elle est pétée et tu peux pas plus la péter... :lol:

Sérieusement, si notre équipe est en quête de caractère et de leadership, elle sait maintenant où regarder. Avouons que sans Mathieu, pas de séries cette année. Je ne sais pas jusqu'où ils se rendront en séries mais c'est déjà mieux que rien. Merci Mathieu!!

Dire qu'il y en avait plusieurs lorsque Bob a été chercher Schneider. La plupart disait à quoi sa sert cette aquisition pitoyable ça ne servira à rien et maintenant qu'est que l'on entend tout le monde était content de savoir que Schneider participait au match contre Boston et qu'il pouvait venir sauver l'équipe grâce à son talent en avantage numérique.

Pour ma part quand j'ai su que Schneider c'était pour l'avantage numérique je me suis dit :

Ça ne peut pas être que maintenant et voilà où nous en sommes rendu aujourd,hui avec le cas Schneider

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...