Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nouvelles Équipes/Équipes Terminés

Kos-ynBros

Recommended Posts

J'enlève des équipes, j'en ajoute une à Québec et j'en ajoute aucune autre. Y'a trop d'équipes, c'est n'importe quoi de vouloir en ajouter. Quand on rencontre pas toutes les équipes dans une saison, c'est laid. On connait moins leur style de jeu, etc. J'enlève toutes les équipes où le hockey est pas populaire ; Coyotes, Preds, Blue Jackets, Panthers, & cie

J'enlève des équipes, j'en ajoute une à Québec et j'en ajoute aucune autre. Y'a trop d'équipes, c'est n'importe quoi de vouloir en ajouter. Quand on rencontre pas toutes les équipes dans une saison, c'est laid. On connait moins leur style de jeu, etc. J'enlève toutes les équipes où le hockey est pas populaire ; Coyotes, Preds, Blue Jackets, Panthers, & cie

et ou envois tu tout les joueurs???

• 7 months later...
les bruleur de loup vont intégrer la nhl bientôt ,moi je vous le dit !! :lol:

Je ne comprends pas tout à fait...

De mon coté, je ne comprends toujours pas où la LNH a vu un avantage viable à déménager la concession des Jets en Arizona. En plein milieu du désert, le peu de gens qui se présentent aux matchs, c'est pour profiter de l'air climatisé... On se contre-fout du hockey, on ne comprends la majorité des règles, et en plus, l'équipe ne a nulle part... Une vrai franchise de broche-à-foin.

Je ne comprends pas tout à fait...

De mon coté, je ne comprends toujours pas où la LNH a vu un avantage viable à déménager la concession des Jets en Arizona. En plein milieu du désert, le peu de gens qui se présentent aux matchs, c'est pour profiter de l'air climatisé... On se contre-fout du hockey, on ne comprends la majorité des règles, et en plus, l'équipe ne a nulle part... Une vrai franchise de broche-à-foin.

Les Bruleurs de loup est une équipe française.

Le déménagement en Arizona avait une raison économique (il me semble avoir lu que c'est un des top marchés aux ÉU, comprendre important à l'époque dans la recherche d'un bon contrat de TV) et il faut voir la situation en deux temps : avant le nouvel aréna, après le nouvel aréna.

Les assistances étaient meilleur dans l'ancien amphithéatre qui était mieux situé, là il est en banlieue et a fait perdre une part de la maigre assistance.

Au fait, je pense pas avoir rêvé, mais il me semble que j'ai entendu que le match d'ouverture était sold out cette année.

Au fait, je pense pas avoir rêvé, mais il me semble que j'ai entendu que le match d'ouverture était sold out cette année.

Oui, je l'ai vu moi aussi. Soit les gens commencent à comprendre à quel point leur situation (aux Coyotes) est critique, ou bien il y a eu un travail COLOSSAL du gars au marketing/pub/ventes!

J'ai des gens qui m'appellent desfois qui veulent acheter des billets pour 20 personnes pour un match et je leur ris quasiment dans face tellement c'est ridicule d'appeler aussi tard.

À Phoenix, si quelqu'un appellerait pour acheter 20 billets, on lui payerait sûrement l'avion pour se rendre là-bas, on leur payerait l'hôtel, les repas, ect.

Ah, qu'il ferait bon être fan des Coyotes. :lol:

J'ai des gens qui m'appellent desfois qui veulent acheter des billets pour 20 personnes pour un match et je leur ris quasiment dans face tellement c'est ridicule d'appeler aussi tard.

À Phoenix, si quelqu'un appellerait pour acheter 20 billets, on lui payerait sûrement l'avion pour se rendre là-bas, on leur payerait l'hôtel, les repas, ect.

Ah, qu'il ferait bon être fan des Coyotes. :lol:

Pfff je pouvais bien m'essayer :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...