Kos-ynBros Posted February 17, 2009 Report Share Posted February 17, 2009 moi je dis pour les nouvelles: -Quebec ________ . -Cleveland ________ . -Hamilton __________ . -San Francisco _________. Et pour ceux qui partent: -Columbus Blue Jackets:Si il font pas les séries cette année ben Byebye Merci de vos commentaires - KB Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 chow aux preds...p-e les coyotes... bonjour a Quebec ou a Kansas city Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 J'enlève des équipes, j'en ajoute une à Québec et j'en ajoute aucune autre. Y'a trop d'équipes, c'est n'importe quoi de vouloir en ajouter. Quand on rencontre pas toutes les équipes dans une saison, c'est laid. On connait moins leur style de jeu, etc. J'enlève toutes les équipes où le hockey est pas populaire ; Coyotes, Preds, Blue Jackets, Panthers, & cie Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 J'enlève des équipes, j'en ajoute une à Québec et j'en ajoute aucune autre. Y'a trop d'équipes, c'est n'importe quoi de vouloir en ajouter. Quand on rencontre pas toutes les équipes dans une saison, c'est laid. On connait moins leur style de jeu, etc. J'enlève toutes les équipes où le hockey est pas populaire ; Coyotes, Preds, Blue Jackets, Panthers, & cie et ou envois tu tout les joueurs??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Moi j' enleverai une équipe du Sud(Tampa, Caroline, Nashville, Floride, Phoenix) pour la déménager a Quebec...une rivalité Montreal-Quebec comme dans le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Des endroits comme Phoenix, Tampa, la Floride sont tous des endroits ou le hockey est risqué, moi je crois qu'un ville ou il fait 25 degré a l'année longue c'est pas un endroit de hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted February 24, 2009 Author Report Share Posted February 24, 2009 Ben floride c'est pas aussi pire que l'équipe de bresil de hockey sur glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 10, 2009 Report Share Posted October 10, 2009 Je vais relancer ce vieux sujet puisque le maire Labeaume et Maître Aubut ont rencontré Bettman à NY hier. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/283953.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted October 10, 2009 Report Share Posted October 10, 2009 les bruleur de loup vont intégrer la nhl bientôt ,moi je vous le dit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 les bruleur de loup vont intégrer la nhl bientôt ,moi je vous le dit !! Je ne comprends pas tout à fait... De mon coté, je ne comprends toujours pas où la LNH a vu un avantage viable à déménager la concession des Jets en Arizona. En plein milieu du désert, le peu de gens qui se présentent aux matchs, c'est pour profiter de l'air climatisé... On se contre-fout du hockey, on ne comprends la majorité des règles, et en plus, l'équipe ne a nulle part... Une vrai franchise de broche-à-foin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Je ne comprends pas tout à fait... De mon coté, je ne comprends toujours pas où la LNH a vu un avantage viable à déménager la concession des Jets en Arizona. En plein milieu du désert, le peu de gens qui se présentent aux matchs, c'est pour profiter de l'air climatisé... On se contre-fout du hockey, on ne comprends la majorité des règles, et en plus, l'équipe ne a nulle part... Une vrai franchise de broche-à-foin. Les Bruleurs de loup est une équipe française. Le déménagement en Arizona avait une raison économique (il me semble avoir lu que c'est un des top marchés aux ÉU, comprendre important à l'époque dans la recherche d'un bon contrat de TV) et il faut voir la situation en deux temps : avant le nouvel aréna, après le nouvel aréna. Les assistances étaient meilleur dans l'ancien amphithéatre qui était mieux situé, là il est en banlieue et a fait perdre une part de la maigre assistance. Au fait, je pense pas avoir rêvé, mais il me semble que j'ai entendu que le match d'ouverture était sold out cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Au fait, je pense pas avoir rêvé, mais il me semble que j'ai entendu que le match d'ouverture était sold out cette année. Oui, je l'ai vu moi aussi. Soit les gens commencent à comprendre à quel point leur situation (aux Coyotes) est critique, ou bien il y a eu un travail COLOSSAL du gars au marketing/pub/ventes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 C,est comme rien il a du y avoir une mega promotion. Du genre Achetez un hot-dog et recevez une loge et une casquette! Au point ou ils en sont rendu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 C,est comme rien il a du y avoir une mega promotion. Du genre Achetez un hot-dog et recevez une loge et une casquette! Au point ou ils en sont rendu! Ils ont peut-être fait salle comble, reste que ça va être vide pour le reste de la saison quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 J'ai des gens qui m'appellent desfois qui veulent acheter des billets pour 20 personnes pour un match et je leur ris quasiment dans face tellement c'est ridicule d'appeler aussi tard. À Phoenix, si quelqu'un appellerait pour acheter 20 billets, on lui payerait sûrement l'avion pour se rendre là-bas, on leur payerait l'hôtel, les repas, ect. Ah, qu'il ferait bon être fan des Coyotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 J'ai des gens qui m'appellent desfois qui veulent acheter des billets pour 20 personnes pour un match et je leur ris quasiment dans face tellement c'est ridicule d'appeler aussi tard. À Phoenix, si quelqu'un appellerait pour acheter 20 billets, on lui payerait sûrement l'avion pour se rendre là-bas, on leur payerait l'hôtel, les repas, ect. Ah, qu'il ferait bon être fan des Coyotes. Pfff je pouvais bien m'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Pfff je pouvais bien m'essayer C'était toi! JE LE SAVAIS!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.