Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Washington | Mercredi 18 Février 2009 | 19h30

ColRouleBleu

La question qui tue...  

26 members have voted

1. 1. Qui va gagner?

• Montréal
      12
    • Washington
      14

Recommended Posts

Montr/al @ Washington
Mercredi 19 f/vrier 2009
Verizon Center 19h30

Rien d'élaboré pour ce sujet de match, manque un peu de temps à cause du travail et honnêtement, moins d'inspiration que j'aurais cru en avoir. Nous savons tous qui sont Ovechkin, Semin, Backstrom, Green et cie et ce qu'ils sont capables de faire. Nous savons également tous qui sont Koivu, Higgins, Markov, Komisarek et cie mais ce qu'ils sont capables de faire, c'est rendu un peu plus nébuleux. Or donc...

Les gardiens:

C. Price: 18 V / 11 D / 5 DP / .906 / 2.72
J. Theodore: 21 V / 10 D / 3 DP / .901 / 2.78

L'alignement du CH:

Attaquants:
Higgins - Koivu - D'Agostini
A. Kostitsyn - Plekanec - Pacioretty
Bégin - Lapierre - Kostopoulos
Laraque - Chipchura - Dandenault

Défenseurs:
Markov - Schneider
Hamrlik - Komisarek
Bouillon - Gorges

Laissés de côté:
Kovalev (mis au repos) - Stewart (Sergei retourné à Hamilton) - Brisebois

Blessés:
Tanguay - Latendresse - Lang

Voici comment Bradley, Steckel et surout Boudreau's voient ce match: http://capitals.nhl.tv/team/console.jsp?ca...09&id=33878

Statistiques d'équipes
Statistiques de joueurs

GO! HABS! GO!

Je ne sais pas pour vous, mais il y a 48h, je vous aurais dis que le CH n'avait pratiquement aucune chance contre Washington... mais maintenant que Bob a brassé la soupe un peu, j'ai l'impression qu'on pourrait avoir droit à une bonne performance du CH... j'espère seulement que la soupe n'était pas trop collé au fond pour être brassée!

Ce ne sera pas facile ce soir, mais je crois que le message est assez clair et que le CH peut l'emporter... disons 3 à 2!

À court terme, ça va peut être pousser l'équipe dans le bon sens, mais sur une longue période je ne crois pas que ça va faire performer plus l'équipe.

Pour ce soir, victoire large des caps, la seule chose qui pourrait changer le résultat c'est la performance des gardiens...

On attend quand même le retour de Tanguay très prochainement.

Sans oublier Latendresse mais pas tout de suite...

Il semblerait, d'après l'émission La Zone, que ce soit Carey de désigné demain face aux Capitals.

Comme disent certains journalistes, est-ce bien normal ?

Il ne performe pas contrairement à Halak et n'est pas puni comme Sergei pour ses sorties nocturnes ?

Un peu déçu de cette décision de Carbo. Ce n'est pas cohérent...

On est rendu à un stade ou on ne sait pas quelle équipe va se présenter pour jouer ce soir. Si c'est celle de l'année dernière, on pourrait gagner 6-2 mais si c'est celle des dernières semaines, on va encore manger une volée. Bref, c'est pas un bon moment pour jouer à Mise au Jeu. Il y a tout simplement trop d'impondérables. Bon match à tous!

GO HABS GO

C'est ce soir qu'on va voir si Bob Gainey a raison.

Il semblerait, d'après l'émission La Zone, que ce soit Carey de désigné demain face aux Capitals.

Il ne performe pas contrairement à Halak et n'est pas puni comme Sergei pour ses sorties nocturnes ?

Tant qu'à faire des changements, j'aurais mis Marc Denis ce soir. Sa fiche des dernières semaines est meilleure que celles de nos gardiens.

Aller! On laisse pas Théo gâcher le party...Peupère Schneider va nous donner du pep (mettons) Go Habs Go

T'as réussit à mettre Peupère Schneider avec pep dans la même phrase... :blink: Wow! Je te félicite!! :lol:

Je dois dire que tu m'as fais une fausse joie! Je pensait qu'il reviendrait bientôt!

sa fait déjà 17 jours qu'il est blessé... :(

J'espère une belle vicoire du CH! (j'espère!)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...