laurenthou1 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 On à 2 fois plus de chances d'avoir des joueurs qui a du coeur. Et 5 fois plus de chances si c'est des Québécois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defensmen-4 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 La fameuse reflexion à deux sous... Je ne sais pas si tu sais mais les Red Wings on été champions avec une équipe avec plus de la moitié des joueurs non nord-américains, un capitaine suédois et aucun québecois... Pourquoi un nord-américain ou un québecois serait forcement meilleur qu'un autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Encore ce débat sur les européens qui....bla bla bla.......bien sur, et à Washington on voit tous que c'est Ovechkin qui a pas de coeur!! et à Pittsburgh c'est certainement à cause de Malkin que l'équipe performe pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 lol le probleme a Montreal c'est que les european qui sont venu ici on jamais été très talentueux. Koivu serais un 3 iemme centre dans 90% des bonnes équipes de la ligue, oui il se donne a chaque soir, mais bon c'est pas mal le seul qui le fait du coté des europeans. Allors moi je suis pas contre l'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 On à 2 fois plus de chances d'avoir des joueurs qui a du coeur. Et 5 fois plus de chances si c'est des Québécois ! Pourrais-tu étayer ton argumentation s'il te plaît? Parce que pour le moment je ne vois aucun argument solide pour défendre ta position.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defensmen-4 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 ...oui il se donne a chaque soir, mais bon c'est pas mal le seul qui le fait du coté des europeans... Ok on suit ton résonnement, donne moi 2 noms de nord américains établis qui se donne a fond pour le CH tout les soirs... Bégin (il a le coeur mais au niveau talent oulàlà on vas pas allez bien loin..) et heu... ?!?!? peut-être le Komisarek d'avant le match des étoiles mais ca s'arrête là... Il ne faut pas dire que c'est que les européens qui vont pas alors que toute l'équipe mord la poussière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 En y réfléchissant l'an dernier il n'y aurait même pas eu ce débat.... Peut-être parce que les joueurs qui en donnaient le plus étaient européens et que ceux qui ne performaient pas étaient nord-américains?!?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
As-de-Qu-bec Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Le talent et le coeur, voilà mes critères. Qu'ils soient québécois ou russes, peu importe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defensmen-4 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Le talent et le coeur, voilà mes critères. Qu'ils soient québécois ou russes, peu importe. Totallement d'accord avec toi, moi un joueur qui vient de l'Afrique du sud ou de l'Australie et qui me plante trois but par match ca me vas très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 lol le probleme a Montreal c'est que les european qui sont venu ici on jamais été très talentueux. Koivu serais un 3 iemme centre dans 90% des bonnes équipes de la ligue, oui il se donne a chaque soir, mais bon c'est pas mal le seul qui le fait du coté des europeans. Allors moi je suis pas contre l'idée. Je ne suis pas d'accord avec ton commentaire... tu sembles confondre talent et coeur... Kovalev est talentueux mais malheureusement il n'a pas de coeur... Andrei K n'a pas de talent? Markov? Sergei? Plekanec? Il en ont tous mais ne l'exploitent pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Je ne suis pas d'accord avec ton commentaire... tu sembles confondre talent et coeur... Kovalev est talentueux mais malheureusement il n'a pas de coeur... Andrei K n'a pas de talent? Markov? Sergei? Plekanec? Il en ont tous mais ne l'exploitent pas... C'est bien le problême soulevé dans ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 En y réfléchissant l'an dernier il n'y aurait même pas eu ce débat.... Peut-être parce que les joueurs qui en donnaient le plus étaient européens et que ceux qui ne performaient pas étaient nord-américains?!?!?! Nuance, ceux qui devaient et devraient prendre le lead de cette équipe, sont Européen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 jouer a mtl ,na pas le meme impact pour tout les joueurs. je suis d'avis que ca prend plus de nord americains, qui ont vu evoluer l'equipe, depuis leur enfance.... qui vont donner a l'equipe tout ce qu'il ont dans les trippes,,, a chaques games et non une game de temps en temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 jouer a mtl ,na pas le meme impact pour tout les joueurs. je suis d'avis que ca prend plus de nord americains, qui ont vu evoluer l'equipe, depuis leur enfance.... qui vont donner a l'equipe tout ce qu'il ont dans les trippes,,, a chaques games et non une game de temps en temps... Et tu vas me dire que la majorité de Suédois qui ont remporté la coupe à Detroit, ont vu l'équipe depuis leur enfance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Et tu vas me dire que la majorité de Suédois qui ont remporté la coupe à Detroit, ont vu l'équipe depuis leur enfance... Certainement pas!!! Mais il y a quelqu'un qui a trouvé le moyen de les motiver. C'est ça qu'il faut regarder. Plus haut, quelqu'un cherchait qui se défonçait à tous les soirs parmi les Nord-Américains. La réponse était Bégin et parfois Komi (avant le match des étoiles). J'aurais ajouté à la liste Lapierre, Bouillon, Brisebois (il s'est même battu), Latendresse (avant sa blessure). Leur effort a été adéquat tout au long de la saison hormis quelques rares exceptions. Le seul problème, c'est que ce ne sont pas nos joueurs d'impact... Pacioretty et Georges sont Nord américains aussi. Je les ajouterais à la liste car ils ont fougueux. Malheureusement, ces joueurs ne peuvent tout faire seuls. On a même pas nommé le tiers de l'équipe. Parmi les européens, qui s'est défoncé constamment à tous les soirs quand il jouait??? Réponse: Halak, Lang et Koivu. C'est tout. Est ce qu'on doit conclure que les européens ont moins de coeur que les Québécois ou Nord Américains. Pantoute! C'est juste les européens du CH qui ont moins de coeur. Il faudrait qu'ils se sentent concernés par notre histoire. Les RedWings ont une longue tradition de bons joueurs européens et leurs européens se sentent impliqués dans l'équipe. Leurs piliers, les Lidstrom, Rafalski, Datsyuk, Zetterberg, Holstrom etc. sont tous européens et ça marche. On ne peut donc pas conclure à un problème lié à la nationalité mais bien un problème lié à l'entourage. Regardons le passé du CH. Notre histoire est faite des Richard, Beliveau, Cournoyer, Lafleur et j'en passe. Ça veut rien dire pour eux. Notre tradition européenne, c'est Naslund et Koivu. Oups, j'ai oublié Pétrov... Est ce vraiment surprenant que les québécois et nord américains s'identifient plus facilement au CH???? Pas vraiment je suppose. Comment régler le problème?? Peut-être un coach européen, ou un bon motivateur, un système d'encadrement qui les fera sentir les bienvenus, la dissolution des cliques... Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Certainement pas!!! Mais il y a quelqu'un qui a trouvé le moyen de les motiver. C'est ça qu'il faut regarder. Plus haut, quelqu'un cherchait qui se défonçait à tous les soirs parmi les Nord-Américains. La réponse était Bégin et parfois Komi (avant le match des étoiles). J'aurais ajouté à la liste Lapierre, Bouillon, Brisebois (il s'est même battu), Latendresse (avant sa blessure). Leur effort a été adéquat tout au long de la saison hormis quelques rares exceptions. Le seul problème, c'est que ce ne sont pas nos joueurs d'impact... Pacioretty et Georges sont Nord américains aussi. Je les ajouterais à la liste car ils ont fougueux. Malheureusement, ces joueurs ne peuvent tout faire seuls. On a même pas nommé le tiers de l'équipe. Parmi les européens, qui s'est défoncé constamment à tous les soirs quand il jouait??? Réponse: Halak, Lang et Koivu. C'est tout. Est ce qu'on doit conclure que les européens ont moins de coeur que les Québécois ou Nord Américains. Pantoute! C'est juste les européens du CH qui ont moins de coeur. Il faudrait qu'ils se sentent concernés par notre histoire. Les RedWings ont une longue tradition de bons joueurs européens et leurs européens se sentent impliqués dans l'équipe. Leurs piliers, les Lidstrom, Rafalski, Datsyuk, Zetterberg, Holstrom etc. sont tous européens et ça marche. On ne peut donc pas conclure à un problème lié à la nationalité mais bien un problème lié à l'entourage. Regardons le passé du CH. Notre histoire est faite des Richard, Beliveau, Cournoyer, Lafleur et j'en passe. Ça veut rien dire pour eux. Notre tradition européenne, c'est Naslund et Koivu. Oups, j'ai oublié Pétrov... Est ce vraiment surprenant que les québécois et nord américains s'identifient plus facilement au CH???? Pas vraiment je suppose. Comment régler le problème?? Peut-être un coach européen, ou un bon motivateur, un système d'encadrement qui les fera sentir les bienvenus, la dissolution des cliques... Qu'en pensez vous? Ou un rappel à l'ordre... et c'est que fait Gainey en ce moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Et tu vas me dire que la majorité de Suédois qui ont remporté la coupe à Detroit, ont vu l'équipe depuis leur enfance... Il faut croire que la direction des Wings croyais que la fillière Suèdoise était celle qui se rapprochait le plus du STYLE Nord Américain ! Une des raison principale du succès des RedWings de Détroit se nomme Steve Yserman, un vrai de vrai en terme de leadership. On l'a bien entouré au fil des année et tout les joueurs s'étant greffés à l'équipe ont tous mis l'épaule à la roue et poussez dans le meme sens. Une chose est certaine dans le cas de cette équipe, leurs joueurs Européens (Majoritairement Suèdois) ont du caractère et ils travail pour l'équipe, EUX !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 On à 2 fois plus de chances d'avoir des joueurs qui a du coeur. Et 5 fois plus de chances si c'est des Québécois ! Benoit Brunet c'est toi non mais sans farce on est plus en 1960 la et pour les gens qui sont d'accord. J'espere que vous aviez le meme discours quand Kovy nous a trainé en série l'année passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Je crois seulement qu'on a pas les bons européens. Pratiquement toutes les équipes ont un bon joueur européen qui se donne à fond à chaque soir et nous on en a plusieur, mais ils n'ont pas le coeur à la bonne place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Benoit Brunet c'est toi non mais sans farce on est plus en 1960 la et pour les gens qui sont d'accord. J'espere que vous aviez le meme discours quand Kovy nous a trainé en série l'année passé. L'an passé, il marquait pratiquement qu'en PP. Autrement, il était ordinaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Je crois seulement qu'on a pas les bons européens. Pratiquement toutes les équipes ont un bon joueur européen qui se donne à fond à chaque soir et nous on en a plusieur, mais ils n'ont pas le coeur à la bonne place. Il ne faut qu'une pomme pourrite pour pourrir le panier en entier... une mauvaise influence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Voyons maintenant que Kovalev n'est plus là pour 2 matchs, ce que vont faire Kostitsyn et Markov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 L'an passé, il marquait pratiquement qu'en PP. Autrement, il était ordinaire. C'est sur TOUT LES JOUEURS PEUVENT MARQUER EN PP..... Kovy a trainé l'équipe en série l'an passé. PP ou pas 85 points c'est tres ordinaire! Les gens qui pensent que les Européens sont le probleme vive 30 ans en arriere mais ca c'est votre choix. Le probleme c'est un Québecois pis il est derriere le banc. Comment ce débrouille Samsonov en Caroline,pis Ryder a Boston. Grabovsky a Toronto. Tous des joueurs sans coeur ben oui c'est ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 On à 2 fois plus de chances d'avoir des joueurs qui a du coeur. Et 5 fois plus de chances si c'est des Québécois ! Cette declaration frise le racisme tres surpris que l'on a laisse aller ce genre de commentaire. Ici a Montreal on accepte difficilement les joueurs autres que Nord Americains, Don Cherry a deteint au Quebec. J'ai cherche un joueur aussi brave et courageux que Ovechkin parmi tous ceux nommes plus haut, mais j'avoue il y en a aucun, le seul aurait ete Komi avant sa blessure. Les joueurs tel, Begin, Lapierre, Latendresse, Kostopoulos sont habitues a lances la rondelle au fond de la zone et courir apres, ils sont incapables de controler la rondelle et faire de beaux jeux. Ca c'est un jeu a la Carbo, mais si on regarde la production de ces joueurs c'est lamentable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Cette declaration frise le racisme tres surpris que l'on a laisse aller ce genre de commentaire. Ici a Montreal on accepte difficilement les joueurs autres que Nord Americains, Don Cherry a deteint au Quebec. J'ai cherche un joueur aussi brave et courageux que Ovechkin parmi tous ceux nommes plus haut, mais j'avoue il y en a aucun, le seul aurait ete Komi avant sa blessure. Les joueurs tel, Begin, Lapierre, Latendresse, Kostopoulos sont habitues a lances la rondelle au fond de la zone et courir apres, ils sont incapables de controler la rondelle et faire de beaux jeux. Ca c'est un jeu a la Carbo, mais si on regarde la production de ces joueurs c'est lamentable. et voila +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.