Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Voudra Venir Jouer à Montréal?

Recommended Posts

Suite aux déclarations de Jean Perron sur la vie nocturne de certains joueurs, plusieurs joueurs refuseront de venir jouer pour le CH. Trop de journalistes qui suivent vos faits et gestes, trop de salissage de vie privée...

Lecavalier est bien à Tampa car personne ne s'occupe de ses affaires. Il a la paix. Montréal risque de devenir un "no-no" pour certaines vedettes. Perron a fait une job de bras. Inacceptable...dans mon livre à moi et dans celui de Carbo.

Suite aux déclarations de Jean Perron sur la vie nocturne de certains joueurs, plusieurs joueurs refuseront de venir jouer pour le CH. Trop de journalistes qui suivent vos faits et gestes, trop de salissage de vie privée...

Lecavalier est bien à Tampa car personne ne s'occupe de ses affaires. Il a la paix. Montréal risque de devenir un "no-no" pour certaines vedettes. Perron a fait une job de bras. Inacceptable...dans mon livre à moi et dans celui de Carbo.

Rien de nouveau, il y avait déjà plein de joueur qui ne voulait pas venir... mais aussitôt que l'équipe recommencera à gagner, ils changeront d'idée... Montréal est le plus belle ville pour gagner mais la pire pour perdre...

Personne ne voudrait jouer a Montreal tant que Carbo et Entraineur

Wow tout un commentaire... c'est évident que Carbo est un coach détesté à travers la ligue... complêtement insignifiant!

Les joueurs en quêtent de défi qui veulent devenir les héros d'une nation. Et non un inconnu dans le fin fond de l'Arizona dont tout le monde se demande comment il a fait fortune et quand il leur répond que c'est en jouant au hockey, ils disent : Le hockey .... ¸a rapporte sa ? le problème aussi, c'est qu'en mettant des équipes de hockey où il n'y a aucune passion pour le sport, cela a créé le phénomène de ''je joues au hockey et personne ne me connait, c'est cool''. Alors que quand il y avait moin d'équipe, elles avaient tous la même pression où presque. Dans ce temps, les joueurs qui voulait jouer au hockey savaient qu'ils allait se ramasser dans une équipe où ils pourraient devenir des héros.

Je rêve au jour un joueur va se faire repêcher par les Coyotes ou le Lightning et qu'il se dire : Haaaaaa Cali**

Les joueurs en quêtent de défi qui veulent devenir les héros d'une nation. Et non un inconnu dans le fin fond de l'Arizona dont tout le monde se demande comment il a fait fortune et quand il leur répond que c'est en jouant au hockey, ils disent : Le hockey .... ¸a rapporte sa ? le problème aussi, c'est qu'en mettant des équipes de hockey où il n'y a aucune passion pour le sport, cela a créé le phénomène de ''je joues au hockey et personne ne me connait, c'est cool''. Alors que quand il y avait moin d'équipe, elles avaient tous la même pression où presque. Dans ce temps, les joueurs qui voulait jouer au hockey savaient qu'ils allait se ramasser dans une équipe où ils pourraient devenir des héros.

Je rêve au jour un joueur va se faire repêcher par les Coyotes ou le Lightning et qu'il se dire : Haaaaaa Cali**

D'accord avec ton commentaire...

le problème n'est pas la nationalité du joueur mais bien que des joueurs peuvent se cacher dans des villes ou le hockey n'est pas connu... moins d'équipes, plus de calibre et moins de fénéant!

Guest ForeverGuyLafleur
Personne ne voudrait jouer a Montreal tant que Carbo et Entraineur

Vrai! <_< Du moins pas avant que Carbo décide de se taire et de s'entourer d'un homme avec assez d'expérience de coach sans avoir d'intérêt à devenir entraîneur-chef.

Pour l'affaire sur la vie privée, c'est n'importe quoi comme excuse car il a fallu que les choses dégénèrent pour que ça sorte. En tout cas, il n'y a qu'à voir tous les tabloïds dans les gros marchés NFL, NBA et MLB sans compter ce qu'il y a en Europe pour le foot... ça n'empêche pas les joueurs de venir jouer dans des gros marchés fous de leur sport, bien au contraire.

Vrai! <_< Du moins pas avant que Carbo décide de se taire et de s'entourer d'un homme avec assez d'expérience de coach sans avoir d'intérêt à devenir entraîneur-chef.

Pour l'affaire sur la vie privée, c'est n'importe quoi comme excuse car il a fallu que les choses dégénèrent pour que ça sorte. En tout cas, il n'y a qu'à voir tous les tabloïds dans les gros marchés NFL, NBA et MLB sans compter ce qu'il y a en Europe pour le foot... ça n'empêche pas les joueurs de venir jouer dans des gros marchés fous de leur sport, bien au contraire.

Pour l'histoire du foot en Europe,c'est aussi et surtout que ces marchés là sont ceux ou tu va toucher le plus.Pas de cap salarial donc des salaires parfois mirobolants,ce qui t'aide à faire passer la pilule des tabloids qui font partis "du deal".

Personne

On n'est pas à la première histoire à Montréal et à ce que je sache il y a toujours 23 joueurs dans l'équipe et la filiale est pleine... certain ne voudront pas venir mais ce n'est pas nouveau... et au fond c'est tant mieux qu'ils ne viennent s'ils ont peur de ne pas livrer la marchandise et de subir les foudres des journalistes et partisants... lorsque je vois Brière à Philly, par exemple, je ne suis pas faché qu'il n'ait pas signé s'il n'avait pas les couilles pour le faire...

Pour l'histoire du foot en Europe,c'est aussi et surtout que ces marchés là sont ceux ou tu va toucher le plus.Pas de cap salarial donc des salaires parfois mirobolants,ce qui t'aide à faire passer la pilule des tabloids qui font partis "du deal".

Excellent point, l'argent achète tout!

Si personne ne vient à Montréal pour cette raison, alors ce sera la même chose à Toronto, Calgary, Vancouver, Edmonton, Ottawa.

De toute façon, tant que les dollars seront là, il y aura du monde qui viendra, et si l'équipe gagne c'est encore mieux.

Si personne ne vient à Montréal pour cette raison, alors ce sera la même chose à Toronto, Calgary, Vancouver, Edmonton, Ottawa.

De toute façon, tant que les dollars seront là, il y aura du monde qui viendra, et si l'équipe gagne c'est encore mieux.

c<est pas vrai tout ca oui plusieurs n<aiment pas jouer au canada...a cause de la pression salaire...mais il y en a d<autre quio aime mieux ca pour l'ambiance...ex:hamrlik...

les joueurs vedette gane 6 a 10 million an...imaginer ca presque clair, ici au quebec cest 50% impots.

moi je crois la raison premiere cest les impots......ici ont est les plus taxe, oublier les journaux..etc etc

money talk

C'est pas si pire que 50%... quand tu as de l'argent, un bon comptable peut te permettre de sauver beaucoup d'impôt... il y a des abris fiscaux qui existe au Canada mais qui sont impossibles aux États-Unis... il ne faut pas juste regarder le taux d'imposition maximum, ce n'est pas aussi simple que ça...

C'est pas si pire que 50%... quand tu as de l'argent, un bon comptable peut te permettre de sauver beaucoup d'impôt... il y a des abris fiscaux qui existe au Canada mais qui sont impossibles aux États-Unis... il ne faut pas juste regarder le taux d'imposition maximum, ce n'est pas aussi simple que ça...

En plus maintenant il y a les CELI :lol:

oui mes les joueur de hockey sont comme les travailleur autonomes.

L'impôt n'est pas tellement un facteur pour un joueur de hockey astucieux. S'il le désire le joueur X jouant au Canada passera moins que 183 jours au Canada et restera dans l'Etat qu'il désire pour payer les impôts qui s'y rattachent.

je vois mal lapierre ou latendresse imigrer aux usa....pour le quebecois plus compliquer

les joueurs vedette gane 6 a 10 million an...imaginer ca presque clair, ici au quebec cest 50% impots.

moi je crois la raison premiere cest les impots......ici ont est les plus taxe, oublier les journaux..etc etc

money talk

oui mes les joueur de hockey sont comme les travailleur autonomes.

L'impôt n'est pas tellement un facteur pour un joueur de hockey astucieux. S'il le désire le joueur X jouant au Canada passera moins que 183 jours au Canada et restera dans l'Etat qu'il désire pour payer les impôts qui s'y rattachent.

je vois mal lapierre ou latendresse imigrer aux usa....pour le quebecois plus compliquer

Je ne comprend pas ta position... dans le premier message tu dis que la première raison c'est l'impôt ensuite tu dis que l'impôt n'est pas tellement un facteur...

Probablement qu'il insinue que les joueurs de Hockey ne sont généralement pas astucieux... :lol:

si il passe plus de 183 jours ici, il paye leur impot ici au canada...federal et provincial

si ce sont des joueurs des usa il peuve payer, leur impot dans leur etat

exemple floride vincent et martin ne paye pas d' impot a l'etat de la floride qui est comme le provincial ici.

seulement a washington....comme le federal ici.

la floride est une des 8 etats exempte d'impot.

si le ch a des joueurs american qui ne vive pas ici ,mes que leur adresse est au usa

est qu'il passe moin de 183 jours ici il vont payer leur impot dans leur etat...

pour les canadiens et quebecois ,je vois mal lapierre ou latendresse, imigrer et vivre au usa pour sauver de l'impot....

si vous vous auriez le choix, les usa ou le canada sur une carierre sa peut representer pas mal de million de dollar

epargne.

moi je crois que l'impot est une grosse raison...

Moi être joueur, je viendrais à Montreal car:

-On a une maudite belle aréna (comparé au Islanders, ils ont encore un orgue comme dans slap shot pi cé l'aréna est laitte)

-On a des effets spéciaux, de la bonne musique, des videos, de l'animation assez spectaculaire sur l'afficheur...

-On a toujours les sièges rempli avec la foule endiablée qui applaudit et les joueurs se sentent comme des Dieux...

-Les hot-dogs c'est les meilleurs.. Les patates frites aussi...

-Quand un joueur joue bien, il est un héros et il n'a qu'à l'assumer...

-S'il joue moins bien, il a juste à faire comme Cristobal dans l'temps, pas lire les journaux...

-Laisser parler les journalistes et se mettre des œillère pi des bouchons d'in oreilles...

-On a des meilleurs restaurant qu'au USA... ***** cé pas mangeable... dégueux...

-Ok, tout le monde les reconnait dans la rue mais pi???? Il devraient en profiter avant que les gens les oublient!!!

Voilà... Comme dirait Brisebois, finir sa carriere à Montreal est un privilège!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...