Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vous êtes Derrière Qui?

Vous êtes derrière qui?  

39 members have voted

1. 1. Avec qui vous êtes dans cette saga?

• Carbonneau et Gainey
      19
    • Kovalev
      10
    • Les deux ont tords
      8
    • Je ne sais pas
      2

Recommended Posts

Moi je pense que les 2 ont leur tort...

Kovalev est certes un acteur de son propre malheur... il peut absolument mieux jouer et doit le faire point a la ligne. En même temps, avec l'attitude que nous montre Serge K, et la brouahaha qui se passe avec cette histoire de trop sortir et ect, je pense qu'on nous cache des choses aussi et que le CH aurait du réagir depuis longtemps.

Dans un sens, pourquoi aller a la guerre alors que certains joueurs passerait plus de temps a fêter qu'a se soucier de l'équipe ?... C une réaction comprennable même si ça n'est pas justifiable avec le talent qu'il a.

Bien dommage tout ce qui se passe entk...

J'ai voté que les deux côtés ont tort!

Je m'explique. Kovalev est un professionnel et est payé assez cher pour arrêter de faire son bébé gâté puis jouer au hockey. Pour reprendre les célèbres paroles de Jacques Demers lors d'un pétage de coche: Il y en a qui sont payés pour la mettre dedans alors il va falloir qu'ils la mettent dedans. Ça nous intéresse pas de savoir si il est content ou pas de son coach et de ses coéquipiers. Qu'il fasse comme l'année dernière et qu'il joue plus et parle moins et tout le monde sera content.

Pour ce qui est de la direction du CH, ils auraient aussi pu mieux gérer la situation. Sergei K se pogne le beigne depuis un bout de temps et je crois que Joël Bouchard a raison sur ce point: Il aurait du être retourné à Hamilton au début de l'année. Carbo aurait du envoyer dans les gradins les joueurs qui ne se forçaient pas de façon systématique afin de leur indiquer que la paresse n'est pas tolérée chez le CH. Gainey pourrait aussi signer quelques UFA avant la fin de la saison question de pas tous les perdre. Finalement, un peu de stabilité sur les trios aurait sans doute aidé un peu.

Donc en conclusion, tout le monde a commis sa part d'erreurs dans ce conflit et je crois que si le CH s'en sort avant la date butoir, l'équipe sera plus forte qu'avant.

Kovalev.

C'est simple pour moi,

Je ne peux pas nommer autreS joueurS du CH qui ont été constants depuis la mi-janvier. Vous pouvez m'en nommer juste 1? (peut être Lang...)

Alors pourquoi pointé Kovalev dans l'insuccès de l'offensive depuis mi-janvier. Me semble que c'est évident que le problème vient du fait que Carbo change de trio régulièrement et que les joueurs sont tous perdus sur la glace. En plus, j'ajoute que depuis noël, les joueurs du CH ont eu beaucoup de congés qui ont nuit à l'insuccès de l'équipe à partir de la 2eme parties avant le match des étoiles...

-1 sem à noël

-plusieurs entrainements optionnelles en janvier

-1 sem pour 25 joueurs dans le sud à la pause des étoiles

-1 pratique de quille

=============

--Ajoutons à tous ça des trios tirés avec des noms dans un chapeau et aussi avec 2 défenseurs inclus dans le chapeau offensive...

---Et les nombreusesssss mauvaises décisions de Carbo...

Quoi dire maintenant sur le super système défensif...

Les joueurs se place comme en PK et les joueurs adverses n'ont qu'a faire tourner la rondelle sur le long de la bande pour garder possession de la rondelle (défault du CH) pendant 20 à 40 secondes, ensuite après un lancé ou une perte de rondelle, il est temps de changer alors, le CH passe la ligne rouge et dump la puck dans le fond question de re-donner la possession de rondelle à l'adversaire et fait le changement. OK, je peux comprendre que ce système est bien lorsque tu as l'avances mais lorsque tu perds, c'est pathétique comme système.

Est ce que Kovalev joue bien depuis mi-Janvier? Absolument pas.

Es ce que les autres joueurs joue bien depuis mi-Janvier? Absolument pas.

La réponse est clair pour moi!

-Manque de stabilité

+

-Manque de pratique

+

-Manque de préparation

=

Job à Carbo est ses entraineurs

Pourquoi pointer Kovalev?? Dans les 4 ou 5 derniers matchs, il n'avait AUCUN tir au but. Il joue souvent trop individualiste et je sais pas pour vous, mais hier AK46 et Plekanec on super bien joué, parce qu'ils avaient souvent la rondelle et quand Kovalev joue, il veut tout faire lui même et ''essaye'' de faire ses feintes et se fait prendre la rondelle par un joueur de l'équipe adverse quasiment les yeux fermés!! En tous-cas moi je suis du bord de Bob et Carbo!

Et on voit là que Bob est en arrière de Guy plutôt que Kovalev parce que c'est Alex qui a eu son mot à dire dans le départ de Julien c'est Kovy qui est allé voir Bob pour y dire que ça ne pouvait plus continuer avec Claude, et Bob a dit ah ben oui c'est vrai alors il a fait confiance à Kovy, mais là si Kovalev est aller voir Bob pour y parler de Guy et dire qu'il ne coach pas bien et tout, eh ben là on a vu clairement que Bob était derrière Carbo et que ça veut dire que si Kovy ne veut plus de Carbo, c'est lui qui va s'en aller et non Carbo! Et Bob n'a juste a dire: Regarde ce que fait Julien à Boston et regarde ce que tu fais maintenant ici!

Mais je dois avouer que ce n'est pas juste à cause de Kovy que l'équipe en arrache cepandant!

Pourquoi pointer Kovalev?? Dans les 4 ou 5 derniers matchs, il n'avait AUCUN tir au but. Il joue souvent trop individualiste et je sais pas pour vous, mais hier AK46 et Plekanec on super bien joué, parce qu'ils avaient souvent la rondelle et quand Kovalev joue, il veut tout faire lui même et ''essaye'' de faire ses feintes et se fait prendre la rondelle par un joueur de l'équipe adverse quasiment les yeux fermés!! En tous-cas moi je suis du bord de Bob et Carbo!

Et on voit là que Bob est en arrière de Guy plutôt que Kovalev parce que c'est Alex qui a eu son mot à dire dans le départ de Julien c'est Kovy qui est allé voir Bob pour y dire que ça ne pouvait plus continuer avec Claude, et Bob a dit ah ben oui c'est vrai alors il a fait confiance à Kovy, mais là si Kovalev est aller voir Bob pour y parler de Guy et dire qu'il ne coach pas bien et tout, eh ben là on a vu clairement que Bob était derrière Carbo et que ça veut dire que si Kovy ne veut plus de Carbo, c'est lui qui va s'en aller et non Carbo! Et Bob n'a juste a dire: Regarde ce que fait Julien à Boston et regarde ce que tu fais maintenant ici!

Mais je dois avouer que ce n'est pas juste à cause de Kovy que l'équipe en arrache cepandant!

Je suis un peu d'accord avec ton paragraphe malgré que j'ai mes petits raisons du pourquoi que Kovy ne se donnait pas a fond dernièrement mais j'ai pas le goût d'entrer dans ça. Disons que kovalev à ses blâmes mais que Carbo à les siens aussi dans ça... J'aimerais plustot que tu me parles de la production offensive, des 3 autres trios de L'ÉQUIPE du canadien depuis la mi-janvier?

Kovalev.

Parce que maintenant que je sais que c'est lié aux affaires des Kostitsyn et Hamrlik, et que Kovalev a été le seul à avoir du culot pour se lever et parler dans le casque aux jeunes et qu'il a été mit de côté parce qu'il en avait sûrement marre d'une équipe de même, ben je l'appui plus que la direction qui le savait et a rien fait.

Kovalev.

Parce que maintenant que je sais que c'est lié aux affaires des Kostitsyn et Hamrlik, et que Kovalev a été le seul à avoir du culot pour se lever et parler dans le casque aux jeunes et qu'il a été mit de côté parce qu'il en avait sûrement marre d'une équipe de même, ben je l'appui plus que la direction qui le savait et a rien fait.

C'est des rumeurs ça... pas des faits! Rien ne dit que c'est vrai, ni Kovalev, ni Gainey en ont parlés...

Oui, ça a été dit que Kovalev s'est levé pour en parler dans le vestiaire. Il l'a dit lui même que c'était les jeunes le problème et suposement que Koivu lui aurait dit de se calmer et d'arrêter d'en parler.

Même si c,est des rumeurs, je suis quand même du côté à Kovalev, parce que Carbo ne l'aime pas et on le sait tous très bien. Malheureusement, c'est lui qui a le gros boutte du bâton comme on dit, et malheureusement, c'est lui qui peut dire à Gainey de l'enlever de là. C'est bien malheureux pour Kovy.

Finalement, dans toute cette histoire, c'est Bob Gainey qui avait raison. Le pire, c'est que les journaleux ont commencé par raconter toute sorte d'histoire à ce sujet SANS preuve encore une fois. Gainey a mentionné que Kovalev semblait fatigué. Il a aussi déclaré que Kovalev semblait épuisé mentalement. Vous savez, avec toutes les blessures qu'il y a eu dans l'équipe, il est normal que Kovalev s'en soit mis beaucoup sur les épaules. Il voulait à tout prix aider mais il en a oublié de jouer en équipe. Il voulait tout faire seul. Malgré tout, les sentiments de Kovy étaient à la bonne place, AVEC l'équipe. Il souhaitait le SUCCÈS de l'équipe. Je n'ai aucun doute que l'histoire n'est pas plus grosse que celle des colonnes du Temple de cette semaine. ;) Et dire qu'on raconte maintenant qu'on devrait envoyer Koivu en congé! :rolleyes:

Finalement, dans toute cette histoire, c'est Bob Gainey qui avait raison. Le pire, c'est que les journaleux ont commencé par raconter toute sorte d'histoire à ce sujet SANS preuve encore une fois. Gainey a mentionné que Kovalev semblait fatigué. Il a aussi déclaré que Kovalev semblait épuisé mentalement. Vous savez, avec toutes les blessures qu'il y a eu dans l'équipe, il est normal que Kovalev s'en soit mis beaucoup sur les épaules. Il voulait à tout prix aider mais il en a oublié de jouer en équipe. Il voulait tout faire seul. Malgré tout, les sentiments de Kovy étaient à la bonne place, AVEC l'équipe. Il souhaitait le SUCCÈS de l'équipe. Je n'ai aucun doute que l'histoire n'est pas plus grosse que celle des colonnes du Temple de cette semaine. ;) Et dire qu'on raconte maintenant qu'on devrait envoyer Koivu en congé! :rolleyes:

À ce compte là, il y en a une gagne qu'on enverrait en congé. C'est peut-être pas si bête, regarde l'effet que ça a eu sur Plekanec aussi! Envoye donc un petit congé pour Andrei, Saku et Higgins question qu'ils reviennent en feu pour le dernier droit! :D

À ce compte là, il y en a une gagne qu'on enverrait en congé. C'est peut-être pas si bête, regarde l'effet que ça a eu sur Plekanec aussi! Envoye donc un petit congé pour Andrei, Saku et Higgins question qu'ils reviennent en feu pour le dernier droit! :D
Le problème, c'est qu'ils reviennent d'un congé à cause de blessure. Qu'on ne me raconte pas qu'ils sont fâtigués de porter l'équipe sur leurs épaules... :mellow:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...