Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Grosse Nouvelle ! (bombe)

Recommended Posts

Réjean Tremblay en a parler sur l'heure du souper....

Michel Bergeron vient d'en parler.....

Quelle est donc cette bombe, cette rumeur qui semble de plus en plus sérieuse qui devrait exploser au coeur de la ville de Montréal d'ici samedi??

OMG!!! ils sont stressants à l'antichambre....dla facoon dont ils en parlent(et ils sont tous au courant) sa semble big...jsais pas c'est quoi mais ils ont parlé des 3 gars de party...jespere que price ne sera pas échangé....car dla manière qu'ils en parlent ça peut etre n'importe quoi...

JVEUX LE SAVOIR!!!

Du début de 110%, ils parlaient que y'a des joueurs du CH qui je sais pas où ou qu'est ce qui faisaient, mais ça parlaient que y faisaient le party, ne se gênaient pas pour frencher une fille, même deux... J'crois que ça parle de ça...

Jean-Charles Lajoie a dit que CE serait pourquoi le CH se désintègre dans les dernières semaines!

Ça parle de Richard Labbé de La Presse qui a eu des appels de gérants de bar qui disent que certains joueurs étaient toujours saouls, qui avait des souvent des bagarres, etc. Mais y dit qui sait pas si c'est vrai tous ce qui a eu comme appel mais ça rapport des bars et des pitounes et tout. Ce n'est pas un échange mais c'est grave et important...

du côté anglophone ils ont une hypothèse concercerant Price, il dise qu'il saurait batue et des acusation seront porté....

je vais avoir de la misère a dormir @#$%$# c'est dure d'être fan du CH. J'Espère que c'est juste une échange favorable pour le CH et si Price est impliqué tant pis.

du côté anglophone ils ont une hypothèse concercerant Price, il dise qu'il saurait batue et des acusation seront porté....

je vais avoir de la misère a dormir @#$%$# c'est dure d'être fan du CH. J'Espère que c'est juste une échange favorable pour le CH et si Price est impliqué tant pis.

Écoutez à 110%. La rédactrice de Urbania, une revue de femmes sexy!! Sa dit que y'a eu des enquêtes avec les relations des jeunes femmes sur la revue et des joueurs du Canadiens si j'ai bien compris.. J'sais pas si c'est ça le problème là de ce qu'ils parlent...!!

J'ai un feeling qu'on va en huer plus qu'un joueur samedi moi :S

OUF eh ben là est bonne. Dans le reportage, ça dit que les filles dans les bars sont toutes autours des joueurs de hockey, qu'ils le protègent, les embrasse dans le cou, les frenchent quasiment et ce qui est le plus surprenant, c'est y'a un nombre faramineux de fille autours des joueurs et aussi les JOUEURS NE SE GÊNENT PAS À FRENCHER UNE FILLE, PARFOIS 2 EN MÊME TEMPS DEVANT LES AUTRES JOUEURS!

Pas fort s'ils ont des blondes!

OUF eh ben là est bonne. Dans le reportage, ça dit que les filles dans les bars sont toutes autours des joueurs de hockey, qu'ils le protègent, les embrasse dans le cou, les frenchent quasiment et ce qui est le plus surprenant, c'est y'a un nombre faramineux de fille autours des joueurs et aussi les JOUEURS NE SE GÊNENT PAS À FRENCHER UNE FILLE, PARFOIS 2 EN MÊME TEMPS DEVANT LES AUTRES JOUEURS!

Pas fort s'ils ont des blondes!

la grosse nouvelle va sortir demain...l'antichambre et 110% en on parle...

il dise que ca va secouer....

La nouvelle fait suite à ce que Jean Perron a annoncé.

On parle de quatre joueurs qui seraient possiblement arrêtés à leur arrivée à Montréal.

Les rumeurs concerneraient Carey Price, Christopher Higgins, Josh Gorges et possiblement Sergei Kostitsyn.

Des accusations criminelles seraient déposées.

Ron Fournier va être en ondes à CKAC et la nouvelle serait annoncée vers 1h30/1h45 AM.

La nouvelle fait suite à ce que Jean Perron a annoncé.

On parle de quatre joueurs qui seraient possiblement arrêtés à leur arrivée à Montréal.

Les rumeurs concerneraient Carey Price, Christopher Higgins, Josh Gorges et possiblement Sergei Kostitsyn.

Des accusations criminelles seraient déposées.

Ron Fournier va être en ondes à CKAC et la nouvelle serait annoncée vers 1h30/1h45 AM.

Price ca j'en était presque sur qu'il allait avoir affaire la dedans! Kostitsyn aussi, Gorges ca, ca me surprent!

aaahhh pourquoi il nous fait attendre aussi longtemps, ils attendre que les joueurs se fasse arrêter?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...