Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Grosse Nouvelle ! (bombe)

Recommended Posts

Pourquoi est-ce que Kovalev pratiquerait avec Plekanec et Andrei K? Pacioretty a joué deux matchs avec eux et ces deux gars-là ont connu leur meilleur match depuis des lunes! Pourquoi briser cette ligne là? C'est ce que je déteste chez Carbo! Il n'y a aucune raison valable de démanteler ce trio-la!

Edit: Quand Kovy revient, je le ferais travailler pour revenir sur les 2 premiers trios..Tu lui donnes pas un petit passe droit..

Non, la conférence de presse est réellement dans le but de parler de cette fameuse histoire. Si ca avait été qu'un point de presse concernant el hockey, c'est Carbo qui aurait été là. Et meme si j'aime pas vraiment Kovalev et que je trouve les décisions de Carbo parfois douteuse, je comprend sa décision de réintégrer Kovi avec les 2 autres parce qu'ils sont en feu et que Kovy devrait normalement suivre le rythme. Par contre, ceci n'est que l'entraînement, on ne sait pas ce qui se passera pour demain

Peut-etre que d’autres détails vont ressortir apres enquête...100% d'accord

les journalistes avaient d'autres informations, et ne savaient pas ce qui etais pour sortir ...

ne croyer pas que toutes cette histoire est termine,pour la direction du ch.

peut importe ce qu'il font de leur temps libre...mes etre proche du crime organise..

ca cest autres chose ,et na pas ca place a montreal ou toutes autre endroit pour les joueurs de la nhl.

voyer-vous ca crosby proche de la mafia....

pour moi les deux freres et hamerlik, on baisse de beaucoup dans mon estime, ne sont plus des modeles pour les jeunes..frequante des membres de gangs de rue,,cest pas tres tres fort...

Attention, il est dit nul part qu'ils sont coupables de quoi que ce soit.

Il est juste dit qu'ils sont en contact une personne plus que louche, rien ne permet de penser qu'ils étaient au courant de ces activités.

Propos de Gainey :

Premiers commentaires sur Kovalev: - Depuis les derniers jours, je suis demeuré en contact avec Kovalev. On s'est parlés deux fois et j'ai écouté ses suggestions. Je lui ai donné mes idées, parfois on n'était pas d'accord. On a quand même trouvé un terrain d'entente. J'ai parlé aux entraîneurs pour qu'il revienne à l'entraînement. Je ne sais pas s'il jouera demain. Au début il n'était pas d'accord avec ma décision de le laisser de côté, mais il a maintenant compris que c'était nécessaire.

Pourquoi Kovalev revient?

-J'ai regardé les deux matchs que nous avons joués sans lui. Maintenant, nous entrons dans une période importante de la saison. Alex a accepté de suivre notre système. J'espère qu'il pourra maintenant jouer comme nous savons qu'il en est capable.

Quel était le problème d'Alex?

-Je crois qu'Alex s'était séparé du groupe. Il ne parlait plus aux joueurs ou aux entraîneurs. Il tentait de trouver les solutions par lui-même. Il tentait de déjouer 3 joueurs à lui seul. Il doit trouver des solutions en équipe. Il m'a téléphoné il y a une semaine pour me parler de ce qui se passait sur la glace. Le lendemain, il avait joué un bon match. Mais il doit mieux communiquer avec ses coéquipiers.

Kovalev va-t-il être échangé?

-Je ne peux pas lui dire s'il jouera demain. Je ne peux pas lui promettre à lui ou à n'importe quel autre joueur qu'il ne sera pas échangé. Le but ultime est de toujours trouver le moyen d'améliorer l'équipe.

Que penser du jeu de Kovalev depuis le début de l'année?

-De la façon dont Alex joue depuis le début de l'année, c'est comme si on avait à faire à un joueur différent.

Alex veut-il quitter?

-Alex m'a mentionné qu'il veut demeurer avec le Canadien.

Avez-vous parler aux joueurs impliqués dans le scandale de ce matin?

-Je n’ai pas parlé aux joueurs en question. J’ai parlé à l’équipe de leurs décisions, leur vie sociale, leurs tendances, leurs façons de rencontrer des gens. Dès le repêchage, nous tentons de former nos joueurs pour leur expliquer comment de mauvaises choses peuvent leur arriver. La ligue aussi a un programme pour bien informer les joueurs. Je dois dire que j’ai plusieurs informateurs qui veulent me donner des informations sur nos joueurs. Mais je dois avouer que nous sommes extrêmement inquiets. Inquiet de voir que des gens tentent par tous les moyens de s’infiltrer dans le monde personnel des joueurs.

Lien : http://www.corussports.com/canadiens/bob_g...20-1427613.html

Attention, il est dit nul part qu'ils sont coupables de quoi que ce soit.

Il est juste dit qu'ils sont en contact une personne plus que louche, rien ne permet de penser qu'ils étaient au courant de ces activités.

Certains ont décrit Mangiano comme un colloc des frêres K. Par ailleurs, il avait accès à leur compte de cartes de crédits et avaient des documents financiers leur appartenant. Il ne s'agit pas d'une simple "connaissance"... avez-vous beaucoup de chums à qui vous communiquez ce genre d'infos???

Il faut que les 2k soient incroyablement stupides ou naîfs pour ne pas poser de questions sur les activités et les relations de l'individu en question...surtout s'il était en charge de leur trouver des "femmes" (sic) Je suis convaincu qu'ils savaient très bien dans quel cours d'eau ils naviguaient...

Cessez d'être complaisants svp!

Bob est supposé parlé de l'affaire de Kovy. Aucun joueur du CH ne sera disponible après l'entraînement, Kovy y sera ne parlera que de hockey.

Voici ce qui se dit:

''Pendant les 2 ou 3 derniers jours, moi et Kovalev ayons parlé de la situation sur la glace, hors glace, de son avenir, de sa vie.''

''J'ai regardé les 2 derniers matchs et j'ai resté en contact avec Carbo et aujourd'hui l'équipe entre dans une période où les matchs sont de plus en plus importants. Alex est prêt aujourd'hui, et a de plus en plus d'énergie.''

''Alex ne parlait pas beaucoup avec les autres joueurs ni avec les entraîneurs et essayait de trouver les solutions lui-même et souvent ce qu'il veut faire est d'en faire plus. Le résultat ne sort pas à l'intérieur du style de jeu de notre équipe.''

''J'hésite de mettre tout sa sur les épaules de Alex (les insuccès), nous comptons beaucoup sur lui quand on perd des joueurs comme Lang, Koivu, Tanguay, car l'intensié se concentre sur un plus petit groupe de joueurs et j'espère que Tanguay va reprendre le jeu cette semaine alors que Koivu a reprit son tempo.''

''Aujourd'hui jai parlé avec Alex ce matin et pour lui il a dit qu'il était bon de retourner sur la galce aujourdhui avec l'équipe mais je ne peux pas dire si il revient sur la glace demain, c'est l'entraîneur de voir ça et sur son futur avec l'équipe je ne peux pas lui garantir comme tous les autres joueurs et avec le peu de temps avant la date limite je suis responsable de faire quelque chose pour améliorer l'équipe.''

''Il doit être prêt de suivre la direction de l'entraîneur, de s'impliquer physiquement, on sait qu'il a du talent, mais ne peut commencer avec le talent et finir par le travail, mais doit commencer par le travail et finir par le talent. Kovalev veut rester, faire son maximum pour l'équipe.''

''Je suis ouvert à toutes discussions avec les équipes, je n'ai pas tous les droits à l'égard de tous les joueurs et Kovalev pourrait joindre n'importe quelle équipe.''

''Je devrai reflechir, on a 4 matchs d'ici la date limite des transactions, et les joueurs ont jusqu'à là pour élever leur performance et pour que je prenne les meilleurs décisions possibles en fonction de cela.''

''Je n'ai pas parlé aux 3 joueurs individuellement (les frères Kostitsyn et Hamrlik), mais en groupe de façon générale ce matin, sur le style de vie, les précision à fréquenter certaines personnes, certains endroits.''

''Nous sommes très préoccupés parce que cette personne qui sest impliquée nest aps la seule perosnne a trouver un moyen de simpliquer dans lquipe, avoir lacces aux joueurs et lorganisations du joueurs.''

''Tout le monde est au courant, la LNH est au courandt de la situation ce matin, on a discuté en masse ce matin avec le groupe, même les entraîneurs et les monsieurs de l'équipement pour être certain que notre place ici est sécure pour les gens qui veulent rentrer dans notre équipe et faire comme ce qui s'est passé hier.''

''Ce que je sais aujourd'hui ce nest pas bon pour notre équipe ni sur notre image, sur les individus. On ne peut pas éliminer la possibilité que ça afffecte notre jeu.''

''Je crois pas faire de ménage parce que c'est la même équipe d'il y a 6 semaines, du début de saison, alors c'est à eu de trouver toute leur résèrve et toute leur concentration et de jouer en équipe et jouer au maximum pour être l'équipe qui va gagner le match.''

Bref, Gainey n'est pas content de ce qu'il a vu et avoue que l'équipe devra mieux entourer ses joueurs!!

Bon enfin finit d'écrire vite comme un défoncé!

J'ai dû enlevé plusieurs posts.

Si vous n'avez pas de source avec vos dires qui sont d'ordre TRÈS personnels, ne postez rien s'il vous plaît. Beaucoup de spéculations ont été faites et sans sources il n'y a pas de raison de tolérer cela surtout quand on parle de vie privée des joueurs.

Nous allons être sévères là-dessus dans ce sujet. Donnez des sources qu'on peut lire et non je connais le cousin d'un ami de ma soeur.

Merci.

Jcommence a avoir ma claque des nouvelles amplifié pour rien, a ce que je peux comprendre (je suis le dossier depuis 11hrs hier soir, jvais avoir besoin de sommeil bientot) y'aura aucune accusation de porter, l'enquete est deja terminé, sinon ils n'auraient pas sorti l'histoire, la espn.com mentionne que la ligue va envoyer ses propres enqueteurs a Montréal,

Vous parler de mauvaise fréquentation certe, j'entend Dwhitton et ses conspirations comme a l'habitude. Personnellement je me fou un peu du fait qu'ils connaissent un gars de la mafia.

Venez pas me faire croire que tout le monde qui ont poster ici ont des familles parfaites et des fréquentations comme neige.

On a tous deja connu quelqu'un de "louche", on a probablement tous quelqu'un qu'on appel "Le cr*sseur de la famille*. C'est pas parce que tu connais quelqu'un des hells angels, ou de la mafia ou whatever, que toi tu en es un ou que tu fais des manigences.

Personnellement, pour moi cette nouvelle a été amplifié et la saga théodore etait bien pire. et je crois qu'il y a bien pire que ca qui est arriver dans les derniers jours, comme metter Stewart et Kostopoulos dans les 2 dernieres minutes contre Pittsburgh et en prolongation contre Washington

Désolée si je n'ai pas été assez claire, mais si j'ai retiré plusieurs posts ce n'est pas parce qu'ils étaient tous sans sources, mais bien parce qu'ils citaient ou répondaient au message qui causait problème.

Je m'excuse si vous l'avez mal pris, mais c'était juste par rapport à un message qui a engendré une discussion d'une dizaine de posts.

Voilà ;)

Jcommence a avoir ma claque des nouvelles amplifié pour rien, a ce que je peux comprendre (je suis le dossier depuis 11hrs hier soir, jvais avoir besoin de sommeil bientot) y'aura aucune accusation de porter, l'enquete est deja terminé, sinon ils n'auraient pas sorti l'histoire, la espn.com mentionne que la ligue va envoyer ses propres enqueteurs a Montréal,

Vous parler de mauvaise fréquentation certe, j'entend Dwhitton et ses conspirations comme a l'habitude. Personnellement je me fou un peu du fait qu'ils connaissent un gars de la mafia.

Venez pas me faire croire que tout le monde qui ont poster ici ont des familles parfaites et des fréquentations comme neige.

On a tous deja connu quelqu'un de "louche", on a probablement tous quelqu'un qu'on appel "Le cr*sseur de la famille*. C'est pas parce que tu connais quelqu'un des hells angels, ou de la mafia ou whatever, que toi tu en es un ou que tu fais des manigences.

Personnellement, pour moi cette nouvelle a été amplifié et la saga théodore etait bien pire. et je crois qu'il y a bien pire que ca qui est arriver dans les derniers jours, comme metter Stewart et Kostopoulos dans les 2 dernieres minutes contre Pittsburgh et en prolongation contre Washington

Exactement !! Tu résumes parfaitement ce que j'en pense !! Mais parce qu'ils sont des joueurs de hockey, on amplifie la nouvelle x10 !! Et les pros Québécois, qui ne veulent pas d'Européens dans l'équipe doivent tu être fier, d'après vous ?? ;)

Et de toute façon, Dwhitton n'aime pas Andrei Kostitsyn donc on s'en doutait qu'il allait les rabaisser encore une fois. <_<

Cou'donc! Y'as-tu quelqu'un qui a lu l'article de La Presse ?

extrait : " Mangiola avait aussi accès aux relevés de cartes de crédit des deux joueurs. Il faisait des achats pour eux....Des centaines de conversations de Mangiola ont été enregistrées à son insu dans le cadre de l'opération Axe. Les frères Kostitsyn faisaient fréquemment appel à Pasquale Mangiola quand ils avaient besoin de quelque chose. Comme des bouteilles de vodka, des voitures de luxe, des femmes ou autres...Au cours d'une perquisition reliée à son arrestation, les policiers ont aussi découvert que Mangiola était en possession de documents financiers au nom des frères Kostitsyn. Les rapports étaient frappés du logo du Canadien... "

Ça me semble légèrement différent de quelqu'un qui connait un individu louche... (J'ironise)

En cet ère de contrôle de l'information par les grandes entreprises (le CH) et du cadre légal existant qui constitue un frein aux journalistes quand vient le temps de publier, il est fort probable que ce scandale est bien pire en réalité que ce qui a été rapporté aujourd'hui. L'attitude de Gainey et Carbonneau lors de la conférence de presse en atteste. C'est sérieux.

Pour ce qui est de ta remarque sur l'utilisation des trios, là je suis d'accord ;)

C'est sérieux, c'est évident, mais une bombe.... Nos ti copains journalistes ont exagéré tout ça.

Une chose est sûre : endosser le gilet du CH, faire partie de cette organisation entraine des responsabilités sur la glace et hors glace. Le CH c'est notre fierté, une partie de notre patrimoine. TOUS les joueurs, russes ou canadiens, doivent respecter cette grande organisation et doivednt respecter les fans.

Respect des joueurs, dans leur vie privée, de l'image du CH. Est-ce trop demander à des kids dans la vingtaine qu'on paie des millions?

Le CH dépense 55 millions par année en salaires. Le Canadien a le droit de demander du respect à ses employés, de leur demander d'être vigilants dans leurs fréquentations.

Air Canada ne tolérerait pas que ses pilotes fassent la fête la veille d'un vol...C'est un règle.

Cou'donc! Y'as-tu quelqu'un qui a lu l'article de La Presse ?

extrait : " Mangiola avait aussi accès aux relevés de cartes de crédit des deux joueurs. Il faisait des achats pour eux....Des centaines de conversations de Mangiola ont été enregistrées à son insu dans le cadre de l'opération Axe. Les frères Kostitsyn faisaient fréquemment appel à Pasquale Mangiola quand ils avaient besoin de quelque chose. Comme des bouteilles de vodka, des voitures de luxe, des femmes ou autres...Au cours d'une perquisition reliée à son arrestation, les policiers ont aussi découvert que Mangiola était en possession de documents financiers au nom des frères Kostitsyn. Les rapports étaient frappés du logo du Canadien... "

Ça me semble légèrement différent de quelqu'un qui connait un individu louche... (J'ironise)

En cet ère de contrôle de l'information par les grandes entreprises (le CH) et du cadre légal existant qui constitue un frein aux journalistes quand vient le temps de publier, il est fort probable que ce scandale est bien pire en réalité que ce qui a été rapporté aujourd'hui. L'attitude de Gainey et Carbonneau lors de la conférence de presse en atteste. C'est sérieux.

Pour ce qui est de ta remarque sur l'utilisation des trios, là je suis d'accord ;)

Quel joueur du CH ne s'est jamais pogné de fille, de boissons ou n'a jamais prit de drogues ? Ils sont riches, jeunes et populaires. Come on. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...