Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Grosse Nouvelle ! (bombe)

Recommended Posts

Cou'donc! Y'as-tu quelqu'un qui a lu l'article de La Presse ?

extrait : " Mangiola avait aussi accès aux relevés de cartes de crédit des deux joueurs. Il faisait des achats pour eux....Des centaines de conversations de Mangiola ont été enregistrées à son insu dans le cadre de l'opération Axe. Les frères Kostitsyn faisaient fréquemment appel à Pasquale Mangiola quand ils avaient besoin de quelque chose. Comme des bouteilles de vodka, des voitures de luxe, des femmes ou autres...Au cours d'une perquisition reliée à son arrestation, les policiers ont aussi découvert que Mangiola était en possession de documents financiers au nom des frères Kostitsyn. Les rapports étaient frappés du logo du Canadien... "

Ça me semble légèrement différent de quelqu'un qui connait un individu louche... (J'ironise)

En cet ère de contrôle de l'information par les grandes entreprises (le CH) et du cadre légal existant qui constitue un frein aux journalistes quand vient le temps de publier, il est fort probable que ce scandale est bien pire en réalité que ce qui a été rapporté aujourd'hui. L'attitude de Gainey et Carbonneau lors de la conférence de presse en atteste. C'est sérieux.

Pour ce qui est de ta remarque sur l'utilisation des trios, là je suis d'accord ;)

Pourquoi n'y a-t-il pas d'accusations dans ce cas??

Quel joueur du CH ne s'est jamais pogné de fille, de boissons ou n'a jamais prit de drogues ? Ils sont riches, jeunes et populaires. Come on. ;)

Il n'y a qu'à regarder Michael Phelps. C'est l'athlète le plus titré des J.O. et il s'est fait prendre en photo entrain de fumer du pot avec un bong de deux pieds de long!! :P C'est certain que beaucoup d'entre eux le font. J'ai rien contre ça. C'est juste que quand tu es une personnalité publique ou une vedette, ça peut faire une tempête dans un verre d'eau.

Pourquoi n'y a-t-il pas d'accusations dans ce cas??

Preuves probablement pas assez solides pour que la police et les procureurs osent s'avancer avec des accusations envers les joueurs du CH et que leur enquête criminelle deviennent un gros cirque médiatique pendant des mois...

Et compte tenu que les 2k permettaient à Mangiola de faire des achats, ils peuvent toujours alléguer que le gars en question a fait quelques transactions sans leur approbation ou sans qu'ils soient au courant...

Et je ne parle même pas de la complaisance de certains policiers quand vient le temps de passer l'éponge pour les infractions de certaines personalités publiques.

C'est une chose d'être déçu du pétard mouillé de La Presse (moi aussi je m'attendais à plus de révélations), c'en est une autre de banaliser ce qui se passe en ce moment...

A lire certains, le CH est aussi bien d'ouvrir un bordel au Centre Bell : les petits millionaires vont s'amuser en masse et la direction pourra contrôler le tout afin de s'assurer que leurs activités hors-glace n'affectent pas trop leur performance sur la patinoire...

Exactement !! Tu résumes parfaitement ce que j'en pense !! Mais parce qu'ils sont des joueurs de hockey, on amplifie la nouvelle x10 !! Et les pros Québécois, qui ne veulent pas d'Européens dans l'équipe doivent tu être fier, d'après vous ?? ;)

Et de toute façon, Dwhitton n'aime pas Andrei Kostitsyn donc on s'en doutait qu'il allait les rabaisser encore une fois. <_<

cest pas que je naime pas les deux freres...saviez-vous l'histoire des filles mineurs 13 ans 14 ans a l'ile des soeurs, qui cest termine hors cour...reglement a l'amiable impliquant les joueurs du ch dans le passe.

saviez-vous en 1976 lafleur portait une ceinture avec un emetteur pour ne pas se faire enlever, par la mafia...ecoute electronique des policiers ,il y avait un complot d'enlevement contre lafleur....

des histoires il en a plein et en auras plein d'autres mes la ....assez cest assez....

les deux freres on mal agit et en subiront les consequences....la ligue national a depeche des enqueteurs pour enqueter..ici a montreal ca na pas ca place dans le sport ...

peut importe leur richesse et leur statut, il n'ont pas le droit de se comporter comma ca...

quand il porte le chandail du canadien de montreal mon opinion....

carbo va resserer la vis....

le probleme aujourd'hui cest que beaucoup de gens , ne respectes plus personne... que ce soit l'autorite des professeurs les policier,l'acool aux volant,la vitesse, je pourrais continuer jusq'a demain matin

et le fait de porter luniforme du canadien ,ne represente pas grand chose pour cette gans de joueurs la....

autre epoque autre moeurs....

pour ce qui est des quebecois , russe ou chinois je men fous..pour vu qu'il respecte l'uniforme et joue au hockey quand cet le temp,qu'il boivent de la biere qu'il sortent tant qu'il veulent je men fou ...mes de la a frequente la mafia ou gang de rue il i a une nuance.....une grosse nuance ,le gars soit coupable ou non il ,est quand meme

accuse de port d'arme illegal trafic de drogue....etc etc ....ca na pas ca place....

cest pas que je naime pas les deux freres...saviez-vous l'histoire des filles mineurs 13 ans 14 ans a l'ile des soeurs, qui cest termine hors cour...reglement a l'amiable impliquant les joueurs du ch dans le passe.

saviez-vous en 1976 lafleur portait une ceinture avec un emetteur pour ne pas se faire enlever, par la mafia...ecoute electronique des policiers ,il y avait un complot d'enlevement contre lafleur....

des histoires il en a plein et en auras plein d'autres mes la ....assez cest assez....

les deux freres on mal agit et en subiront les consequences....la ligue national a depeche des enqueteurs pour enqueter..ici a montreal ca na pas ca place dans le sport ...

peut importe leur richesse et leur statut, il n'ont pas le droit de se comporter comma ca...

le probleme aujourd'hui cest que beaucoup de gens , ne respectes plus personne... que ce soit l'autorite des professeurs les policier,l'acool aux volant,la vitesse, je pourrais continuer jusq'a demain matin

et le fait de porter luniforme du canadien ,ne represente pas grand chose pour cette gans de joueurs la....

pour ce qui est des quebecois , russe ou chinois je men fous..pour vu qu'il respecte l'uniforme et joue au hockey quand cet le temp,qu'il boivent de la biere qu'il sortent tant qu'il veulent je men fou ...mes de la a frequente la mafia ou gang de rue il i a une nuance.....une grosse nuance ,le gars soit coupable ou non il ,est quand meme

accuse de port d'arme illegal trafic de drogue....etc etc ....ca na pas ca place....

Si Canadiens ne font pas les séries, les Kostitsyn ne resteront pas à Montréal. C'est un pile ou face pour eux.

Moi je dirais que Andrei a l'air déjà moins pire que Sergei... Vous trouvez pas que Sergei à l'air pas mal suspect!?! Lol j'ai un mauvais feeling sur lui!

pour moi les deux..les copies de relever de vos cartes de credit ,sont t'il entre les mains de personnes accuses

de port d'arme et traffic de drogue....en plus des papiers avec le logo du ch...juste ca cest appeurent....la cest pas une histoire de boisson de filles et d'auto dans un l'ampadaire..

ribeiro..est ou...theodore est ou....chelios et les autres qui on fait couler beaucoup d'encre sont ou....

ailleur ...ca ne sera pas different pour eux....

Oh Yeah! Mon 2000e message! B)

Ribeiro n'a pas été impliqué dans une histoire de fous. Théodore c'était honteux et Chelios un peu moins pire. Y'a juste Chelios et Ribeiro qui se sont sauvés la face en jouant ailleurs.

je viens juste de voir ça mais pendant la vague de panique, j'entendais dire par certains analystes du CH que Markov ne pouvait aucunement être considéré comme un candidat au trophé Norris, mais à ce que je sache, avec ses 46 points, il est 3ème meilleur pointeur au niveau des défenseur à seulement 5 points du premier qui est Mike Green.

ribeiro..est ou...theodore est ou....chelios et les autres qui on fait couler beaucoup d'encre sont ou....

ailleur ...ca ne sera pas different pour eux....

Théodore est partie plus de trois ans après avoir fait la une pour ces liens avec les Hell's, il s'est passé bien d'autre chose avant qu'on l'échange, dont une baisse énorme de régime... relier son départ à ces évênements est non fondé quand le gars n'était simplement pas capable d'arreter un ballon de plage...

Ce qui est très inquiétant dans cette histoire c'est que la LNH envoie des gars. Ils ont peur pour leur business... à mon avis cela montre l'ampleur du trouble.

La présence des gens de la LNH est pour vérifier qu'il n'y a pas des histoires de parie la-dedans... ce serait honteux pour la ligue de se rendre compte que la mafia intervenait auprès de joueurs pour s'arranger que le CH perdent pour le profit de leur bookmaker... mais je ne dis pas que c'est arriver mais c'est ce qu'ils veulent s'assurer...

Tu vis dans le passé. On est en 2009. La société change. De QUOI tu parles avec tes accusations de port d'armes!"?!?!?!?! Les Kostitsyn ont été aucunement mêlé à ça. Arrête de dire qu'ils vont être échangé , à moins que tu sois dans l'organisation, tu en sais rien ! :angry:

LA PRESSE ne parle nullement de ça... AS-tu au moins lu l'article avant de commenter???

Huhh??? J'ai parlé de La Presse moi ? :huh: Ça court les rues ces histoires là, pas besoin de lire la Presse pour le savoir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...