Habskingpro Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 La meilleure, c'est que l'Anti-Chambre continue de dire qu'il va y avoir d'autres choses d'annoncé. Ils se callent de plus en plus. L'anti chambre c'est une vrai joke.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Ce qui a été dit c'est que présentement il y a enquête et qu'on en découvrira plus prochainement avec ce qui va s'avoir concrétiser comme enquête! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Ce qui a été dit c'est que présentement il y a enquête et qu'on en découvrira plus prochainement avec ce qui va s'avoir concrétiser comme enquête! Une enquête sur ce qui est sorti à date ou bien à propos d'autres scandales cachés? Quelles sont tes sources svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey1188 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 À l'antichambre, ils ont dit que dès qu'ils auraient confirmer d'autres faits, ils en feraient part à tout le monde. Moi je crois qu'il y a vraiment plus que ça. Si vraiment les 2 k n'avaient rien à se reprocher du tout, ils auraient tout simplement renier cette histoire et dit qu'ils n'avaient rien fait d'illégal. À la place, Sergei se fait prendre un peu à court de mot et ne fait que dire qu'il ne donnera pas de commentaires. Je ne crois pas que ce sont des mafioso, mais ils ont certainement fait quelque chose de pas trop génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 À l'antichambre, ils ont dit que dès qu'ils auraient confirmer d'autres faits, ils en feraient part à tout le monde. Moi je crois qu'il y a vraiment plus que ça. Si vraiment les 2 k n'avaient rien à se reprocher du tout, ils auraient tout simplement renier cette histoire et dit qu'ils n'avaient rien fait d'illégal. À la place, Sergei se fait prendre un peu à court de mot et ne fait que dire qu'il ne donnera pas de commentaires. Je ne crois pas que ce sont des mafioso, mais ils ont certainement fait quelque chose de pas trop génial Si il aurait dit qu'il avait rien fait les média l'aurais pas lacher d'une semelle, alors je le comprend un peu qu'il n'ai pas voulu dire de commentaire la dessu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 La présence des gens de la LNH est pour vérifier qu'il n'y a pas des histoires de parie la-dedans... ce serait honteux pour la ligue de se rendre compte que la mafia intervenait auprès de joueurs pour s'arranger que le CH perdent pour le profit de leur bookmaker... mais je ne dis pas que c'est arriver mais c'est ce qu'ils veulent s'assurer... C'est bien de ça dont j'ai peur. Mafia, relevé bancaire, accès aux cartes de crédit, joueurs de hockey .... Le gars était parfaitement placé pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Selon un monsieurs Danny Gilmour à la radio de CKAC, il pourrait y avoir un échange imminent pour ''étouffer'' ce sujet chaud... En tous-cas aujourd'hui risque d'être une journée assez forte dans les rumeurs! danny gilmour c'est un twit....(j'ai été a l'école avec lui!)tiens, en parlant de loosers ,demandez vous pas pourquoi lehoux est pas dans le team en ce moment, il parait que c'est un FRAIS CHIER!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Tu vis dans le passé. On est en 2009. La société change. De QUOI tu parles avec tes accusations de port d'armes!"?!?!?!?! Les Kostitsyn ont été aucunement mêlé à ça. Arrête de dire qu'ils vont être échangé , à moins que tu sois dans l'organisation, tu en sais rien ! Huhh??? J'ai parlé de La Presse moi ? Ça court les rues ces histoires là, pas besoin de lire la Presse pour le savoir. vivre dans le passe pourquoi en 2009 le respect...ca existe plus...parceque la scociete a change ca doit etre pour ca , que les gangs de rue existe..et qu'il y a de plus en plus de violence, et que les gens en general respecte ,plus rien....pour le port d'arme illegale ,cest le gars de gangs de rue accuse, mes coupable de rien...encore..juste accuse de traffic de drogue port d'arme...etc etc....rien que ca .... (Les Kostitsyn ont été aucunement mêlé à ça) non il le frequente seulement regulierement dans les bars, le gars mele a ca... leur releves de cartes de credit et des papiers evec le logo du ch...dans la poche du gars en question... et plein de conversations des deux freres et du gars ,enregistre..juste ca cest pas asser grave....tant qua moi les deux freres...sont dans l'eau chaude ,cest le centenaire du ch....regarder bien gainey agir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 une seul chose le CANADIEN n'avait pas besoin de ça , pas en ce moment GO !!! HABS !!! GO!!! Ils faut continuer à supporter le CANADIEN PACIFIQUEMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 vivre dans le passe pourquoi en 2009 le respect...ca existe plus...parceque la scociete a change ca doit etre pour ca , que les gangs de rue existe..et qu'il y a de plus en plus de violence, et que les gens en general respecte ,plus rien....pour le port d'arme illegale ,cest le gars de gangs de rue accuse, mes coupable de rien...encore..juste accuse de traffic de drogue port d'arme...etc etc....rien que ca .... (Les Kostitsyn ont été aucunement mêlé à ça) non il le frequente seulement regulierement dans les bars, le gars mele a ca... leur releves de cartes de credit et des papiers evec le logo du ch...dans la poche du gars en question... et plein de conversations des deux freres et du gars ,enregistre..juste ca cest pas asser grave....tant qua moi les deux freres...sont dans l'eau chaude ,cest le centenaire du ch....regarder bien gainey agir.... Pas sûr que les frangins bougent aussi facilement... Même s'ils ne sont pas inculpés, ça fait tâche sur leur dossier. Il va falloir laisser du temps pour que cette histoire s'étouffe. Et avant qu'une équipe souhaite attirer les ennuis du CH chez elle par ces deux biélorusses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 À l'antichambre, ils ont dit que dès qu'ils auraient confirmer d'autres faits, ils en feraient part à tout le monde. Moi je crois qu'il y a vraiment plus que ça. Si vraiment les 2 k n'avaient rien à se reprocher du tout, ils auraient tout simplement renier cette histoire et dit qu'ils n'avaient rien fait d'illégal. À la place, Sergei se fait prendre un peu à court de mot et ne fait que dire qu'il ne donnera pas de commentaires. Je ne crois pas que ce sont des mafioso, mais ils ont certainement fait quelque chose de pas trop génial Andrei a dit qu'il connaissait pas ce côté de Pasquale (J'en doute... ) et que son agent ne lui avait pas dit que ce n'était pas une mauvaise fréquentation. Je ne me rapelle plus trop où j'ai lu ça, par contre, désolée ... C'était probablement sur RDS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Pas sûr que les frangins bougent aussi facilement... Même s'ils ne sont pas inculpés, ça fait tâche sur leur dossier. Il va falloir laisser du temps pour que cette histoire s'étouffe. Et avant qu'une équipe souhaite attirer les ennuis du CH chez elle par ces deux biélorusses... Excellent point, ils seraient difficiles à échanger!! La seule façon, c'est d'échanger des problèmes avec une autre équipe qui en a aussi. Problèmes contre problèmes... Ce qui n'aidera pas nécessairement l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Andrei a dit qu'il connaissait pas ce côté de Pasquale (J'en doute... ) et que son agent ne lui avait pas dit que ce n'était pas une mauvaise fréquentation. Je ne me rapelle plus trop où j'ai lu ça, par contre, désolée ... C'était probablement sur RDS. En fait son agent, Don Meehan, disait ne pas connaitre Pasquale et ne l'avoir jamais rencontré alors il ne pouvait surement pas lui dire que c'était une mauvaise fréquentation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 lol J'ai déja dit l'an passé que Sergei avait l'aire d'être sur les effets de la cocaïne avec ses tic et son tempérament excessif mais c'était vraiment juste une supposition mais là je crois que je devrait plus souvent me fier a mon instinc. La bonne nouvel dans tout cela c'est que les autorités commence a mettre leur culotte et arrête les méchants mafioso. La mafia russe rode aux alentour de la LNH depuis qu'il y a des russes dans la ligue mais personne ne faisait rien. dwithon en tout cas on peut critiquer tant qu'on veut on peut dire que tu provoque des réactions. Le sujet est surchargé donc je me cite pour ceux qui aurait pas vus d'où a partit l'histoire avec le tic. Je ne dit pas pas que c'est un fait, c'est peut-être du a l'épilepsie mais faut avouer qu'il a tout d'un coker. J'en suis pas nécessairement fière mais j'en connais plusieurs coké et il ne faut pas se fié qu'aux apparences mais je crois qu'il ne doit pas être clean, c'est peut-être pas la coke, il prend peut-être des ativant ou peut-être juste bin du redbull comme la pluspart des jeunes de la nouvelle génération. Cherepanov est mort dernièrement d'un surdose et Fischer avait fait un ACV avec les Wings dernièrement donc c'est un problème présent. Au Baseball c'est les Stéroïde, au BasketBall et au soccer de l'UPO, au Football et au Hockey c'est de la coke et des ativant. Des test peuvent se faire dans la ligue lorsqu'il y a des enquêtes comme présentement a Montréal mais les gars sont avertit d'avance. Les gars sont millionaires, ils ont des connections avec la mafia et bénéficie d'un traitement spéciale en raison de leur statue. Moi je suis Sergei, je sait que je vais me faire tester dans 2 jours, j'appel Magniola(un membre de sa famille) pour qu'il blanchissement mon sang et hop c'est fait. Rappelez -vous les test qui ont été fait pour les olympique et que Théo avait été prit de médicament pour ses cheveux. Dans cette histoire se cachait peut-être autre chose que l'on a jamais su. Regardez se qu'il se passe présentement dans la LNB, des tas de joueurs on été testé positif aux stéroïde par des test surprise mais maintenant c'est comme si personne en prenait. Il on arrêté ou on trouvé un moyen de contourné le test? Hier Réjan c'est échappé sur Higgins et Price pour ceux qui l'on capté, il a aussi parlé des frères Kostitsyn comme de des bandits. Il a parlé d'une femme expulsé nue hors d'une chambre d'hôtel. Je déteste cet homme mais je ne croit pas qu'il est mentit hier puisque personne n'a réfuté se qu'il disait et il recevait probablement des tonnes d'avertissement pendant les pauses. Bob a reçus des tonnes d'appel selon ses dires donc il doit certainement avoir plusieurs fêtard dans le club. Ce que j'espère c'est qu'il n'y est pas de traficants dans le club, pas de mineurs d'impliquer et qu'aucun joueurs ne prennent de la drogue de façons quotidienne. Si les gars se battent dans les bar, vire des bross, s'offre des prostitué(plus vieux métiers au monde et surtout faut pas oublier que les québécoise sont les plus belle au monde, donc les joueurs venant d'ailleurs on tous la langue par terre) ou qu'il prennent de la drogue pour le plaisir à l'occasion, je n'est rien contre. Lafleur jouait avec une cigarette à la main et une bière dans l'autre mais il a été un des plus grand joueurs de l'histoire du hockey. Donc, que ceux qui ne sont jamais rentré au travail sur un lendemain de veille leur jette la première pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-mB-m Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Ce que je crain le plus maintenant, c'est que les médias tentent maintenant à sortir la moindre faute d'un joueur même la plus anodine et monter ça en scandale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Je sens le besoin d'ajouter un point au sujet des prostitués pour venir un peu à la défense des vedettes (sportif, acteurs,...) qui utilisent leurs services... je me mets à leurs place... je suis riche et célèbre, j'ai des envies comme tous le monde (marié ou non, je ne veux pas embarqué dans ce débat) pour assouvir mes désirs je peux soit recourir à une prostitué ou soit à une fille qui me tourne autour dans les bars... La fille dans le bar, je ne sais pas ce qu'elle va faire après l'avoir fait... est-elle mineure?, va-t-elle me faire du chantage? si j'ai envie d'une seule fois avec elle, est-ce qu'elle va me harceler à près? La fille entre dans ma vie privée et je n'ai aucune garantis que ça restera privé... La prostituée, je fais ce que j'ai à faire et je la paye et c'est fini... je ne lui doit rien, je n'en attend plus parlé et je passe à autre chose... Je n'ai peut-être pas de moral mais moi qu'il s'appelle Sergei K, Andrei K ou Roman H, je ne vois pas de problèmes à ce qu'il ait un contact qui s'appelle Pascale Mangiola pour qu'il leur procure des filles et qu'il se paye à même leur carte de crédit... si c'est leur implacation dans l'histoire bien sur, mais c'est ce que je pense puisqu'aucune accusation n'a été portée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
As-de-Qu-bec Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Selon des experts en marketing, la controverse chez le Canadien ne durera pas. Quelques victoires de suite et ça y est on se remet à rêver. Faut pas oublier qu'en 100 ans, le CH en a vu des vertes et des pas mûres. On se souvient de Shayne Corson...et d'autre vedettes du CH qui ont fait des frasques. Le CH est une grande organisation. De la classe et la volonté de Gainey de serrer la vis prouve que le Bleu-Blanc-Rouge va faire le ménage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passionn-e Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Je suis d'accord que les médias en ont vraiment fait trop dans cette histoire. Je parle ici particulièrement de Labbé, qui savait pertinemment ce qui allait sortir, travaillant pour le journal La Presse. Nous prendre pour des cons pour vendre plus de journaux, oui, c'est dégeulasse. Par contre, vu la réaction des journalistes en général, par exemple, ceux de l'Antichambre, Ron Fournier, etc. il semble que l'histoire ne soit pas complète et qu'il y aurait d'autre chose qui sortirait dans les prochains jours sur d'autres joueurs du Canadien. Dans l'avion au retour de Pittsburgh, il paraitrait que l'atmosphère était vraiment tendue et que beaucoup de joueurs étaient nerveux de ce qui allait sortir.. Il est donc probable qu'il nous manque une partie du casse-tête de ce branlebas médiatique. Pour ce qui est de la nouvelle qui est sortie, soit du lien entre les frères Kostitsyn, Roman Hamrlik et un membre présumé de la mafia qui a été arrêté lors de l'opération AXE, pour le moment, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Nous ne connaissons pas beaucoup de détails concernant Hamrlik, mais pour ce qui est de Andrei et Sergei, oui, c'est une erreur de jugement de leur part. Mais si on essayait de comprendre.. Selon moi, leurs intentions n'étaient pas mauvaises. Imaginez, vous arrivez dans une ville dont vous ne connaissez rien, vous ne comprenez pas la langue principale (le français) et avec difficulté la secondaire (l'anglais). Cet homme, qui, à ce qu'il paraît, était un fan du Canadien, arrive et vous propose de vous aider à vous retrouvez dans cette ville. Il gérait certains de leurs achats et tout. Je sais très bien que oui, c'est naïf de leur part, que peut-être ils en savaient plus sur cet homme. Que oui, c'est louche l'affaire des cartes de crédit. Mais pour l'instant, on ne sait pas grand chose.. Alors attendons avant de les accuser de tout et de rien, car, à ce que je sache, aucune accusation n'est portée contre eux et ils ne sont même pas soupçonnés de rien dans cette affaire. Quant à ceux qui croient que les frères K seront échangés, je suis certaine que non. Bob Gainey a toujours semblé dire que le développement de ces joueurs était sa priorité et qu'ils constituaient la base de son plan du virage jeunesse de l'équipe. Et puis, je ne vois franchement pas pourquoi ils seraient échangés, si l'histoire s'arrête bel et bien là, bien sûr. Sur ce, j'ai bien hâte de voir la game contre Ottawa tout à l'heure. Je sens que nous aurons une bonne performance de la part des joueurs, et d'Alex Kovalev, fouetté par son absence. Je donne la victoire à nos Canadiens ! Bonne journée ! En espérant que ce soit la fin de l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 En tous-cas en autant que les joueurs performent là y'a pas de problèmes sur ce qu'ils font en dehors de la patinoire, ça nous regarde pas, tant et aussi longtemps que ça reste légal là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Andrei a dit qu'il connaissait pas ce côté de Pasquale (J'en doute... ) et que son agent ne lui avait pas dit que ce n'était pas une mauvaise fréquentation. Je ne me rapelle plus trop où j'ai lu ça, par contre, désolée ... C'était probablement sur RDS. J'ai lu cette article aussi c'est sur que andrei connaissait la super job de pasquale. encore la, la question est toujours que faisait-il avec la carte de crédit et les etats financier???? c'est surtout ca qui m'agasse. J'ai bien hate de le savoir...meme si j'ai peur que ca soit pas tres le fun comme nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 J'ai lu cette article aussi c'est sur que andrei connaissait la super job de pasquale. encore la, la question est toujours que faisait-il avec la carte de crédit et les etats financier???? c'est surtout ca qui m'agasse. J'ai bien hate de le savoir...meme si j'ai peur que ca soit pas tres le fun comme nouvelle Pour les cartes de crédit, il y avait une histoire dans le Journal de Montreal. Pasquale avait accès aux cartes de crédit des Kostitsyn parce qu'il s'occupait des achats de ces derniers vue leur niveau de compréhension assez bas de la langue française et anglaise. Il a entre autre acheter des belles télés HD pour les frères, il ne faisait rien derrière leurs dos avec les cartes. Est-ce que les K connaissait le mauvais coté de PAsquale? Je n'en sais rien, mais pensez-y, vous connaissez rien au français et pas grand chose de l'anglais et vous arrivez a Montréal, vous faites quoi? Quelqu'un arrive et vous offre son aide pour faire vos achats et tout le kit, que feriez-vous? J'aurais surement accepté son aide.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Merci je ne savais pas l'histoire du journal de montreal. Je suis daccord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Pour les cartes de crédit, il y avait une histoire dans le Journal de Montreal. Pasquale avait accès aux cartes de crédit des Kostitsyn parce qu'il s'occupait des achats de ces derniers vue leur niveau de compréhension assez bas de la langue française et anglaise. Il a entre autre acheter des belles télés HD pour les frères, il ne faisait rien derrière leurs dos avec les cartes. Est-ce que les K connaissait le mauvais coté de PAsquale? Je n'en sais rien, mais pensez-y, vous connaissez rien au français et pas grand chose de l'anglais et vous arrivez a Montréal, vous faites quoi? Quelqu'un arrive et vous offre son aide pour faire vos achats et tout le kit, que feriez-vous? J'aurais surement accepté son aide.. C'est facile à dire mais il arrive dans l'un des plus gros club de sport d'Amérique de Nord, il doit bien y avoir quelqu'un dans cette organisation pour l'aider. Pourquoi aller voir un quidam, rencontré on ne sait où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 C'est facile à dire mais il arrive dans l'un des plus gros club de sport d'Amérique de Nord, il doit bien y avoir quelqu'un dans cette organisation pour l'aider. Pourquoi aller voir un quidam, rencontré on ne sait où? Pas pour me faire l'avocat du diable mais le quidam est un spécialiste pour embobiner (lire cros**r les gens). C'est sa profession! Et comme le gars avait pas été condamné jusque là, légalement, c'est comme si ils avaient fait confiance à n'importe qui d'entre nous. Pensez-y!! Les pauvres ti riches, l'argent ça rend pas perspicace! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Pour les cartes de crédit, il y avait une histoire dans le Journal de Montreal. Pasquale avait accès aux cartes de crédit des Kostitsyn parce qu'il s'occupait des achats de ces derniers vue leur niveau de compréhension assez bas de la langue française et anglaise. Il a entre autre acheter des belles télés HD pour les frères, il ne faisait rien derrière leurs dos avec les cartes. Est-ce que les K connaissait le mauvais coté de PAsquale? Je n'en sais rien, mais pensez-y, vous connaissez rien au français et pas grand chose de l'anglais et vous arrivez a Montréal, vous faites quoi? Quelqu'un arrive et vous offre son aide pour faire vos achats et tout le kit, que feriez-vous? J'aurais surement accepté son aide.. wow cest tu naif pas a peu pret de leur part ,vous ,laisseriez-vous vos cartes de credit a quelqu'un que vous ne connaissez pas beaucoup....il y a markov et kovi dans ce vestiaire la ,qui parlent anglais et auraient aider les deux k.....en plus ils ont ete mis en garde du genre de gars qu'ils frequentait.....le gars en plus avait des documents financier avec logo du canadien cette letre la ,servait tu a negocier leurs contrat....wow wow wow..... ca me fait penser quand je travaillais dans la construction, en ontario je commandais des poutines pour souper car mon boss ,n'aimait pas voir le mot bieres sur la facture de la carte de credit de la compagnie ,la poutine et la biere etais le meme prix, je peux tu vous dire qu'il en avait des poutines pour souper sur la facture....4 poutines et un gros steak..a chaque souper.....minimum...et mon boss atait heureux comme un roi....pas biere sur la facture tant que l'enquete ne sera pas termine, on ne peut que speculer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.