anne-1 Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Il y a de fortes chances pour que je soit la personne visée par ton message Evelye. Si c'est le cas, sache mes commentaires étaient tout sauf méchants ... taquins au pire. Pas toujours évident d'être un(e) Modérateur(trice) et je respecte ça ! Sans rancunes. Rassure-toi, tu n'es pas la personne visée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Rassure-toi, tu n'es pas la personne visée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Pour en revenir au vif du sujet, ce fut une grosse tempête dans un verre d'eau, dont la majorité de nos Journaleux et SBIRE sportif, en mal de scoop, se sont empressés de communiqué. Aucun d'entre eux n'accepte la paternité de ce roman savon à la Orson Wells et tous se cherche une excuse pour ce qu'ils ont lancés. Pathétique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Sérieusement, jusqu'à maintenant, la grosse bombe est plus un pétard mouillé. C'est vraiment juste à Montréal qu'on peut voir ça!!! Vincent doit bien rigoler sous le soleil de Tampa et il doit avoir hâte que sa clause de non-échange prenne effet! Je sais pas si on a le droit de blaster les journalistes sur ce forum mais j'en aurais long à dire sur Tremblay et Gagnon qui selon moi, ont manqué à leur devoir en étalant des rumeurs impossibles à confirmer. L'antichambre a perdu beaucoup de crédibilité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Pourquoi s'excuser quand il s'agit de propos insultants ? Je voulais m'excuser à ceux qui n'étaient pas particulièrement visé, mais que je n'avais pas le choix de retirer les posts, comme entre autres wind4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Sérieusement, jusqu'à maintenant, la grosse bombe est plus un pétard mouillé. C'est vraiment juste à Montréal qu'on peut voir ça!!! Vincent doit bien rigoler sous le soleil de Tampa et il doit avoir hâte que sa clause de non-échange prenne effet! Je sais pas si on a le droit de blaster les journalistes sur ce forum mais j'en aurais long à dire sur Tremblay et Gagnon qui selon moi, ont manqué à leur devoir en étalant des rumeurs impossibles à confirmer. L'antichambre a perdu beaucoup de crédibilité!Je ne me suis jamais gênée pour parler des journaleux en bien et en négatif. Au nombre qu'il y a à Montréal, ils peuvent en prendre. Certains font la loi en s'imaginant qu'ils sont au dessus de tout et d'autres suivent la cadence. Pour ma part, je sollicte mon jugement à toutes les fois que je lis un article ou entend un commentaire (radio, télé, internet,...). Voyez-vous, il y a beaucoup de présomption et d'éléments personnels dans les commentaires de nos médias pour s'y fier aveuglément. Faire la part des choses signifie donc de se faire une idée personnelle sans tout prendre au pied de la lettre sans fait vérifié. Je le répète, c'est comme le rumeurs de transaction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Bon ben parlons en des journaleux! Hier, ils étaient quasiment entrain de se donner une tite tape dans le dos à l'antichambre en disant que leur cafouillage médiatique a aidé à rafermir l'esprit d'équipe et que c'est grâce à eux que l'équipe s'est remise à gagner. Je sais qu'ils l'ont dit avec une touche d'humour mais dans toute blague, il y a un fond de vérité. Non mais il faut tu se prendre au sérieux pour dire des âneries pareilles!!!!! Une vraie bande de c**s! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Bon ben parlons en des journaleux! Hier, ils étaient quasiment entrain de se donner une tite tape dans le dos à l'antichambre en disant que leur cafouillage médiatique a aidé à rafermir l'esprit d'équipe et que c'est grâce à eux que l'équipe s'est remise à gagner. Je sais qu'ils l'ont dit avec une touche d'humour mais dans toute blague, il y a un fond de vérité. Non mais il faut tu se prendre au sérieux pour dire des âneries pareilles!!!!! Une vraie bande de c**s! il on une partie de veritee,si les medias en parle pas...le party continue et carbo serre pas la vis. les jeunes joueurs on vue ,que ici a montreal ,toutes les histoires sont grosse. il nont qua bien se tenir.....carbo et gainey on pas pris cette histoire a la legere, ni les enqueteurs de la lnh.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 il on une partie de veritee,si les medias en parle pas...le party continue et carbo serre pas la vis. les jeunes joueurs on vue ,que ici a montreal ,toutes les histoires sont grosse. il nont qua bien se tenir.....carbo et gainey on pas pris cette histoire a la legere, ni les enqueteurs de la lnh.... Je dis pas que c'est pas vrai en partie. Ce qui m'enrage c'est qu'ils en parlent comme si ils l'avaient fait dans ce but précis. C'est vraiment nous prendre pour des valises. Ils veulent se déculpabiliser de leur gaffe en faisant miroiter ce que ça a eu de positif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Je dis pas que c'est pas vrai en partie. Ce qui m'enrage c'est qu'ils en parlent comme si ils l'avaient fait dans ce but précis. C'est vraiment nous prendre pour des valises. Ils veulent se déculpabiliser de leur gaffe en faisant miroiter ce que ça a eu de positif. perron a vraiment a coeur le ch..pour moi cest pas une gaffe je crois que cette histoire nest pas terminer n'oublion pas que la source de perron est de la police.... lit les paroles de rejean tremblay le passage comme tout les temoignages et les videos.....qu'on nous a fait parvenir...et Je peux vous dire que les confrères qui paniquaient, en pleine télé ou à la radio, avaient raison de le faire. Parce qu'eux, ils savaient tout ce qui courait en ville comme informations. (on verra bien) Dans la fiction, une des bonnes façons de payer ses achats de dope est de donner une carte de crédit à un pusher. Ce dernier peut ainsi s'acheter un complet Armani, sortir dans les plus grands restaurants avec une couple de pitounes et payer quelques dépenses juteuses avec la carte. À la fin, on fait les comptes et c'est le propre comptable du joueur qui paye le solde de la carte. Ni vu ni connu, pas d'échange d'argent, rien. On peut s'envoyer des milliers de dollars dans le nez et ça ne paraît nulle part. Mais c'est dans la fiction, évidemment. Et il ne faudrait pas imaginer semblables trucs de blanchiment sans avoir des preuves béton. Comme tous les témoignages et les vidéos qu'on nous a fait parvenir montrant deux autres joueurs nommés par Jean Perron en train de soigner leurs allergies, relèvent de la fiction. Tout ça, c'est bon pour Lance et Compte. C'est de l'imaginaire, ça n'a rien à voir avec la réalité. Il faut qu'on vous rassure. Hier, La Presse s'est limitée à faire son travail. D'une façon extrêmement professionnelle. Je peux vous dire que les confrères qui paniquaient, en pleine télé ou à la radio, avaient raison de le faire. Parce qu'eux, ils savaient tout ce qui courait en ville comme informations. je m'interoge encore.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 perron a vraiment a coeur le ch..pour moi cest pas une gaffe je crois que cette histoire nest pas terminer n'oublion pas que la source de perron est de la police.... lit les paroles de rejean tremblay le passage comme tout les temoignages et les videos.....qu'on nous a fait parvenir...et Je peux vous dire que les confrères qui paniquaient, en pleine télé ou à la radio, avaient raison de le faire. Parce qu'eux, ils savaient tout ce qui courait en ville comme informations. (on verra bien) Dans la fiction, une des bonnes façons de payer ses achats de dope est de donner une carte de crédit à un pusher. Ce dernier peut ainsi s'acheter un complet Armani, sortir dans les plus grands restaurants avec une couple de pitounes et payer quelques dépenses juteuses avec la carte. À la fin, on fait les comptes et c'est le propre comptable du joueur qui paye le solde de la carte. Ni vu ni connu, pas d'échange d'argent, rien. On peut s'envoyer des milliers de dollars dans le nez et ça ne paraît nulle part. Mais c'est dans la fiction, évidemment. Et il ne faudrait pas imaginer semblables trucs de blanchiment sans avoir des preuves béton. Comme tous les témoignages et les vidéos qu'on nous a fait parvenir montrant deux autres joueurs nommés par Jean Perron en train de soigner leurs allergies, relèvent de la fiction. Tout ça, c'est bon pour Lance et Compte. C'est de l'imaginaire, ça n'a rien à voir avec la réalité. Il faut qu'on vous rassure. Hier, La Presse s'est limitée à faire son travail. D'une façon extrêmement professionnelle. Je peux vous dire que les confrères qui paniquaient, en pleine télé ou à la radio, avaient raison de le faire. Parce qu'eux, ils savaient tout ce qui courait en ville comme informations. je m'interoge encore.... J'ai l'impression d'avoir vu, entendu les mêmes propos à "l'antichambre", non? Même mot (complet Armani) etc... Manque que François Gagnon pour répliquer à Réjean "Dwhitton1" Tremblay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 J'ai l'impression d'avoir vu, entendu les mêmes propos à "l'antichambre", non? Même mot (complet Armani) etc... Manque que François Gagnon pour répliquer à Réjean "Dwhitton1" Tremblay 2e page, 4e paragraphe, 3e colonne, titre "Le courage du patron", auteur: Réjean Tremblay, LaPresse, Montréal, Samedi 21 février 2009 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 2e page, 4e paragraphe, 3e colonne, titre "Le courage du patron", auteur: Réjean Tremblay, LaPresse, Montréal, Samedi 21 février 2009 ^^ Je n'ai pas La Presse chez moi, trop loin. Je me contente du net.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 on peut aussi trouver l'article sur internet sur le site de La presse: http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniq...e-du-patron.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 perron a vraiment a coeur le ch..pour moi cest pas une gaffe je crois que cette histoire nest pas terminer n'oublion pas que la source de perron est de la police.... lit les paroles de rejean tremblay le passage comme tout les temoignages et les videos.....qu'on nous a fait parvenir...et Je peux vous dire que les confrères qui paniquaient, en pleine télé ou à la radio, avaient raison de le faire. Parce qu'eux, ils savaient tout ce qui courait en ville comme informations. (on verra bien) Dans la fiction, une des bonnes façons de payer ses achats de dope est de donner une carte de crédit à un pusher. Ce dernier peut ainsi s'acheter un complet Armani, sortir dans les plus grands restaurants avec une couple de pitounes et payer quelques dépenses juteuses avec la carte. À la fin, on fait les comptes et c'est le propre comptable du joueur qui paye le solde de la carte. Ni vu ni connu, pas d'échange d'argent, rien. On peut s'envoyer des milliers de dollars dans le nez et ça ne paraît nulle part. Mais c'est dans la fiction, évidemment. Et il ne faudrait pas imaginer semblables trucs de blanchiment sans avoir des preuves béton. Comme tous les témoignages et les vidéos qu'on nous a fait parvenir montrant deux autres joueurs nommés par Jean Perron en train de soigner leurs allergies, relèvent de la fiction. Tout ça, c'est bon pour Lance et Compte. C'est de l'imaginaire, ça n'a rien à voir avec la réalité. Il faut qu'on vous rassure. Hier, La Presse s'est limitée à faire son travail. D'une façon extrêmement professionnelle. Je peux vous dire que les confrères qui paniquaient, en pleine télé ou à la radio, avaient raison de le faire. Parce qu'eux, ils savaient tout ce qui courait en ville comme informations. je m'interoge encore.... Pour ne pas faire de plagiat, il y a un bouton en haut avec une bulle qui te permet de mettre un citation... mais ça ne veut pas dire que lorsqu'on verra que ça vient de Réjean Tremblay que ça ajoutera du poid à ton opinion car je suis convaincu que bien des gens comme moi vont arrêter de lire à la minute qu'ils verront son nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 perron a vraiment a coeur le ch..pour moi cest pas une gaffe je crois que cette histoire nest pas terminer n'oublion pas que la source de perron est de la police.... lit les paroles de rejean tremblay le passage comme tout les temoignages et les videos.....qu'on nous a fait parvenir...et Je peux vous dire que les confrères qui paniquaient, en pleine télé ou à la radio, avaient raison de le faire. Parce qu'eux, ils savaient tout ce qui courait en ville comme informations. (on verra bien) Dans la fiction, une des bonnes façons de payer ses achats de dope est de donner une carte de crédit à un pusher. Ce dernier peut ainsi s'acheter un complet Armani, sortir dans les plus grands restaurants avec une couple de pitounes et payer quelques dépenses juteuses avec la carte. À la fin, on fait les comptes et c'est le propre comptable du joueur qui paye le solde de la carte. Ni vu ni connu, pas d'échange d'argent, rien. On peut s'envoyer des milliers de dollars dans le nez et ça ne paraît nulle part. Mais c'est dans la fiction, évidemment. Et il ne faudrait pas imaginer semblables trucs de blanchiment sans avoir des preuves béton. Comme tous les témoignages et les vidéos qu'on nous a fait parvenir montrant deux autres joueurs nommés par Jean Perron en train de soigner leurs allergies, relèvent de la fiction. Tout ça, c'est bon pour Lance et Compte. C'est de l'imaginaire, ça n'a rien à voir avec la réalité. Il faut qu'on vous rassure. Hier, La Presse s'est limitée à faire son travail. D'une façon extrêmement professionnelle. Je peux vous dire que les confrères qui paniquaient, en pleine télé ou à la radio, avaient raison de le faire. Parce qu'eux, ils savaient tout ce qui courait en ville comme informations. je m'interoge encore.... On en a rien à faire de Tremblay.... De plus, je crois qu'il avait été convenu avec les modérateurs de ne plus aborder le sujet de la prise de drogue chez les membres du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 On en a rien à faire de Tremblay.... De plus, je crois qu'il avait été convenu avec les modérateurs de ne plus aborder le sujet de la prise de drogue chez les membres du CH. De toute façon nous devrions en avoir le coeur net dans quelques semaines car lundi ils ont tous été soumis à des test surprise de dépistage par la LNH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Pour ne pas faire de plagiat, il y a un bouton en haut avec une bulle qui te permet de mettre un citation... mais ça ne veut pas dire que lorsqu'on verra que ça vient de Réjean Tremblay que ça ajoutera du poid à ton opinion car je suis convaincu que bien des gens comme moi vont arrêter de lire à la minute qu'ils verront son nom... vous avez le droit de ne pas l'aimer ,mes les journalistes sont pas tous dans les patates... comme jean perron ou rejean tremblay. avez vous des contact , dans la polices qui vous appele..... moi non mais eu oui....a suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 vous avez le droit de ne pas l'aimer ,mes les journalistes sont pas tous dans les patates... comme jean perron ou rejean tremblay. avez vous des contact , dans la polices qui vous appele..... moi non mais eu oui....a suivre Non pas tous dans les patates mais certain oui... on n'est pas obligé non plus de boire leurs paroles... des histoires montées de toute pièces pour vendre des copies ou aller chercher des cotes d'écoutes, il y en a déjà eu et il y en aura encore... on peut y croire ou non... mais jusqu'à maintenant la seule certitude qu'on a, c'est ce qu'on sait au sujet d'une mauvaise fréquentation et qu'aucune accusation n'a été porté envers eux, le reste ce n'est pas des faits... alors on pourrait changer de sujet jusqu'a ce qu'on ait d'autres certitudes, des faits vérifiables, pas des histoires de journaleux comme les suppositions de Tremblay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 On en a rien à faire de Tremblay.... De plus, je crois qu'il avait été convenu avec les modérateurs de ne plus aborder le sujet de la prise de drogue chez les membres du CH. En effet, donc on s'en tient là pour l'instant. Si ça continue, nous n'aurons pas le choix de donner des avertissements. Tant que ce sont des spéculations, nous ne tolérons pas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 En effet, donc on s'en tient là pour l'instant. Si ça continue, nous n'aurons pas le choix de donner des avertissements. Tant que ce sont des spéculations, nous ne tolérons pas. Merci. Pourquoi ne pas simplement fermer le sujet en attendant qu'il y ait d'autres dévellopement car actuellement ce n'est que le même radotage qu'on entend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Pourquoi ne pas simplement fermer le sujet en attendant qu'il y ait d'autres dévellopement car actuellement ce n'est que le même radotage qu'on entend... je suis d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 je suis d'accord Et je seconde le groupe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 je suis d'accord Moi aussi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 J'y vais avec la famille alors bye bye sujet (qui n'en est pas un). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.