Glory_Days Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Dla maniere qui en parlais, dla maniere que le gros bébé a Jacques Demers a failli pleurer, j'm'attendais a "Price a ***** 2-3 bébé en sniffant dla coke, pendant que Gorges frappais une femme, et que Higgins et SK74 s'tappais 5-6 putes". C'est n'importe quoi la nouvelle sur SK74, AK46 et Hamrlik... N'importe quoi... Ça fait rien a l'équipe ni au Centenaire, c'est juste les 3 qui on l'air d'une gang de tatas ca fini la. Dans ma tête, j'avais pas mal le même scénario..Tellement soulagé, même si les 3 pourraient avoir des problèmes, c'est presque rien comparé aux histoires que je me faisait dans tete. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Bah .. 1 millions de rumeurs ! Fallait s'y attendre ! Mais d'apres moi la prostitution est p-ètre exagéré ! Tk j'attends d'en savoir plus ! Je sentais le besoin de me "Quoté" .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredp85 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Le monde de L'Antichambre, de 110% et sourtout Richard Labbé là... Wow sont laid, y'on dropper en simonak dans mon estime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passionn-e Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Euh ALLOOOOOO chialez donc pas ! Vous n'êtes pas contents vous que ca soit juste ca ? C'étaient les rumeurs de***** et tout qui ont causé cette commotion.. Mais elles se révèlent fausses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 C'est choquant dans les circonstances parce qu'au lieu de se concentrer sur le jeu, ils profitaient de l'occasion pour faire des affaires avec un criminel. Coupables ou pas, avec ce qu'on a vu à Pittsburgh ça prend un échange. UN GROS échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey1188 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Pour l'instant c'est pas mal moins pire que je le pensais, par contre, on ne connait pas tous les détails et on sait pas si les gars on été impliqués dans des histoires de proxénètes, mafia russe ou whatever. Attendons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passionn-e Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Le monde de L'Antichambre, de 110% et sourtout Richard Labbé là... Wow sont laid, y'on dropper en simonak dans mon estime. Les rumeurs étaient GRAVES. Vous comprenez rien ou quoi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey1188 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 jmattendais sérieusement a voir demain genre Higgins, Price, Gorges pis jsais pas trop qui devoir faire face a la justice pour histoire de***** en gang ou des trucs de meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredp85 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Les rumeurs étaient GRAVES. Vous comprenez rien ou quoi ?! Toi le mot rumeur ça te sonne pas une cloche??? Justement y'on agis comme des tatas sur des rumeurs... En plus Labbé y l'savais c'étais quoi, y travail a La Presse, y voulais juste vendre dla copie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Si c'est juste qu'ece qu'il y a sur RDS en ce moment, il y a rien la pentoute lol. Entk pour moi, je vois pas le big deal pour eux la, c'est sur que c'est pas la meilleur image pour l'équipe mais bon il font quand meme pas parti de la mafia lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 C'est choquant dans les circonstances parce qu'au lieu de se concentrer sur le jeu, ils profitaient de l'occasion pour faire des affaires avec un criminel. Coupables ou pas, avec ce qu'on a vu à Pittsburgh ça prend un échange. UN GROS échange. On ne sait pas s'ils ont fait des affaires avec lui... Ce qu'on sait c'est que leur ami a été arrêté dans le cadre de l'opération Axe et qu'on a retrouvé chez lui les relevés de cartes de crédit des deux frères ainsi que certains de leurs documents financiers avec le sceau du ch source: la presse lue en onde de ckac Tsé dans le fond ils ont p-ê été naifs et ca ves à la fois... Avoir de mauvaises fréquentations ça peut arriver, mais ca fait nécessairement de toi un criminel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 La Presse a surement mentionnée qu'elle avait une histoire impliquant 3 joueurs et que des accusations criminelles pourraient être portés, donc toutes les rumeurs sont allé du coté de 3 noms cité par Perron plus tot cette semaine et tout le monde a pensé a*****/drogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Situation embarrassante Vendredi 20 février 2009 Le quotidien La Presse publie aujourd’hui un dossier embarrassant sur les frères Andrei et Sergei Kostitsyn qui auraient des liens avec un membre présumé du crime organisé qui a été arrêté dans le cadre de l’opération policière Axe. Ce présumé criminel, Pasquale Mangiola, 38 ans, a été arrêté pour des accusations de trafic de drogue et il aurait servi d’intermédiaire entre plusieurs groupes criminalisés. Durant l’enquête policière qui a mené à l’opération Axe, la police a enregistré plusieurs conversations téléphoniques de Mangiola à son insu. Plusieurs de ces conversations auraient eu lieu avec les frères Kostitsyn. Les joueurs du Canadien sont revenus de Pittsburgh autour de minuit et aucune arrestation n'a été déposée. Selon La Presse, Mangiola serait un grand ami des frères Kostitsyn. L’homme de 38 ans rendrait plusieurs services aux deux joueurs du Canadien quant à leurs sorties dans les bars, les filles et les voitures de luxe. Le défenseur Roman Hamrlik aurait également des liens avec Mangiola. Hamrlik aurait été vu en compagnie de Mangiola et des Kostitsyn dans des bars de Montréal. La Presse a questionné Andrei Kostitsyn sur ses relations avec Mangiola au terme de la partie contre les Penguins à Pittsburgh. Le cadet des frères Kostitsyn a confirmé qu’il connaissait Mangiola, mais qu’il ne savait rien sur lui. Don Meehan agit en tant qu’agent pour les deux frères Kostitsyn et il a précisé qu’il ne connaissait pas cet individu. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/269591.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 En tous-cas Pagé a dit que ça a brassé dans l'autobus!! Si c'est pour ça eh bien la je me suis stressé toute la soirée pour rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 La presse nomme les joeurs: les frères k et Hamrlik dans une moindre mesure. Ils ont été vus dans des bars de montréal avec un homme relié aux gangs de rue du nom de mangolia ou de quoi dnas le genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 je suis soulagée! j'ai pensé au pire, comme la plupart d'entre vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habitant1 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Le gros Réjean pis les autres bouffons de la Presse sont des experts pour créer des contreverses pour le fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alzimutg Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Si c'est juste qu'ece qu'il y a sur RDS en ce moment, il y a rien la pentoute lol. Entk pour moi, je vois pas le big deal pour eux la, c'est sur que c'est pas la meilleur image pour l'équipe mais bon il font quand meme pas parti de la mafia lol. Avant de dire que y'a rien là, je pense qu'on devrait attendre d'avoir les détails. Et de dire que ça n'affecte pas l'équipe, je trouve ça poussé. On avait pas besoin de ça. Reste que cette équipe là ne s'en va nulle part, n'a aucune cohésion et que tout s'est soudaimenent à mal aller autour du match des étoiles. Je ne trouve pas ça normal et c'est certain que certains joueurs ne sont pas à leurs affaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Vous n'avez pas idée à quel point j'ai du profond dégoùt pour les médias en ce moment. Labbé et La Presse en tête. Je ne sais pas ce que Demers et le reste du monde à l'AC ont entendu, mais de la façon dont il parlait, quelque chose d'absolument impardonnable était arrivé, ce qui allait bouleverser l'organisation au grand complet et que tous les partisans auraient le coeur brisé. Ça ne se fait tout simplement nous faire peur de même. Je pensais que nous avions des agresseurs dans notre équipe ! Le seul mot qui me vient en tête c'est : Dégueulasse. Le pire est que les trois joueurs sont accusés d'absolument rien... toute cette tempête pour vendre plus de papier. Je suis réellement dégoûtée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Avant de dire que y'a rien là, je pense qu'on devrait attendre d'avoir les détails. Et de dire que ça n'affecte pas l'équipe, je trouve ça poussé. On avait pas besoin de ça. Reste que cette équipe là ne s'en va nulle part, n'a aucune cohésion et que tout s'est soudaimenent à mal aller autour du match des étoiles. Je ne trouve pas ça normal et c'est certain que certains joueurs ne sont pas à leurs affaires. Il nous reste juste à attendre la Phase 2 de Bob Gainey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey1188 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 jvois difficilement comment ca a pu brasser dans l'autobus pour ca. Oui les gars sont surement surpris, décu, probablement qu'ils les trouvent tata, mais pas au point que ca vire en marde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Quelqu'un peut poster si d'autres nouvelles sortent? Je ne peux pas écouter la radio, donc je vous lis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Vous n'avez pas idée à quel point j'ai du profond dégoùt pour les médias en ce moment. Labbé et La Presse en tête. Je ne sais pas ce que Demers et le reste du monde à l'AC ont entendu, mais de la façon dont il parlait, quelque chose d'absolument impardonnable était arrivé, ce qui allait bouleverser l'organisation au grand complet et que tous les partisans auraient le coeur brisé. Ça ne se fait tout simplement nous faire peur de même. Je pensais que nous avions des agresseurs dans notre équipe ! Le seul mot qui me vient en tête c'est : Dégueulasse. Le pire est que les trois joueurs sont accusés d'absolument rien... toute cette tempête pour vendre plus de papier. Je suis réellement dégoûtée. Tu confirmes exactement ce que j'en pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey1188 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 jvois difficilement comment ca a pu brasser dans l'autobus pour ca. Oui les gars sont surement surpris, décu, probablement qu'ils les trouvent tata, mais pas au point que ca vire en marde Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Euh ALLOOOOOO chialez donc pas ! Vous n'êtes pas contents vous que ca soit juste ca ? C'étaient les rumeurs de***** et tout qui ont causé cette commotion.. Mais elles se révèlent fausses. lol!! c'est la point de l'iceberg tout ca.. les petits comiques savaient dans quoi ils se sont embarqués avec les mafieux, arrêtez donc des protéger, ça pas d'allure tant qu'a moi, dehors,on as pas besoin de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.