Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Grosse Nouvelle ! (bombe)

Recommended Posts

Eil , j'ai raté un épisode ou quoi ?? C'est quoi l'affaire en fait .. hier j'entendais les gars nous parler du scandale du siècle , du jamais vu dans la ligue, le hockey passe en deuxième , les colonnes du temple ébranlées, Mr Demers pour qui j'ai un sacré respect qui la larme à l'oeil pense à Jean Béliveau et je sais pas quoi encore ... pis l'éléphant accouche d'une souris .. et on apprend que trois joueurs connaissent et passent du bon temps avec des truands ... bin la j'ai pas l'impression d'apprendre grand chose. Non non y a un truc qui cloche là .... ou alors l'hypocrisie dans le monde du hockey se rapproche de plus en plus de celui du cyclisme ou tout le monde joue les vierges effarouchées quand on découvre qu'un athlète se dope ... Pendant ce temps la .. on vend du papier ...

Ils disaient aussi qu'on en apprendrait pendant les jours qui vont suivre .. on est peut etre pas au bout .. Franchement je n'arrive pas à croire que c'est juste ça qui leur mettait une tête de 6 pieds de long ... wait and see

Si le Canadiens avait la possibilité d'aquérir Vincent Lecavalier ou autres joueurs d'impact maintenant ont peut oublier ça, les journaliste de montréal ont tous gacher penser vous vraiment apres tout ces histoire qu'un jouer d'impact voudra venir a montrteal, personellement je ne voudrait pas venir a montreal non a cause des partisant on a les meilleur partisant de la ligue mais a cause des media qui sorte des histoires abracadabrante tous les jours a 110 %, l'antichambre etc. :angry:

Je ne veut pas dire que leur bombe n'est pas vrai mais une bombe lolllllll vaut mieux en rire mais quand des joueurs comme Daniel Briere prefereront philadelphie a montreal on pourra en pleurer si j'etait a la place de l'organisation je les metterait dehors du vestiaire du Canadiens apres les matchs et ne donnerait plus de point de match apres les partie. :angry:

Le pire dans tout ça, c'est que les pseudo-journaliste a la Richard Labbée disais que ça serais une bombe, que sa écorcherais l'organisation du Canadien pour leur Centenaire, que c'étais la pire nouvelle du monde du hockey... L'ironie c'est que ces eux et leur nouvelle BATARDES qui on mis l'organisation dans la marde... ARGGGHHH, j'suis enragé comme pas un. J'en reviens pas, tout ça pour essayer de vendre du papier qui salis mes doigts.

Je regarde 110% et Richard Labbé qui était un de mes préférés me déçoit énormément.

s'il était vraiment au courant de ce qui allait sortir, alors il prend les gens pour des cons, ne les respecte pas et surtout perd toute crédibilité.

j'arrive pas à comprendre qu'il n'ai pas levé le pied pour calmer un cette histoire, au contraire il enfonce le clou en disant que sais la pire chose dans l'histoire du CH

il passe vraiment tous pour des caves dans 110%, j'ai déjà préparé mes mails pour leur dire ce que je pense de leur attitude.

Peut-etre que d’autres détails vont ressortir apres enquête...100% d'accord

les journalistes avaient d'autres informations, et ne savaient pas ce qui etais pour sortir ...

ne croyer pas que toutes cette histoire est termine,pour la direction du ch.

peut importe ce qu'il font de leur temps libre...mes etre proche du crime organise..

ca cest autres chose ,et na pas ca place a montreal ou toutes autre endroit pour les joueurs de la nhl.

voyer-vous ca crosby proche de la mafia....

pour moi les deux freres et hamerlik, on baisse de beaucoup dans mon estime, ne sont plus des modeles pour les jeunes..frequante des membres de gangs de rue,,cest pas tres tres fort...

C'est pas la première fois qu'un joueur du CH serait impliqué avec des personnes louches... Théo par exemple! Je ne veux pas dire que les Kostitsyn sont des enfants de choeur mais j'aimerais tout de même vous faire part de ma vision des choses. Mettez vous dans la peau du gars de la maffia qui a pour objectif ultime de s'enrichir sur le dos des gens. Arrivent Sergei et Andrei, deux jeunes d'une autre culture, pleins de fric, et peut-être un peu seuls dans cette grande ville si différente de leur Biélorussie natale. Ça sent la proie facile. C'est une supposition mais je ne serais pas surpris qu'ils soient plus les dindons de la farce dans tout ça. Pis de toute façon, quand bien même ils auraient joué un peu d'argent, tant que c'est pas des paris sur le hockey, c'est pas si grave. Je ne sais pas si les médias savent quelque chose qu'ils n'ont pas le droit de nous révéler mais quand je lis sur le site de RDS que les deux frères et Hammer auraient eu des relations avec un membre présumé du crime organisé, ça fait nouvelle à sensation. Tant qu'on a pas de preuves, la patience est de mise. Attendons donc un peu avant de pendre tout le monde haut et court. Cependant, j'ai beaucoup moins tendance à pardonner un vétéran comme Hammer qu'un jeune de 23 ou 21 ans si faute il y a.

Peut-etre que d’autres détails vont ressortir apres enquête...100% d'accord

les journalistes avaient d'autres informations, et ne savaient pas ce qui etais pour sortir ...

ne croyer pas que toutes cette histoire est termine,pour la direction du ch.

peut importe ce qu'il font de leur temps libre...mes etre proche du crime organise..

ca cest autres chose ,et na pas ca place a montreal ou toutes autre endroit pour les joueurs de la nhl.

voyer-vous ca crosby proche de la mafia....

Crosby, il doit tout le temps être le meilleur dans tout donc si il se retrouve dans la maffia, il va être le parrain :lol:

C'est pas la première fois qu'un joueur du CH serait impliqué avec des personnes louches... Théo par exemple! Je ne veux pas dire que les Kostitsyn sont des enfants de choeur mais j'aimerais tout de même vous faire part de ma vision des choses. Mettez vous dans la peau du gars de la maffia qui a pour objectif ultime de s'enrichir sur le dos des gens. Arrivent Sergei et Andrei, deux jeunes d'une autre culture, pleins de fric, et peut-être un peu seuls dans cette grande ville si différente de leur Biélorussie natale. Ça sent la proie facile. C'est une supposition mais je ne serais pas surpris qu'ils soient plus les dindons de la farce dans tout ça. Pis de toute façon, quand bien même ils auraient joué un peu d'argent, tant que c'est pas des paris sur le hockey, c'est pas si grave. Je ne sais pas si les médias savent quelque chose qu'ils n'ont pas le droit de nous révéler mais quand je lis sur le site de RDS que les deux frères et Hammer auraient eu des relations avec un membre présumé du crime organisé, ça fait nouvelle à sensation. Tant qu'on a pas de preuves, la patience est de mise. Attendons donc un peu avant de pendre tout le monde haut et court. Cependant, j'ai beaucoup moins tendance à pardonner un vétéran comme Hammer qu'un jeune de 23 ou 21 ans si faute il y a.

Crosby, il doit tout le temps être le meilleur dans tout donc si il se retrouve dans la maffia, il va être le parrain :lol:

vous trouvez ca normale vous qu'il frequante les membres de gangs de rue ....wow on en est ou dans la scociete...

admirer ou venerer cest joueurs na pas ca place a nul part...

vous trouvez ca normale vous qu'il frequante les membres de gangs de rue ....wow on en est ou dans la scociete...

admirer ou venerer cest joueurs na pas ca place a nul part...

Je crois que tu as mal interprété ce que j'ai dit. Relis mon message attentivement! J'ai jamais dit que c'était normal. J'ai dit qu'ils peuvent avoir commis une erreur de jugement en raison de leur bas âge et qu'ils se sont fait avoir. J'ai aussi mis l'emphase sur le fait que dans les nouvelles que j'ai lues, ils disent un membre PRÉSUMÉ du crime organisé. Ça veut dire qu'il n'a jamais été reconnu coupable et dans notre société, ça veut dire qu'il est toujours innocent. Donc toi qui se fait moralisateur et défenseur de notre société, n'oublie pas les principes juridiques qui en sont à la base car sans ceux-ci, c'est l'anarchie. De plus, je ne vénère pas ces joueurs. Je trouve ton intervention tout à fait déplacée! Si les joueurs du canadien, quels qu'ils soient, ont commis un acte répréhensible au point de vue de la loi, ils seront traduits en justice comme tout citoyen normal mais en attendant d'avoir des preuves, attendons avant de les accuser!

Moi y a vraiment beaucoup de choses que je comprend pas dans cette nouvelle saga du Canadien.

On pourra diserter longtemps sur les excès et les privilèges des joueurs de hockey ici à Montréal ou le hockey est roi.

Oui c pas bien que des gamins ( enfin Roman c pu bin bin un gamin ) plein aux as profitent de leur notoriété pour vivre une vie de débauche ..

Bin d'une part je suis pas certain que moi dans les mêmes conditions je me serais pas laissé aller ( faut bin être franc c'est tentant ! :) ) , pis d'autre part on peut s'amuser à regarder aussi dans les milieux politique, financiers ou dans le show business .. pour voir que la vertue prend souvent l'bord. Bref jeunesse , argent, temps libre, notoriété, pire , fanatisme ça fait un sacré cocktail !!

Je vais vous dire , si ils ont fait quelque chose de répréhensible au niveau pénal . faut qu'ils payent point barre .. joueurs du Canadien ou pas ... mais si il n'y a rien de pénal d'avéré et que juste on convient qu'il ont de mauvaises fréquentations et une vie peu vertueuse bin la je pense que ce serait à certains journalistes de s'expliquer ...

Je sais pas si nous souffrons tous du syndrome Sydney Crosby .. le petit fils que toute les grand mères Canadiennes aimeraient avoir .. mais je vois pas d'ou vient ce besoin de croire que nos champions sont aussi des hommes et des femmes parfaites

Pour en revenir à mes amis journalistes ... je commence à ne plus supporter cette hypocrisie ambiante. Hier devant ma télé je me demandais bien se qui pouvait se passer en voyant leur mines déconfites .. ce catastrophisme de façade me dégoute .. c'était du sensationalisme à 30 sous .. franchement je suis presque soulagé ce matin je croyais qu'ils avaient battu un gars à mort dans un bar ou fait des conneries avec des mineures ...

Je parle d'hypocrisie parce que les liens entre le sport professionnel et le crime organisé a toujours existé. Pis c'est surement pas le hockey qui fait exception. Ces gars la sont du milieu , ces gars savent toutte ... Je parle d'hyprocrisie parce qu'ils savent tous comment ça marche et en particulier dans les pays de l'est .. à ce titre je suis pas mal étonné que ce soit pas un représentant de la mafia russe qui s'occupe des frérots mais bon ...

Je parle d'hypocrisie car même nous on le sait tous que ça se passe comme ça .. on le sait que l'argent, le sport , la mafia, le vice ça va ensemble tout ça ... alors je dis pas qu'il faut pas en parler .. mais arrêter de jouer les vierges affarouchées !!!

Dans les années 80 , tous les dimanches avant la partie de soccer , Diégo Armado Maradona, El pipe de Oro, allait chez le parrain de la mafia napolitaine piur manger et prier. Il disait que c'était parce que la Mama faisait les meilleures pasta du pays !!! :)

Autre partie de mon couroux ... c'est l'organisation du Canadien ... si vous et moi , si les crêtes et consors savent tous comment ça se passe dans le milieux on me fera pas croire que ti guy et oncle Bob y savent pas ...

Je veux bien croire que Mr Boivin avec sa tête de comptable il imagine pas trop .. mais les deux là , non non non ...

Tes joueurs surtout ces jeunes talents .. ce sont tes actifs .. c'est ça qui donne la valeur de ton club .. bin la occupe t'en , protège les .. enfin je sais pas. Tu le sais que les petits russes ils font se faire sauter dessus par tout ce qui se fait de malsain à Montréal. Tu le sais que Jésus Price y va avoir toute les tentations du monde et des environs sous le nez tous les jours, tu le sais ça, tu le sais que les gars qui attaque la quarantaine veulent finir leur carrière hors glace en beauté et profiter des derniers moments de dieux du stade. Bref tu le sais que tu va en avoir un coupe qui vont déconner ... bin prépare toi , surveille les , pis tire leur les oreilles avant que ça pête ...

Une organisation de 100 ans ... et qui semble tomber de l'arbre ... j'croyais qu'on avait vu neiger chez Canadien ...

Bin déçu ...

Je crois que tu as mal interprété ce que j'ai dit. Relis mon message attentivement! J'ai jamais dit que c'était normal. J'ai dit qu'ils peuvent avoir commis une erreur de jugement en raison de leur bas âge et qu'ils se sont fait avoir. J'ai aussi mis l'emphase sur le fait que dans les nouvelles que j'ai lues, ils disent un membre PRÉSUMÉ du crime organisé. Ça veut dire qu'il n'a jamais été reconnu coupable et dans notre société, ça veut dire qu'il est toujours innocent. Donc toi qui se fait moralisateur et défenseur de notre société, n'oublie pas les principes juridiques qui en sont à la base car sans ceux-ci, c'est l'anarchie. De plus, je ne vénère pas ces joueurs. Je trouve ton intervention tout à fait déplacée! Si les joueurs du canadien, quels qu'ils soient, ont commis un acte répréhensible au point de vue de la loi, ils seront traduits en justice comme tout citoyen normal mais en attendant d'avoir des preuves, attendons avant de les accuser!

membre presume...wow la mafia a aussi beaucoup de membres presume qui ne sont pas en prison.

ne me dite pas que cest de bonnes frequantations,pour les erreurs de jugement, il recontre les policiers de la grc et direction du ch ,qui les mettres en garde de cest frequantations,s'il ne sont pas asser attentif a cela cest leur problemes.

(J'ai dit qu'ils peuvent avoir commis une erreur de jugement en raison de leur bas âge)...pour moi aussi cest inaceptable a 23 et 21 ans ta plu 16 ans.....et doit etre responsable de tes gestes....

(moralisateur et défenseur de notre société),,,,, non pas du tout ,mes pour moi cest inaceptable....

et je nest plus aucun respect pour eux

Tu as raison, la présomption d'innocence existe ici. Reste à atendre la suite des événements. Mais, tout ça ne sent pas bon ... Il faut se poser la question suivante : les jeunes joueurs du CH sont-ils bien encadrés? La réponse...c'est à l'Organisation à répondre.

Tu as raison, la présomption d'innocence existe ici. Reste à atendre la suite des événements. Mais, tout ça ne sent pas bon ... Il faut se poser la question suivante : les jeunes joueurs du CH sont-ils bien encadrés? La réponse...c'est à l'Organisation à répondre.

la présomption d'innocence existe ici,d'accord avec vous a 100% ,mes ne me dite pas que cest de bonnes frequantations....cest la ligues national de hockey et le canadiens de montreal...pas une ligue de garage....

mon opinions...et la direction du ch est dans l'eau chaude.....

les jeunes joueurs du CH sont-ils bien encadrés

moi je crois que oui...la direction rencontres les joueurs, pour les avertir de cela...

cet une grosse erreur de jugement des joueurs...

Bon pas d'Accusation au moin mais je pense aussi que c'est une question d'encadrement pis je pense pas que cest juste les kostitsyn qui on fréquenté ce gars.Apres 4hr de sommeil je me dis que ils ont vriament pas été intelligent pis roman hamrlik a pas été plus fort...donner l'exemple ca lui dit rien?? bref une saga qui a fait plus peur que de mal a L'équipe mais cest pas tres tres intelligent de leur part..faut ce dire que ils ont pas été prit avec le trafique de drogue et tout...

entoucas L'article de patrick lagacé et de yves boisvert sont excellent dans la presse.Mais les analyste a la television sont ridicule

hoo et sergei risque de rester un peu plus longtemps en bas ;)

membre presume...wow la mafia a aussi beaucoup de membres presume qui ne sont pas en prison.

ne me dite pas que cest de bonnes frequantations,pour les erreurs de jugement, il recontre les policiers de la grc et direction du ch ,qui les mettres en garde de cest frequantations,s'il ne sont pas asser attentif a cela cest leur problemes.

(J'ai dit qu'ils peuvent avoir commis une erreur de jugement en raison de leur bas âge)...pour moi aussi cest inaceptable a 23 et 21 ans ta plu 16 ans.....et doit etre responsable de tes gestes....

(moralisateur et défenseur de notre société),,,,, non pas du tout ,mes pour moi cest inaceptable....

et je nest plus aucun respect pour eux

Je ne prétend pas que ce sont de bonnes fréquentations. Je dis seulement de faire attention à ce que l'on dit surtout quand aucune des personnes mentionnées dans l'histoire n'ont encore été reconnues coupables. C'est pas compliqué à comprendre. Je ne sais pas comment le dire pour que mes propos soient interprétés correctement mais il faut attendre avant de les condamner. Tu prétend ne plus avoir aucun respect pour eux alors que tu ne sais même pas ce qu'ils ont vraiment fait. Pour moi, c'est plus ça qui est inacceptable. Quand le verdict tombera, je serai le premier à me ranger du côté de la justice mais avant ça, je ne sombrerai pas dans la diffamation. Ceci étant dit, je ne passerai pas en revue tout ce que je perçois d'inacceptable!

http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontrea...220-000734.html

Lors du vol entre Pittsburgh et Montréal, l’atmosphère était excessivement lourde. De nombreux joueurs semblaient craindre ce qui allait être dévoilé par le journal.

Est-ce que les soupçons au sujet des trois joueurs ne sont que la pointe de l’iceberg? Une source fiable nous a confié que d’autres événements pourraient faire couler beaucoup d’encre.

Selon ce que 24 heures a appris d’une autre source, la pseudo-fatigue d’Alex Kovalev aurait été évoquée pour justifier le ras-le-bol d’un joueur qui n’en pouvait plus d’une situation irritante.

Informé à l’effet que le joueur russe s’apprêtait à aller faire état d’éléments troublants au directeur général Bob Gainey, un coéquipier aurait même adressé des menaces à «l’Artiste» en présence de trois autres joueurs du CH.

Le Canadien a reporté son entrainement, à l’origine prévu vendredi matin, à plus tard en après-midi. L’organisation a certes d’autres chats à fouetter que les problèmes de sortie de zone…

La Presse, les medias, l'antichambre et 110% en mal de sensionnalisme nous ont fait croire que le monde s'ecroulerait a la sortie de la nouvelle, on est revenu a l'affaire Theodore, ils sont coupables avant meme qu'ils soient accuses, juges et condamnes. 3 joueurs et peut etre plus qui iront joues ailleurs.

Je ne prétend pas que ce sont de bonnes fréquentations. Je dis seulement de faire attention à ce que l'on dit surtout quand aucune des personnes mentionnées dans l'histoire n'ont encore été reconnues coupables. C'est pas compliqué à comprendre. Je ne sais pas comment le dire pour que mes propos soient interprétés correctement mais il faut attendre avant de les condamner. Tu prétend ne plus avoir aucun respect pour eux alors que tu ne sais même pas ce qu'ils ont vraiment fait. Pour moi, c'est plus ça qui est inacceptable. Quand le verdict tombera, je serai le premier à me ranger du côté de la justice mais avant ça, je ne sombrerai pas dans la diffamation. Ceci étant dit, je ne passerai pas en revue tout ce que je perçois d'inacceptable!

le gars est accuse de trafique de drogues et port d'arme illegale...

meme si il n'est pas recconue coupable....le presume membre du gangs de rue ,les policiers sont tu innocents....

il portent pas d'accusation pour le fun....je ne dit pas que les deux freres et hamerlik,sont coupables de quoi que se soit...

mes ca ne prend pas une lumiere pour comprendre ce que le gars represente...

et que les deux freres et hamerlik nauraient jamais au grand jamais du le frequente...il est la mon point, il sont probablement coupable de rien, mes il ont eu ce gars en frequantation....juste ca pour moi cest innaceptable

le gars est accuse de trafique de drogues et port d'arme illegale...

meme si il n'est pas recconue coupable....le presume membre du gangs de rue ,les policiers sont tu innocents....

il portent pas d'accusation pour le fun....je ne dit pas que les deux freres et hamerlik,sont coupables de quoi que se soit...

mes ca ne prend pas une lumiere pour comprendre ce que le gars represente...

et que les deux freres et hamerlik nauraient jamais au grand jamais du le frequente...il est la mon point, il sont probablement coupable de rien, mes il ont eu ce gars en frequantation....juste ca pour moi cest innaceptable

Tu es pas mal sévère. Si comme tu dis, il sont coupables de rien, ben ils sont coupables de rien. Je présume que pour toi, le comportement de Lafleur aussi est inacceptable, et Théo, et Roy, et Tocchet, et Gretzky, et tous les joueurs de Baseball, et les cyclistes etc. Ben voyons! De l'EPO et des stéroides, tu prends pas ça au provi-soir. Faut arrêter de jouer aux vierges offensées. C'est pas la première fois que ça se produit et c'est pas la dernière. Pis c'est pas juste à Montréal que ça arrive. C'est juste que ici, on a le talent d'en faire tout un plat.

Tu es pas mal sévère. Si comme tu dis, il sont coupables de rien, ben ils sont coupables de rien. Je présume que pour toi, le comportement de Lafleur aussi est inacceptable, et Théo, et Roy, et Tocchet, et Gretzky, et tous les joueurs de Baseball, et les cyclistes etc. Ben voyons! De l'EPO et des stéroides, tu prends pas ça au provi-soir. Faut arrêter de jouer aux vierges offensées. C'est pas la première fois que ça se produit et c'est pas la dernière. Pis c'est pas juste à Montréal que ça arrive. C'est juste que ici, on a le talent d'en faire tout un plat.

on verra bien si pour la direction du ch, ce nest pas grave.....on verra

cest quoi sa peut vous faire a vous autres si y se tenait avec lui ? moi je comprend pas pourquoi vous mettez sa si gros cest pas de vos affaires leurs vie personnelles . tk moi je vois sa comme sa pis moi jsuis en arriere des 3 joueurs, pis jaimerais mieux que sa sois les 22 joeurs qui sois impliquer la dedans pis avec des gars dla mafia suposement pis toute comme sa peut-etre que les autres equipes commenceraient a avoir peur de nous sa glace :huh:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...