Max-Kovalev Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 @ 21 Janvier 2009 - 15h00 Centre Bell, MontréalComparaisons : Ottawa [Équipes] Montréal 57 [Parties jouées] 59 53 [Points] 67 22 [Victoires] 30 26 [Défaites] 22 9 [Défaites en supplémentaire] 7 18,6 [% Supériorité numérique] 17,1 16e [Rang en supériorité numérique] 20e 83,2 [% Infériorité numérique] 82,0 6e [Rang en infériorité numérique] 13e 52,0 [% Mise au jeu] 50,5 4 (Nord-Est) [Classement dans la division] 2 (Nord-Est) 11 (Est) [Classement dans la conférence] 6 (Est)Meneurs : Dany Heatley 27 [buts] 22 Andrei Kostitsyn Daniel Alfredson 35 [Passes] 39 Andrei Markov Dany Heatley / Daniel Alfredson 52 [Points] 46 Andrei Markov Filip Kuba +7 [+/-] +8 Josh GorgesAlignement possible : Ottawa J'ai rien pour le moment...Alignement possible : Montreal Higgins - Koivu - D'agostini A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Bégin - Lapierre - Kostopoulos Pacioretty - Chipchura - Dandenault Markov - Schneider Hamrlik - Komisarek Gorges - BriseboisJaroslav Halak: 24MJ / 12V / 10D / 1DP / MOY de 3,06 / 0,903%ArrêtTÉLÉDIFFUSION: RDS, CBC WEBDIFFUSION: RDS.ca RADIODIFFUSION: CKAC*********** BON MATCH À TOUS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 cool, le match est à 21 heures en france Juste une victoire GO!! HABS!! GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Alfredsson (machoir), Chris Neil et Cody Bass ne joueront pas en raison de blessures et ça sera Bryan Elliott devant le filet des Sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 21, 2009 Author Report Share Posted February 21, 2009 Vous verrez que sur la photo c'est Price, j'ai oublié ce petit détail ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Celui là, on fait un 6-0 !!! Il faut tout dégonder ! Je ne veux pas entendre d'histoire... On revient au jeu et un jeu propre ! Vous verrez que sur la photo c'est Price, j'ai oublié ce petit détail ^^ On ne t'en voudra pas ! En tous cas, je ne fais pas partie de la famille d'Halak... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 21, 2009 Author Report Share Posted February 21, 2009 Brian Elliot défendra le filet des Sénateurs. En 15 matchs, le jeune gardien a maintenu un rendement de 7-4-2, une moyenne de 2,62 et un taux d'arrêts de ,910. Les Sénateurs seront privés des attaquants Daniel Alfredsson (fracture de la mâchoire), Chris Neil (blessure au mollet droit) et Cody Bass (opéré de l'épaule gauche). L'affrontement sera le quatrième entre les deux équipes. Le Canadien a remporté les trois premiers dont deux aux tirs de barrage. Source: RDS.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Allez on donne une raclée au Sens, on fait quatre en quatre et les Sens remplacent les Bruins de l'an dernier comme l'équipe étant incapable de battre le CH... Laraque n'est pas dans l'alignement, dommage j'aurais aimé qu'il rêgle le cas de Ruutu... mais peut-être que Stewart s'en chargera Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Désolé, j'avais complètement oublié de faire le sujet. Merci Max_Kovalev. Avec toute les distractions qui entoure l'équipe, c'est difficile de savoir comment ils vont se comporter et les Sens sont revenus en force alors je sais pas trop à quoi m'attendre, mais ce sera pas facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Celui là, on fait un 6-0 !!! Il faut tout dégonder ! Je ne veux pas entendre d'histoire... On revient au jeu et un jeu propre ! Je suis d'accord avec toi! On va les clanché! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Je suis pas si sûre de ça qu'on va les clancher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passionn-e Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 D'après moi, ce sera un match avec beaucoup d'intensité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 D'après moi, ce sera un match avec beaucoup d'intensité ! j'espère bien! J'adore les matchs avec beaucoup d'intensité! Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Alfredsson (machoir), Chris Neil et Cody Bass ne joueront pas en raison de blessures et ça sera Bryan Elliott devant le filet des Sens. Alfredsson joue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorry Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Moi je suis un fan du canadiens depuis 30 ans mais aujourd'hui j'espere qu'il perderont pour obliger Gainey a bouger ont a pas l'equipe pour gagner la coupe a moin d'un echange a plusieurs joueurs mon reve est qu'ils gagne la coupe cette année mais pour l'instant avedc l'equipe qu'on a presentement c'est impossible, depuis que Gainey est en poste aucune coupe stanley n'a ete gagner encore pire ils n'ont pas passer la deuxieme ronde non plus donc a vous de faire vos conclusion mais personellement un menage serais le bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Alfredsson joue. Oui merci pour la correction. À l'heure que j'ai écrit mon message, il ne devait pas jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Pacioretty avec Lapierre et Kostopoulos...c'est mieux que le 4e trio j'imagine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Quelle passe de Kovy!! Comme ça qu'il faut que tu joues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 KOVY ENCORE!!!! WOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 quel pied de regardé un match du canadien en direct à la télé a une heure plus humaine pour nous en europe sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Quel retour au jeu de Kovy !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Deux très bonnes mises en échec de Pacioretty! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Ayoye!!!! 2-0! Ça explose! J'espère que ça va continuer pour les autres périodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Ayoye!!!! 2-0! Ça explose! J'espère que ça va continuer pour les autres périodes. Pour une fois que ça allait bien, je me demandais t'étais où Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Pour une fois que ça allait bien, je me demandais t'étais où J'ai manqué la première période pour une urgence. Je m'attendais à pire. Haha! Le vieux bonhomme qui prend des photos en gros plan de Dandenault en train de se battre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Très bonne période!! Kovy joue à son meilleur, un but et un passe, en plus d'un beau jeu en PK pour dégager le territoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.