Madtex Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 Salut tout le monde, Je suis heureuse d'être ici et j'aurais besoin d'un service... Est-ce que quelqu'un aurait l'enregistrement de la partie de jeudi dernier (19 février)? Ce que j'aimerais avoir en fait, c'est le "Bonne fête" que Bruno Pelletier a fait aux Canadiens. Est-ce que quelqu'un l'aurait ou saurait comment ou où me le procurer? Merci de votre aide! Madeleine madtex76@yahoo.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Les bonne fête passent de parties en parties, je ne serais pas surprise de le revoir pendant un autre match... Sois attentive Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Il est repassé ce soir...p-ê qu'il sera encore là à Canadien Express...qui sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 En pnensant, ce n'était pas un Bonne fête pour le centenaire des HABS! C'était pour le 150ièmes anniversaires de la banque nationnale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.