careyprice--9829-_mtlc Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 À quoi penses-tu présentement, si tu as une pensée, écrit-là « Omg, Moi & mon amie on va capoter si on est choisies pour participer à l'émission pour voir les joueurs du Canadiens, et en espérant avoir été convaincante dans le formulaire XD » Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 "Je devrais vraiment aller faire mon devoir de cinéma... " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 ''il est tard, mais je n'ai pas envie de me coucher...je vais aller jouer au xbox'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 ''Adieu Bégin, j'ai hâte qu'on se reparle! TU vas me manquer! '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
careyprice--9829-_mtlc Posted March 5, 2009 Author Report Share Posted March 5, 2009 Ohh Bordeeel. Mon topic marche pas XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Bien non, des fois sa peut prende un peut de temps avant qu'il fonctionne!!! '' J'ai hâte que Jaro soit dans les buts demain! Et j'ai hâte de jouer contre Bégin! '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Ohh Bordeeel. Mon topic marche pas XD Ben non, ben non on va juste dire qu'on pense pas beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Pour ne pas pensés beaucoup, les gars sont bon là-dedans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Voilà ma pensée du jour: :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Moi je pense «ma semaine de relâche passe beaucoup trop vite!!» «Puis j'ai hâte d'aller veiller Samedi» (mais pas important loll) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Moi je pense «ma semaine de relâche passe beaucoup trop vite!!» «Puis j'ai hâte d'aller veiller Samedi» (mais pas important loll) «Moi aussi ma semaine de relâche passe trop vite, mais au moins, j'ai lundi de congé!!» Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 «Moi aussi ma semaine de relâche passe trop vite, mais au moins, j'ai lundi de congé!!»[/i] Ouais moi aussi! bien contente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 «Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Bon je crois que vous avez compris mes pensées!!! » :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 «Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Bon je crois que vous avez compris mes pensées!!! » :P Assez bien compris!! <Oh je pense que ca fait assez longtemps que je suis a l'ordi,mais non !! OHHHHHHH Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 Assez bien compris!! <Oh je pense que ca fait assez longtemps que je suis a l'ordi,mais non !! OHHHHHHH :P « Faut je retourne étudiez pour mon examen en math s't'aprem.... Ha pi d'la chenoute! Je reste à l'ordi! » Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 « J'ai tellement hâte que les Canadiens gagnent enfin de façon dominante. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 «C'est quoi je vais écrire euhhh??Je pense je pense a rien la sauf a me parler dans la tete?? >> Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 «J'espère que Oncle Bob va trouver une solution pour Ak46, Ak27, Koivu et les autres qui fontionnent pas! Sinon j'ai hâte de revoir le 3e trio à l'oevre(en particulier Guillaume!! ) » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 «Je suis le meilleur !» Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 "Dans la vie les gens ne sont pas à notre service, mais bien là pour nous rendre service. Il ne faut jamais prendre pour acquis la gentillesse des gens qui nous entourent et celle des inconnus qui nous offrent gracieusement leurs services. Manquer de respect en ne prennant pas compte des efforts et des opinions des autres est tout simplement inaceptable" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 "Dans la vie les gens ne sont pas à notre service, mais bien là pour nous rendre service. Il ne faut jamais prendre pour acquis la gentillesse des gens qui nous entourent et celle des inconnus qui nous offrent gracieusement leurs services. Manquer de respect en ne prennant pas compte des efforts et des opinions des autres est tout simplement inaceptable" « Waaaaaaow! J'ai rien compris que ce que tu as écrit, mais c'était beau... *vide* Bon, je sais pas trop quoi écrit maintenant... Sauf que la si j'écris que je sais pas trop quoi écrire, j'écrit quelques chose!! Mais... Haaaaaa... Des fois mon subconcient est trop intelligent pour moi!!!» :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 "Dans la vie les gens ne sont pas à notre service, mais bien là pour nous rendre service. Il ne faut jamais prendre pour acquis la gentillesse des gens qui nous entourent et celle des inconnus qui nous offrent gracieusement leurs services. Manquer de respect en ne prennant pas compte des efforts et des opinions des autres est tout simplement inaceptable" Peut-être que ça n'a aucun rapport mais ça me fait penser à deux citations: L'enfer, c'est les autres (Sartre) et le moi est haïssable (Pascal). Car avec une vue pessimiste de la chose on peut dire que chacun ne pense que pour soi et fait chaque acte en espérant un retour. Donc ils représentent l'enfer pour le moi qui, mis au-dessus des autres, nuit à nos relations car il faut remercier ceux qui aident car ils ne le font que pour ça. Bon ok c'est une façon de voir assez pessimiste de la chose mais essayez de trouver de l'optimisme chez Sartre Voilà c'était ma pensée philosophique de l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 «Les Canadiens De Montréal ont GAGNÉ 6 à 3 WOWW!!!!!» Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Peut-être que ça n'a aucun rapport mais ça me fait penser à deux citations: L'enfer, c'est les autres (Sartre) et le moi est haïssable (Pascal). Car avec une vue pessimiste de la chose on peut dire que chacun ne pense que pour soi et fait chaque acte en espérant un retour. Donc ils représentent l'enfer pour le moi qui, mis au-dessus des autres, nuit à nos relations car il faut remercier ceux qui aident car ils ne le font que pour ça. Bon ok c'est une façon de voir assez pessimiste de la chose mais essayez de trouver de l'optimisme chez Sartre Voilà c'était ma pensée philosophique de l'année Ahhhh merci de me rappeller ma lecture de huis-clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 «Aujourd'hui, je suis extrêmement joyeuse!! Je ne sais pas du tous pourquoi, mais il fallait que je le dise... Et si j'en voit un qui pète ma bulle de joyeusité comme hier(Hdidou!!) je crois que je vais lui sauter dessus et le mordre!!!.... Mais je plaisanta, je ne lui sauterais pas dessus... Je vais juste le modre!! » Lol, je rigolais pour l'affaire que j'allais mordre la personne qui va ôser pèter ma bulle de joyeusité!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts