Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Pensées

Recommended Posts

• 2 weeks later...
«Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Bon je crois que vous avez compris mes pensées!!! » :P :P

«Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Gui-Gui revient!! Bon je crois que vous avez compris mes pensées!!! » :P :P

Assez bien compris!!

<Oh je pense que ca fait assez longtemps que je suis a l'ordi,mais non !! OHHHHHHH

"Dans la vie les gens ne sont pas à notre service, mais bien là pour nous rendre service. Il ne faut jamais prendre pour acquis la gentillesse des gens qui nous entourent et celle des inconnus qui nous offrent gracieusement leurs services. Manquer de respect en ne prennant pas compte des efforts et des opinions des autres est tout simplement inaceptable"

"Dans la vie les gens ne sont pas à notre service, mais bien là pour nous rendre service. Il ne faut jamais prendre pour acquis la gentillesse des gens qui nous entourent et celle des inconnus qui nous offrent gracieusement leurs services. Manquer de respect en ne prennant pas compte des efforts et des opinions des autres est tout simplement inaceptable"

« Waaaaaaow! J'ai rien compris que ce que tu as écrit, mais c'était beau... *vide* Bon, je sais pas trop quoi écrit maintenant... Sauf que la si j'écris que je sais pas trop quoi écrire, j'écrit quelques chose!! Mais... Haaaaaa... Des fois mon subconcient est trop intelligent pour moi!!!» :P :P

Peut-être que ça n'a aucun rapport mais ça me fait penser à deux citations:

L'enfer, c'est les autres (Sartre) et le moi est haïssable (Pascal). Car avec une vue pessimiste de la chose on peut dire que chacun ne pense que pour soi et fait chaque acte en espérant un retour. Donc ils représentent l'enfer pour le moi qui, mis au-dessus des autres, nuit à nos relations car il faut remercier ceux qui aident car ils ne le font que pour ça.

Bon ok c'est une façon de voir assez pessimiste de la chose mais essayez de trouver de l'optimisme chez Sartre :P

Voilà c'était ma pensée philosophique de l'année :rolleyes:

Peut-être que ça n'a aucun rapport mais ça me fait penser à deux citations:

L'enfer, c'est les autres (Sartre) et le moi est haïssable (Pascal). Car avec une vue pessimiste de la chose on peut dire que chacun ne pense que pour soi et fait chaque acte en espérant un retour. Donc ils représentent l'enfer pour le moi qui, mis au-dessus des autres, nuit à nos relations car il faut remercier ceux qui aident car ils ne le font que pour ça.

Bon ok c'est une façon de voir assez pessimiste de la chose mais essayez de trouver de l'optimisme chez Sartre :P

Voilà c'était ma pensée philosophique de l'année :rolleyes:

Ahhhh merci de me rappeller ma lecture de huis-clos <_<:lol:

«Aujourd'hui, je suis extrêmement joyeuse!! Je ne sais pas du tous pourquoi, mais il fallait que je le dise... Et si j'en voit un qui pète ma bulle de joyeusité comme hier(Hdidou!!) je crois que je vais lui sauter dessus et le mordre!!!.... Mais je plaisanta, je ne lui sauterais pas dessus... Je vais juste le modre!! :lol:»

Lol, je rigolais pour l'affaire que j'allais mordre la personne qui va ôser pèter ma bulle de joyeusité!!! :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...