EckCH Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Canucks vs CanadiensÀ Montréal Match diffusé à RDS 19h30Gardien de but partant pour le Canadiens:PJ: 25 - MOY: 3,06 - %ARR: .906Gardien de but partant pour les Canucks:PJ: 32 - MOY: 2,56 - %ARR: .916Alignement possible pour le Canadiens:Higgins - Koivu - D'Agostini A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Stewart - Lapierre - Kostopoulos Pacioretty - Chipchura - DandenaultMarkov - Schneider Hamrlik - Komisarek Gorges - BriseboisBlessés : Tanguay, Lang, Latendresse et BouillonMeneurs chez le CHPoints : Andrei Markov (47) Aides : Andrei Markov (40) Buts : Andrei Kostitsyn (22) +/- : Josh Gorges (+9)Meneurs chez les CanucksPoints : Daniel Sedin (59) Aides : Henrik Sedin (45) Buts : Daniel Sedin (25) +/- : Willie Mitchell (+19)Bon match à tous!GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Ma prédiction pour le match de ce soir: Si on voit le même Kovalev que contre les Sens, victoire (pas facile mais victoire tout de même) du CH en temps réglementaire. GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Ma prédiction pour le match de ce soir: Si on voit le même Kovalev que contre les Sens, victoire (pas facile mais victoire tout de même) du CH en temps réglementaire. GO HABS GO Plusieurs points pour Komisarek ce soir... sérieux là ! Des points de sutures gracieuseté de Sundin et de son bâton porté haut pour se protégé de la mise en échec de notre gros #8 et comble de malheur, c'est ce dernier qui va recevoir une pénalité. Ca ne sera pas facile face aux Canucks mais, aurons nous droit au réveil et à l'apport de toute la défensive ? Si c'est le cas, une victoire difficilment arrachée est envisageable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 J'espère que le tricolore va gagner ce soir surtout que c'est l'anniversaire de Alex Kovalev ce soir.J'espère une victoire pour sa fête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 J'espère que le tricolore va gagner ce soir surtout que c'est l'anniversaire de Alex Kovalev ce soir.J'espère une victoire pour sa fête. C'est bon, message reçu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Grosse semaine attend le canadien , cela ne va pas être façile. un bon test pour le CH, pour s'ils méritent d'aller faire les séries GO !!!! HABS!!!!! GO!!!!!! Bon match à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-8-Fanny-_mtlc Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Si Kovalev joue comme il a joué samedi....je ne craint pas et j'espère que les joueurs vont être dedans, qu'ils ne joueront pas seulement en première période.... Je garde espoir!! Je pourrai surment pas écouter le première ni une partie de la deuxième, mais j'vais tout de même pouvoir écouter la fin Bon Match À tous !!! Ouééé Go HabS Go!!!! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Si Kovalev joue comme il a joué samedi....je ne craint pas et j'espère que les joueurs vont être dedans, qu'ils ne joueront pas seulement en première période.... Je garde espoir!! Je pourrai surment pas écouter le première ni une partie de la deuxième, mais j'vais tout de même pouvoir écouter la fin Bon Match À tous !!! Ouééé Go HabS Go!!!! <3 Aucune raison pour ne pas que ça explose comme samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 On peux-tu écrire qu'on souhaite la victoire mais que n'y crois pas beaucoup? Roberto Luongo est le plus gros obstacle. Par la suite, il faudra arrêter les frères Sedin et le gros Sundin. Une grosse soirée en specpective. Souhaitons maintenant qu'ils auront de la difficulté à arrêter nos attaquants et qu'Halak soit en grande forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 5-3 MTL a soir GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 5-3 MTL a soir GO HABS GO!!! Ouin t'en veux des ailes de poulet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Ouin t'en veux des ailes de poulet! YA MAN! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 YA MAN! J'espère que t'auras pas juste les os! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 J'espère que t'auras pas juste les os! lol bon... watch bein ça, tu vas voir,je vais te voler tes patates frites avec ça, lo0l!!j'ai vraiment confiance a soir mon pote... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 bonne game a tous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Ça joue intense comme samedi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 pp mtl GO HABS GO!! GRRRRRRRRR LUONGO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew-da-Silva Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Did you see how Luongo goes out of his net, almost not at all... Halak needs to learn... And this will be frustrating to watch, last time Luongo was insane Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 wow halak is back!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Bing! Bang! Rentre dedans ... tant pis pour les perdants .... La La La! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Même si c'est pas une équipe qui réussit beaucoup aux Canadiens depuis une coupe de saisons, je tiens à ce que les glorieux écrasent les cansucks ! GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Même si c'est pas une équipe qui réussit beaucoup aux Canadiens depuis une coupe de saisons, je tiens à ce que les glorieux écrasent les cansucks ! GO HABS GO !!! mets en!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juventino Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 allez on doit gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 oh non pénalité habs 4 min en plus!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.