dwhitton1 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Pour résumé le match : Wow pour avoir écoulé un 2 man advantage des Canucks Wow , quel jeu de koivu ! Plekyyyy ! . Toujours aussi bon en échappé Pleky quel passe a Markov Cool Lapierre pour ton but dans le filet ouvert Bravo Hallak pour ton blanchissage ! Continue comme ça ! En résumé un bon match et un petite émotion de la part de Carbo ! Quoi demandé de mieux ? une chance que halack a fait les arrets,car le ch na pas travaille tout le match. vancouver =execution general de tout le club etait meilleure canadien= chanceux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Je suis trop contente!! :) Je suis fière de on p'tit Jaro! Bon en gros, les Habs ont bien joué.... Sauf pour la chance de Seddin en échapper c'étais mal calculer de la part de Breaser :P Go habs GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptifred Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Bravo ! il fallait le gagner ce match la , ils l'ont fait ! Jaro nous l'a un peu volé mais quand même je suis pas mal content de la façon dont on a répondu au défi physique. Le tournant c'est évidement ce but au bout de 4 minutes d'infériorité .. c'était vraiment magnifique comme moment. J'aime voir cette équipe se battre comme cela. le but est le fruit de combativité, de travail, d'esprit d'équipe et de talent. Si tout le bazard de ces derniers jours pouvait avoir créer l'esprit qui manquait à cette équipe !!! Entk ils me font plaisir depuis deux matchs. Go habs Go !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 félicitation au canadien, pour cette grosse performance bravo à HALAK, il à fait de gros arréts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.