sonofWurtz Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 # 15 - Glen Metropolit Position: Centre Lance: Droite Taille: 5'10" Poids: 195 Né le: 25 juin '74 Né à: Toronto, ON, CA Repêché: Acquis: Par ballottage le 27/02/09 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaymo420 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Bienvenu Glen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 bienvenue a lui , bonne acquisition et joueur d' expérience . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 bienvenue a lui , bonne acquisition et joueur d' expérience . sur ce a+ a tous bienvenue.. jaimais mieux begin,plus physique et a se que je vois,begin etait capable de faire ce qu'il fait, et avac la touche physique en plus. je crois pas que metropolit a le ch tatoue au coeur,comme begin, et va se mettre les dents en avant de la rondelle,et se defoncer a chaque soir. encore une mauvaise transaction de bob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Je ne comprends toujours pas son acquisition. Il n'a rien d'un Robert Lang, il ne relance personne et prend souvent des pénalités idiotes. Certes Chipchura ne fait pas mieux mais j'ai presque envie de demander pourquoi on a pas monté Yannick Lehoux à la place? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Je ne comprends toujours pas son acquisition. Il n'a rien d'un Robert Lang, il ne relance personne et prend souvent des pénalités idiotes. Certes Chipchura ne fait pas mieux mais j'ai presque envie de demander pourquoi on a pas monté Yannick Lehoux à la place? Peut-etre parce que ce dernier n'a pas les qualité nécessaire pour pivoté un 3e ou 4e trio ( carances défensive ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Peut-etre parce que ce dernier n'a pas les qualité nécessaire pour pivoté un 3e ou 4e trio ( carances défensive ). Pourtant il a pivoté ces trios toute sa carrière dans la ligue nationale! Et Maxim Lapierre aussi était une vedette offensive dans la LAH avant d'être sur un trio défensif dans la LNH! Qu'est-ce qu'on en sait? On n'a pas essayer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Pourtant il a pivoté ces trios toute sa carrière dans la ligue nationale! Et Maxim Lapierre aussi était une vedette offensive dans la LAH avant d'être sur un trio défensif dans la LNH! Qu'est-ce qu'on en sait? On n'a pas essayer! Moi je parle de LEHOUX pas de Métropolit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambri_mtl Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Je tiens à souligner l'excellent travail effectué par Glen hier soir, non seulement il a marqué un but important. Mais en plus il a été très présent défensivement en récupérant des nombreux pucks et en faisant avorter les attaques adverses. Il a également joué très physique malgré son petit gabarit, espérons qu'il puisse continuer sur cette lancée... Le CH a besoin de joueur qui se batte comme Metropolit l'a fait hier soir... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Bravo pour ton but hier Glenou!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 il a joué le match de sa vie !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Metropolit a joué toute un match hier soir ! Felictitations pour ton premier but avec le CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 J'aime bien ce joueur... J'adore son travail en désavantage numérique, il se donne beaucoup.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
h-bs Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 je me demande vraiment ce qui va se passer avec glen cette année (pas qu'il soit selon moi un element important du ch mais tout de même ...) avec les signatures de cet été, je vois vraiment mal comment il pourrait jouer ... rappelez vous, s'il jouait l'année passée, c'est parce que il y avait des blessures dans l'équipe ... pensez vous qu'il sera échanger (pour un choix de repechage probablement) ou bien encore que l'on va l'envoyer dans les mineurs pour faire de la place sur le cap salarial (ce qui serait selon moi la meilleur option pour concrétiser la venu de marleau par exemple ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place, a moins qu'il se blesse ou qu'un jeune prenne vraiment sa place. On a Gomez, Plekanec et Lapierre comme centres et ensuite c'est Metropolit, Chipchura et Maxwell. Maxwell ne sera pas pret cette année je crois et Chipchura n'a toujours rien fait pour démontrer qu'il a une place dans la NHL. En plus Metropolit est tres intelligent de sa zone et un excellent joueur sur le PK! Moi je le mets sur notre 4e trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 Je suis d'accord, je préfère le voir lui que Chipchura. Il fait bien dans les mineurs et dès qu'il monte, il fait rien. Metropolit a très bien fait sa job, il a été un bon 4e centre, il se donnait vraiment chaque soir. Il a mérité sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
h-bs Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 ha et oui, vous avez bien raison, si camalleri joue sur le premier trio avec gomez et gionta et que bob gainey n'effectue plus de signatures, il devrait avoir sa place dans l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.