Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#15 - Glen Metropolit 2008-2009

sonofWurtz

Recommended Posts

bienvenue a lui , bonne acquisition et joueur d' expérience .

sur ce a+ a tous ;)

bienvenue..

jaimais mieux begin,plus physique et a se que je vois,begin etait capable de faire ce qu'il fait, et avac la touche physique en plus.

je crois pas que metropolit a le ch tatoue au coeur,comme begin,

et va se mettre les dents en avant de la rondelle,et se defoncer a chaque soir.

encore une mauvaise transaction de bob.

Je ne comprends toujours pas son acquisition. Il n'a rien d'un Robert Lang, il ne relance personne et prend souvent des pénalités idiotes. Certes Chipchura ne fait pas mieux mais j'ai presque envie de demander pourquoi on a pas monté Yannick Lehoux à la place?

Peut-etre parce que ce dernier n'a pas les qualité nécessaire pour pivoté un 3e ou 4e trio ( carances défensive ).

Peut-etre parce que ce dernier n'a pas les qualité nécessaire pour pivoté un 3e ou 4e trio ( carances défensive ).

Pourtant il a pivoté ces trios toute sa carrière dans la ligue nationale! Et Maxim Lapierre aussi était une vedette offensive dans la LAH avant d'être sur un trio défensif dans la LNH! Qu'est-ce qu'on en sait? On n'a pas essayer!

Pourtant il a pivoté ces trios toute sa carrière dans la ligue nationale! Et Maxim Lapierre aussi était une vedette offensive dans la LAH avant d'être sur un trio défensif dans la LNH! Qu'est-ce qu'on en sait? On n'a pas essayer!

Moi je parle de LEHOUX pas de Métropolit.

Je tiens à souligner l'excellent travail effectué par Glen hier soir, non seulement il a marqué un but important. Mais en plus il a été très présent défensivement en récupérant des nombreux pucks et en faisant avorter les attaques adverses. Il a également joué très physique malgré son petit gabarit, espérons qu'il puisse continuer sur cette lancée... Le CH a besoin de joueur qui se batte comme Metropolit l'a fait hier soir...

A+

• 5 weeks later...
  • 3 months later...

je me demande vraiment ce qui va se passer avec glen cette année (pas qu'il soit selon moi un element important du ch mais tout de même ...) avec les signatures de cet été, je vois vraiment mal comment il pourrait jouer ... rappelez vous, s'il jouait l'année passée, c'est parce que il y avait des blessures dans l'équipe ...

pensez vous qu'il sera échanger (pour un choix de repechage probablement) ou bien encore que l'on va l'envoyer dans les mineurs pour faire de la place sur le cap salarial (ce qui serait selon moi la meilleur option pour concrétiser la venu de marleau par exemple ...)

Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place, a moins qu'il se blesse ou qu'un jeune prenne vraiment sa place. On a Gomez, Plekanec et Lapierre comme centres et ensuite c'est Metropolit, Chipchura et Maxwell. Maxwell ne sera pas pret cette année je crois et Chipchura n'a toujours rien fait pour démontrer qu'il a une place dans la NHL. En plus Metropolit est tres intelligent de sa zone et un excellent joueur sur le PK! Moi je le mets sur notre 4e trio.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...