philipcool3 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Au À 19h Gardien partant probable pour le Ch Jaroslav Halak En carrière vs Sharks : Aucun Match Gardien partant probable pour les Sharks Evgeni Nabokov En carrière vs Ch : Fiche : 4-2-0 --- Pourcentage d'arrêt : .883 Allignement probable pour le Ch Higgins - Koivu - D'Agostini Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Pacioretty - Lapierre - Kostopoulos Laraque - Metropolit - Stewart Markov - Schneider Hamrlik - Komisarek Gorges - Brisebois Allignement probable pour les Sharks On s'en fou un peu ... Meneurs pour le Ch Buts : A. Kostitsyn (22)Passes : Markov (40)Points : Markov (48)+/- : Gorges (11)Minutes de pénalités : Komisarek (81) Meneurs pour les Sharks Buts : Marleau (34)Passes : Thornton (54)Points : Thornton (69)+/- : Marleau (25)Minutes de pénalités : Blake (97) Bon match à tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-8-Fanny-_mtlc Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Bon Match à tout le monde se soir!! J'espère vraiment que le CH Va continuer sur sa belle lancé!! Une quatrième victoire de suite ferait pas mal! Est-ce que ça se dit : Jamais 3 sans 4?? Go HabS Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted February 28, 2009 Author Report Share Posted February 28, 2009 Petite correction : Se sera Brian Boucher devant le filet des Sharks. Evgeni Nabokov est ennuyé par un Virus. Source : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/270161.html Fiche vs Canadiens : 1-3-0 Pourçentage d'arrêt : .877 ( Vs Canadiens ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Se sera Brian Boucher qui sera devant le filet des Sharks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Les Sharks sont ma 2e équipe préférée, mais ce soir je m'en fou d'eux, c'est le CH qui gagne!! Je vais etre au match et j'espère améliorer ma bonne fiche GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Celle-là ne sera pas facile. Mais on a l'air bien repartit alors j'ai espoir qu'on l'emporte ce soir. Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Celle-là ne sera pas facile. Mais on a l'air bien repartit alors j'ai espoir qu'on l'emporte ce soir. Go Habs Go! Si c'est Boucher, ça va aider! Nabokov c'est plus solide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Bon Match à tout le monde se soir!! J'espère vraiment que le CH Va continuer sur sa belle lancé!! Une quatrième victoire de suite ferait pas mal! Est-ce que ça se dit : Jamais 3 sans 4?? Go HabS Go!!! ca se dit , mais c'est 403 , une marque!!!! j'ai peur il y a le ROI sarkosy qui peu-être m'écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 ca se dit , mais c'est 403 , une marque!!!! j'ai peur il y a le ROI sarkosy qui peu-être m'écoute Huh! Quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 nabokov a la grippe ,c'est donc un boucher qui sera devant le filet des sharks. bon soyons sérieux,ce sera un défit de taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-8-Fanny-_mtlc Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 ca se dit , mais c'est 403 , une marque!!!! j'ai peur il y a le ROI sarkosy qui peu-être m'écoute Ok loll Bon Match!!! Go HabS Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Bon, je ne crois pas qu'on va gagner mais pourquoi pas espéré et avoir confiance en mon équipe! Alors Go Habs Go! Je souhaite un meilleur match a mon Komisarek Chéri, qui depuis plusieurs match n'est plus le même Komisarek... il est pourri!!!! désolé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Je vous souhaite une bonne Game a tous . Prédiction : 7-2 Mtl Faut voir grand ...lolllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Je vous souhaite une bonne Game a tous . Prédiction : 7-2 Mtl Faut voir grand ...lolllllll Y'a grand pis grand ... Les Canadiens sont pas capable de battre Détroit et San Jose c'est supérieur! Si Canadiens gagnent, ça va se terminer serrer comme hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 canadien wins a soir 5-4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Y'a grand pis grand ... Les Canadiens sont pas capable de battre Détroit et San Jose c'est supérieur! Si Canadiens gagnent, ça va se terminer serrer comme hier. Laisse moi Fantasmé On Sort Big joe en premiere et on s'occupe de boucher par après ... Je suis en Feu !!!! Nostradamus sort de ce corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Laisse moi Fantasmé On Sort Big joe en premiere et on s'occupe de boucher par après ... Je suis en Feu !!!! Nostradamus sort de ce corps Laraque va ramasser Thorton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Laraque va ramasser Thorton Oh que ca sonne bien Avoue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Oh que ca sonne bien Avoue ... Je vois Metropolit à RDS et je me demande comment ils ont fait pour lui fournir son équipement la journée même de son échange. Ils n'amènent pas un magasin avec eux sur la route! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 J'avoue c'est louche mais ca doit etre le Cas ... Sinon Bob l'avais prévue et ils on pus ce préparé de la sorte . ( Il fit pas dans le Stuff a Bégin par hasard ??? lolllllll ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Bon match tout le monde Ça risque d'être un match fort en émotions Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Le Match commence dans quelques minutes j'ai hate de le regarder je crois que ça va etre un bon match! si les habs travaillent très fort ils seront capable de gagner jai confiance! Donc bon match a tous le monde et GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-8-Fanny-_mtlc Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Bon, je ne crois pas qu'on va gagner mais pourquoi pas espéré et avoir confiance en mon équipe! Alors Go Habs Go! Je souhaite un meilleur match a mon Komisarek Chéri, qui depuis plusieurs match n'est plus le même Komisarek... il est pourri!!!! désolé lol Je l'aime vraiment aussi! Mais je dois avouer que depuis le match des étoiles ce n'est plus le même... Mais je l'aime pareil !! Go HabS Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Encore un bon départ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Encore un bon départ! J'avoue J'espère que ca va continuer comme ça GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.