SuperFan_mtl Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 Je voulais savoir comment vous faites pour connaître les heures des pratiques des Canadiens à Brossard. Je suis en vacances cette semaine et j'aurais aimé assister à une de leur pratique. Je sais que les Canadiens jouent à l'extérieur mercredi soir et vendredi soir. Savez-vous si demain (mardi), ils ont une pratique à Brossard et si oui, de quelle heure à quelle heure ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 oui ils ont une pratique demain (mardi)... mais je sais pas l'heure.. normalement cest vers 13h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 il y a t'il un lien pour avoir les Infos Précis ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted March 2, 2009 Author Report Share Posted March 2, 2009 Merci beaucoup pour l'information MissCartier Link to comment Share on other sites More sharing options...
oli-28-88 Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Bonjour, savez-vous comment on fait pour pouvoir aller voir un entrainement du canadien au complexe sportif Bell à Brossard et combien ça coût y aller Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 C'est gratuit, et apparement qui faut savoir qui contacter pour trouver les heures car à ce que je sache y'a pas d'horraire précis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokarnet Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 Bonjour, J'allais parfois au centre bell pour obtenir des autographes. Est-ce que vous savez si c'est possible aussi à Brossard ? Est-ce mieux, pareil ou pire ? Je ne savais pas qu'on pouvait assister à la pratique gratuitement. Dommage qu'on ne puisse pas savoir à quelle heure elle a lieu. J'ai quand même l'intention d'aller voir ça bientôt même si j'habite loin... Merci de vos infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebycool2@hotmail.com Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 Bonjour, nous voulons moi et ma famille aller voir une pratique des Canadiens mais malheureusement nous avions pas assez d'imformation! Nous savions que c'est à Montréal à Brossard mais nous devons savoir l'adresse, nous devions savoir c'est quand. S.V.P. A-t-il qu'elle qu'un de bien grand coeur qui pourrait prendre le temps de m'expliquer! J'ai besoin d'imformation... Merci, pour les personne qui laisserons un commentaire pour m'expliquer. Amicalement, Rebecca, une petite fille qui aimerais aller voir avec sa famille une pratique. xxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted April 11, 2009 Author Report Share Posted April 11, 2009 Le complexe sportif Bell est situé à côté du Carrefour 10/30, c'est à dire au carrefour de l'autoroute 10 et de l'autoroute 30 à Brossard. Cependant, il semble impossible de cônnaître les heures exactes car cela varie. Cela dépend aussi si le Club est à Montréal ou à l'extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebycool2@hotmail.com Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 Le complexe sportif Bell est situé à côté du Carrefour 10/30, c'est à dire au carrefour de l'autoroute 10 et de l'autoroute 30 à Brossard. Cependant, il semble impossible de cônnaître les heures exactes car cela varie. Cela dépend aussi si le Club est à Montréal ou à l'extérieur. Merci beaucoup : SuperFan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti-mile14 Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 Bonjour à tous! Pour savoir les heures auxquelles les canadiens pratiquent, il suffit de téléphoner au complexe Bell de Brossard. C'est un message pré-enregistrer qui vous dit à quelle heure sera la prochaine pratique. Je vous donne le numéro de téléphone : (514) 989-2835. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted April 12, 2009 Author Report Share Posted April 12, 2009 Merci beaucoup pour l'information ti-mile14. C'était pourtant simple mais personne ne semblait le savoir. Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenneee Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Boujour jaimerai savoir si ses possible de se rendre de montreal a brossard en autobus!??? Je vais etre en visite a montreal biento et jaimerai aller voir une pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Boujour jaimerai savoir si ses possible de se rendre de montreal a brossard en autobus!??? Je vais etre en visite a montreal biento et jaimerai aller voir une pratique. regarde ce site, tu peux faire ton trajet du métro Longueuil jusqu'au centre d'entraînement : http://www.rtl-longueuil.qc.ca/w1/itinerai...dest=FGEN554112 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenneee Posted April 17, 2009 Report Share Posted April 17, 2009 Okk Mercii:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 tu peut te rend aussi... a montréal.. station Bonaventure... tu demande au personne ils vont te dire cest ou... c'est terminuse Chevrier je crois... prend la 90... sa te rend pres du Centre Sportif Bell sans aucun arret! c'est très vite... 15 minutes Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zednik20left Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 J'avais l'habitude d'aller à Pierrefonds pour le début du camp d'entrainement. Maintenant qu'il se tient à Brossard j'aurais quelques questions: Y-a-t-il plus ou moins de place pour les spectateurs? Est-ce gratuit l'accès? Est-ce possible d'obtenir des autographes ou est-ce que le stationnement des joueurs intérieur? Le camp commence samedi, pour combien de temps seront-ils là? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Je crois qu'ils seront là jusqu'au 17 ou 18 septembre .. La veille ou le jour du premier match prépatoire, ils pratiqueront probablement sur la glace du Centre Bell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Je ne suis jamais allé voir une pratique et ça tombe bien je tombe en vacances Demain matin (vendredi) 9:00 AM! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Je ne suis jamais allé voir une pratique et ça tombe bien je tombe en vacances Demain matin (vendredi) 9:00 AM! Attention, tu risques de tomber de ta chaise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Attention, tu risques de tomber de ta chaise... touché! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crosbykunitz Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 J'avais l'habitude d'aller à Pierrefonds pour le début du camp d'entrainement. Maintenant qu'il se tient à Brossard j'aurais quelques questions: Y-a-t-il plus ou moins de place pour les spectateurs? Est-ce gratuit l'accès? Est-ce possible d'obtenir des autographes ou est-ce que le stationnement des joueurs intérieur? Le camp commence samedi, pour combien de temps seront-ils là? Merci Tout les fois que j'y suis aller, les estrades étaient fermer au public alors les spectateurs se plaçaient debout autour de patinoire sur le long des vitres, alors non il n'y a pas énormément de place comparer à Pierrefonds. Oui l'accès est gratuit et oui le stationnement des joueurs est intérieur, mais quelques vétérans s'arretent pour signer... pour ce qui est des recrues je sais pas s'ils se déplacent en autobus. J'espère t'avoir aidé ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Horaire du camp: http://habsinsideout.com/files/hio/imageca...Camp%20sked.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted September 12, 2009 Author Report Share Posted September 12, 2009 Merci pour l'info ColRouleBleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Horaire du camp: http://habsinsideout.com/files/hio/imageca...Camp%20sked.jpg Merci beaucoup pour l'horaire! Finalement, je vais essayer d'y aller demain matin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.