Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séances D'entraînement à Brossard

Recommended Posts

Je voulais savoir comment vous faites pour connaître les heures des pratiques des Canadiens à Brossard.

Je suis en vacances cette semaine et j'aurais aimé assister à une de leur pratique. Je sais que les Canadiens jouent à l'extérieur mercredi soir et vendredi soir.

Savez-vous si demain (mardi), ils ont une pratique à Brossard et si oui, de quelle heure à quelle heure ?

Merci !

Bonjour,

J'allais parfois au centre bell pour obtenir des autographes. Est-ce que vous savez si c'est possible aussi à Brossard ? Est-ce mieux, pareil ou pire ?

Je ne savais pas qu'on pouvait assister à la pratique gratuitement. Dommage qu'on ne puisse pas savoir à quelle heure elle a lieu.

J'ai quand même l'intention d'aller voir ça bientôt même si j'habite loin...

Merci de vos infos.

• 5 weeks later...

Bonjour, nous voulons moi et ma famille aller voir une pratique des Canadiens mais malheureusement nous avions pas assez d'imformation! :( Nous savions que c'est à Montréal à Brossard mais nous devons savoir l'adresse, nous devions savoir c'est quand. S.V.P. A-t-il qu'elle qu'un de bien grand coeur qui pourrait prendre le temps de m'expliquer! J'ai besoin d'imformation...

Merci, pour les personne qui laisserons un commentaire pour m'expliquer.

Amicalement, Rebecca, une petite fille qui aimerais aller voir avec sa famille une pratique.

xxx

Le complexe sportif Bell est situé à côté du Carrefour 10/30, c'est à dire au carrefour de l'autoroute 10 et de l'autoroute 30 à Brossard.

Cependant, il semble impossible de cônnaître les heures exactes car cela varie. Cela dépend aussi si le Club est à Montréal ou à l'extérieur.

Bonjour à tous! Pour savoir les heures auxquelles les canadiens pratiquent, il suffit de téléphoner au complexe Bell de Brossard. C'est un message pré-enregistrer qui vous dit à quelle heure sera la prochaine pratique. Je vous donne le numéro de téléphone : (514) 989-2835.

• 4 months later...

J'avais l'habitude d'aller à Pierrefonds pour le début du camp d'entrainement. Maintenant qu'il se tient à Brossard j'aurais quelques questions: Y-a-t-il plus ou moins de place pour les spectateurs? Est-ce gratuit l'accès? Est-ce possible d'obtenir des autographes ou est-ce que le stationnement des joueurs intérieur? Le camp commence samedi, pour combien de temps seront-ils là?

Merci

J'avais l'habitude d'aller à Pierrefonds pour le début du camp d'entrainement. Maintenant qu'il se tient à Brossard j'aurais quelques questions: Y-a-t-il plus ou moins de place pour les spectateurs? Est-ce gratuit l'accès? Est-ce possible d'obtenir des autographes ou est-ce que le stationnement des joueurs intérieur? Le camp commence samedi, pour combien de temps seront-ils là?

Merci

Tout les fois que j'y suis aller, les estrades étaient fermer au public alors les spectateurs se plaçaient debout autour de patinoire sur le long des vitres, alors non il n'y a pas énormément de place comparer à Pierrefonds. Oui l'accès est gratuit et oui le stationnement des joueurs est intérieur, mais quelques vétérans s'arretent pour signer... pour ce qui est des recrues je sais pas s'ils se déplacent en autobus.

J'espère t'avoir aidé ;-)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...