Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pour Le Ch Cette Année:coupe,prince De Galles,séries,rien

Recommended Posts

Pour le 50pxmontrealcanadiens.gifcette année ,jusqu'à où vont ils aller:

-La Coupe Stanley :rolleyes: :1/10

-Le Prince de Galles (gagnant de L'est) :D : 4/10

-Finale de L'Est B) : 5/10

-Demi Finale de L'Est ^_^ :7/10

-Séries :mellow: :9/10

-Rien :angry: :3/10

Ce sont mes avis, mais quand je dis 9/10 pour les series ca ne veut pas dire qu'il vont s'arreter la mais qu'il vont au moins aller la.

-la coupe Stanley: 0.5/10

-Le prince de galles: 1/10

-la finale de l'est: 3/10

-Demie finale de l'est: 4/10

-Les séries: 8/10

-rien: 2/10

Même si je ne pense pas que le CH iront bien loin cette année en séries, je ne peux pas mettre la probabilité de coupe à 0. Si Gainey sort un lapin de son chapeau d'ici l'heure limite. Si les Bruins, les Devils et les Caps choquent.... Si les sharks et Détroit se font sortir dans les trois premières rondes... Bref, tout est possible mais certaines options sont moins probables!

En passant les gars, d'un point de vue statistique, le total de vos proportions entre séries et rien devraient faire 10/10 autrement ça fait pas de sens. 8/10 de faire les séries donc 2/10 de pas les faire=rien. C'est l'un ou l'autre. Autrement, ça fait pas de sens! ;)

Bon moi j'ai fais comme si les séries commençaient demain matin:

1ère ronde___________________________2ème ronde

BOS vs PIT -- victoire de BOS____________BOS vs MTL -- victoire de BOS

(tout peut arriver mais logiquement...)____(encore ici tout peut arriver mais logiquement...)

NJD vs NYR -- victoire de NJD

(même chose: logiquement...)

WSH vs FLA -- victoire facile de WSH______WSH vs NJD -- victoire de ???

(WSH ne devrait pas être embêté...)______(toute façon ça change rien pour les habs)

PHI vs MTL -- victoire de MTL

(MTL prendra sa revanche. D'après moi PHI est la seule équipe que MTL peut battre dans le top 4 de l'est)

Donc, je sais que le classement peut beaucoup changer et que tous les échanges peuvent jouer un grand rôle mais logiquement le canadiens ne pourras pas rivaliser et s'il réussit par un miracle a passer à travers l'Est c'est que tout est possible et nous pourrons rêver à la coupe à MTL pour le centenaire.

-la coupe Stanley: 1/10

-Demie finale de l'est: 7/10

-Les séries: 9/10

-rien: 1/10

Bon moi j'ai fais comme si les séries commençaient demain matin:

1ère ronde___________________________2ème ronde

BOS vs PIT -- victoire de BOS____________BOS vs MTL -- victoire de BOS

(tout peut arriver mais logiquement...)____(encore ici tout peut arriver mais logiquement...)

NJD vs NYR -- victoire de NJD

(même chose: logiquement...)

WSH vs FLA -- victoire facile de WSH______WSH vs NJD -- victoire de ???

(WSH ne devrait pas être embêté...)______(toute façon ça change rien pour les habs)

PHI vs MTL -- victoire de MTL

(MTL prendra sa revanche. D'après moi PHI est la seule équipe que MTL peut battre dans le top 4 de l'est)

Donc, je sais que le classement peut beaucoup changer et que tous les échanges peuvent jouer un grand rôle mais logiquement le canadiens ne pourras pas rivaliser et s'il réussit par un miracle a passer à travers l'Est c'est que tout est possible et nous pourrons rêver à la coupe à MTL pour le centenaire.

-la coupe Stanley: 1/10

-Demie finale de l'est: 7/10

-Les séries: 9/10

-rien: 1/10

Ça change rien pour les habs sauf si ils surprennent Boston. La dernière fois que Boston a fini premier de l'est, ils ont affronté qui en première ronde qui s'était classé 8e??? Le CH Et qui a gagné?? Me semble le CH. Donc si j'étais Boston, je ferais bien attention de ne pas être trop confiant car les Bruins ont une bête noire en séries et c'est Montréal. Ceci étant dit, cette année, je préfère les éviter.

Pourcentage de gagner en séries

MTL vs BOS:23%

Commentaires:Il vont sortir en Feu

MTL vs NJD :73%

Commentaires:Brodeur est tout un gardien mais à l'attaque les devils n'ont rien

MTL vs WSH:6%

Commentaires: Ovechkin va nous humilier au centre Bell

MTL vs PHI:35%

Commentaires: Ils risquent d'être les mêmes que l'année dernière

MTL vs FLO:96%

Commentaires: C'est une équipe qui travaille fort mais qui ne passera pas devant le CH

MTL vs NYR:65%

Commentaires:Équipes très égales avec de bon joueurs qui ne travaillent pas mais le CH saura les battre

MTL vs PIT:12%

Commentaires: Équipe qui va aller loin cette année et qui va massacrer le canadien Malkin et Crosby me font peur.

MTL vs BUF:87%

Commentaires: Ils N'ont pas de chance devant le CH .Ils sont découragés.

MTL vs CAR:95%

Commentaires:Le CH devrait les battre facilement

TOTAL: 54%

• 3 weeks later...
Pourcentage de gagner en séries

MTL vs BOS:23%

Commentaires:Il vont sortir en Feu

MTL vs NJD :73%

Commentaires:Brodeur est tout un gardien mais à l'attaque les devils n'ont rien

MTL vs WSH:6%

Commentaires: Ovechkin va nous humilier au centre Bell

MTL vs PHI:35%

Commentaires: Ils risquent d'être les mêmes que l'année dernière

MTL vs FLO:96%

Commentaires: C'est une équipe qui travaille fort mais qui ne passera pas devant le CH

MTL vs NYR:65%

Commentaires:Équipes très égales avec de bon joueurs qui ne travaillent pas mais le CH saura les battre

MTL vs PIT:12%

Commentaires: Équipe qui va aller loin cette année et qui va massacrer le canadien Malkin et Crosby me font peur.

MTL vs BUF:87%

Commentaires: Ils N'ont pas de chance devant le CH .Ils sont découragés.

MTL vs CAR:95%

Commentaires:Le CH devrait les battre facilement

TOTAL: 54%

Ma version.

Boston: 38% Montreal et Boston... sa s'est toujour joué en séries et sa se jouera toujours en séries. Les bruins ont eu une excellente saison mais si je me trompe, dernièrement ils sont bien mais pas formidable. Tout de même une équipe confiante qui aimerait surment renvoyé l'appareil au CH.

New Jersey: 22% Une bëte noire de montréal ces dernières années... ils ont peut-être perdu ce titre l'an passé mais maintenant que Brodeur et de retour, le jeu constant et très efficace des Devils va faire mal a notre offensive et capitaliser sur nos erreurs défensives. Tu dis une offensive faible, je dis Parise, Elias, Langenbrunner, Zajac, Gionta, etc...

Washington: 50% Ils ont toutes une offensive mais leur défensive est moyenne sinon faible et leur gardiens ont un Pourcentage assez moyen sinon faible aussi. Si nos Canadiens auraient joué comme ils le peuvent toute la saison, ils auraient été aussi dangereux sur papier que les Caps. Si Montréal joue a son potential en série, je crois fortement qu'il peuvent balayer les caps en 5-6 matchs mais apparament, Washington joue mieux que je semble le croire donc je vais me garder une petite gène. Le grand nombre de points accumulés par leurs joueurs est moins imprésionnant lorsque l'on regarde à leur taux d'éfficacité.

Philadelphie: 55% Excellente offensive aussi, similaire aux caps (quoique moins explosive), aux moins eux ils ont 2 gardiens qui peuvent tenir têtes au CH (surtout si Biron nous démontre encore la porte lorsque la pression est forte). Montréal a tout de même du succès contre leur défensive lente.

Floride: 80% Si nous jouons vraiment contre la Floride (ce qui m'étonnerait beaucoups), je n'attend rien de moins qu'un ballayage complet. Le seul vrai ennemie serait le CH même qui n'a pas vraiment encore vaincu ses démons[?] (2 victoires de suite ne sufit pas)

Rangers: 67% Probablement une des équipes que j'aimerais voir le CH affronter au premier ronde. Si Montréal perd contre les Rangers, les joueurs auraient probablement a se regarder dans le mirroir car ils auraient certainment pas joué à leur meilleur (quoique je veut rien enlever aux robustes Rangers et leur guardian d'expérience).

Pittsburgh: 60% Les pitts en ont perdu beaucoups depuis l'an passé. Ils ne sont pas mauvais, mais je préfère jouer contre Crosby&Malkin que Parise&Brodeur... et par beaucoups.

Buffalo: 75% Si nos chances de rencontrer la Florida est faible, nos chances de rencontrer Buffalo ne sont pas bien supérieur. Si le CH perd, ça sera de leur propre faute. Je donne le même taux que la Florida et un petit bonus à cause du retour de Miller qui aurait probablement déloger les Canadiens si il aurait été en santé.

Caroline: 70% Je ne croyais pas en eux mais apparament ils produisent. Toujours dans la liste de ceux que j'aimerais bien voir en première ronde (avec un peu de chance)

Je suis peut-etre un peu trop optimiste mais je crois vraiment que le CH serait bien plus haut au classement si l'équipe n'aurait pas eu tous ces problèmes. Espèront seulement qu'ils seront près pour les séries.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...