EckCH Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Canadiens vs SabresÀ Buffalo Match diffusé à RDS 19h30Gardien de but partant pour le Canadiens:PJ: 38 - MOY: 2,78 - %ARR: .904Gardien de but partant pour les Sabres:PJ: 16 - MOY: 2,91 - %ARR: .903Alignement partant pour le Canadiens:Higgins - Koivu - D'Agostini A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Pacioretty - Lapierre - Kostopoulos Stewart - Metropolit - LaraqueMarkov - Schneider Hamrlik - Komisarek Gorges - BriseboisBlessés : Tanguay, Latendresse, Bouillon et LangMeneurs chez le CHPoints : Andrei Markov (50) Aides : Andrei Markov (41) Buts : Andrei Kostitsyn (22) +/- : Josh Gorges (+12)Meneurs chez les SabresPoints : Derek Roy (57) Aides : Derek Roy (35) Buts : Thomas Vanek (32) +/- : Drew Stafford (+8)Bon match à tous!GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Pour se donner bon espoir, j'ai mis une victoire facile. Ca changera de la semaine dernière... Je ne suis pas sûr que Brisebois joue ce soir. Il me semble fatigué. Je verrai bien Dandenault à sa place, même s'il n'est plus dans les plans de Carbo. sinon, il reste O'Byrne... J'espère qu'ils vont donner moins de tirs aux adversaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 les games sont toute importante , certaines équipes qui on débuter la saison trés moyen comme les sabres, ne vont pas laché le morceaux comme ca je pense que le canadien a les moyen de les battres pour ce qui concerne carey price, il doit faire montrer ce qu'il vaut réellement, alors GO!!! HABS!!! GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Il y a un match ce soir... comme l'a dit Gainey, la balle est maintenant dans le camp des joueurs... il faut la victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Il y a un match ce soir... comme l'a dit Gainey, la balle est maintenant dans le camp des joueurs... il faut la victoire! Si Canadiens perd ce soir, j'espère que les amateurs vont pas se retenir pour les huer au prochain match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Si Canadiens perd ce soir, j'espère que les amateurs vont pas se retenir pour les huer au prochain match. Pourquoi on ferait ça? Je comprends pas la logique là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 4, 2009 Author Report Share Posted March 4, 2009 Si Canadiens perd ce soir, j'espère que les amateurs vont pas se retenir pour les huer au prochain match. C'est pas les joueurs qui va falloir huer, mais plutôt Gainey. Mais même encore là... Attendons plus qu'un match avant de sauter au conclusion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 C'est pas les joueurs qui va falloir huer, mais plutôt Gainey. Mais même encore là... Attendons plus qu'un match avant de sauter au conclusion. Bein c'est eux qui vont devoir se grouiller pour aller loin danes les séries. C'est pas Bob qui va être sur la glace. C'est là qu'on va voir qui a raison. Bob ou les joueurs. Pourquoi on ferait ça? Je comprends pas la logique là. Parce que c'est les joueurs qui vont nous dire s'ils sont capables de se rendre loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Les joueur accorde beaucoup trop de lancé et Price, ca fait un bout qu'il n'a pas joué, et sachant ses prestations dans les autres matchs... Perso, je suis un optimiste de nature, mais je suis obligé d'avouer que ca risque d'être serré, voir une victoire pour les sabres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Moi je dis une team acceptable qui va l'emportai serré , une chance que Miller est blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Moi J'ivais avec une victoire difficile! J'espère que les habs vont continuer sur leur bonne lancé et que Carey aura un bon départ avec beaucoup moins de tire que Halak bien sur.... en espérant que Bob aura eu raison de ne pas avoir changé de joueur aujourdhui! DONC GO HABS GO!!! et Bon Match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Parce que c'est les joueurs qui vont nous dire s'ils sont capables de se rendre loin. Ça explique toujours pas pourquoi les partisans devraient huer l'équipe si ils perdent ce soir. On vient d'en gagner 4 de suite (malgré beaucoup de tirs), donc une défaite c'est pas la fin du monde. Bien sûr ce sont les sabres et il faut les battre, mais sans plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Ça explique toujours pas pourquoi les partisans devraient huer l'équipe si ils perdent ce soir. On vient d'en gagner 4 de suite (malgré beaucoup de tirs), donc une défaite c'est pas la fin du monde. Bien sûr ce sont les sabres et il faut les battre, mais sans plus. C'est le début d'une période critique et comme les autres équipes ont des renforts, bien on va avoir l'air fou si ça continue à perdre. Sont mieux de faire mieux que la semaine dernière malgré les victoires chanceuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Je croit que je vais devoir resortir mon super mot Soyons POSITIF Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 4 à 1 Canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Le Ch doit gagner pour les deux points au classement mais Price se doit encore plus de remporter ce match, pas pour voler la place de Halak car ne pas revenir avec ce dernier lorsqu'il ira mieux, serait un manque de classe de l'organisation... non Price doit bien garder les buts ce soir car aussitôt que Halak ira mieux un gardien devra surement retourné à Hamilton alors il doit faire en sorte que ce soit Denis et non lui qui soit dans l'autobus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Je croit que je vais devoir resortir mon super mot Soyons POSITIF Totalement D'Accord Avec Toi! Je vais être positive Moi aussi au moins on est sur d'être deux :lol GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Ça commence bien! Pénalité! Gaustad au trou! Canadiens 2 tirs contre 0! Au moins on mène dans les tirs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 LEt's Go LEs Habs Vous avez des bonnes chances de marquer GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Hein! Pouafff J'étais sur qui avait un but lol mais ça sent vient GO HABS GO! Ouin bien Lalime il doit l'aimer son Défenseur GO HAbsGO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 11 tirs contre 2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 OH YEAH! PÉNALITÉ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Ça sent la blessure pour Price! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Voyons Price ..ça dlair à avoir frappé Fort GOHABSGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 C'était quoi ça? un sack du quart? Ça sent la blessure pour Price! Ouf non! J'espère que Laraque comprendra son rôle maintenant... si les arbitres ne font pas la job, quelqu'un doit s'en occuper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.