Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Buffalo | 4 Mars 2009 19h30

EckCH

Qui remportera ce match?  

19 members have voted

1. 1. Qui remportera ce match?

• Le Canadiens facilement
      2
    • Le Canadiens difficilement
      10
    • Les Sabres facilement
      4
    • Les Sabres difficilement
      3

Recommended Posts

bannerchsabres.jpg

Canadiens vs Sabres
À Buffalo
Match diffusé à RDS
19h30

Gardien de but partant pour le Canadiens:
price13.jpg
PJ: 38 - MOY: 2,78 - %ARR: .904

Gardien de but partant pour les Sabres:
lalimehome.jpg
PJ: 16 - MOY: 2,91 - %ARR: .903

Alignement partant pour le Canadiens:

Higgins - Koivu - D'Agostini
A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Pacioretty - Lapierre - Kostopoulos
Stewart - Metropolit - Laraque

Markov - Schneider
Hamrlik - Komisarek
Gorges - Brisebois

Blessés : Tanguay, Latendresse, Bouillon et Lang

Meneurs chez le CH
Aides : Andrei Markov (41)
Buts : Andrei Kostitsyn (22)
+/- : Josh Gorges (+12)

Meneurs chez les Sabres
Aides : Derek Roy (35)
Buts : Thomas Vanek (32)
+/- : Drew Stafford (+8)

Bon match à tous!
GO HABS GO

logoch.png

Pour se donner bon espoir, j'ai mis une victoire facile. Ca changera de la semaine dernière... :P

Je ne suis pas sûr que Brisebois joue ce soir. Il me semble fatigué. Je verrai bien Dandenault à sa place, même s'il n'est plus dans les plans de Carbo. sinon, il reste O'Byrne...

J'espère qu'ils vont donner moins de tirs aux adversaires.

les games sont toute importante , certaines équipes qui on débuter la saison trés moyen comme les sabres, ne vont pas laché le morceaux comme ca ;) je pense que le canadien a les moyen de les battres :D pour ce qui concerne carey price, il doit faire montrer ce qu'il vaut réellement, alors

GO!!! HABS!!! GO!!!

Si Canadiens perd ce soir, j'espère que les amateurs vont pas se retenir pour les huer au prochain match.

C'est pas les joueurs qui va falloir huer, mais plutôt Gainey. Mais même encore là... Attendons plus qu'un match avant de sauter au conclusion.

C'est pas les joueurs qui va falloir huer, mais plutôt Gainey. Mais même encore là... Attendons plus qu'un match avant de sauter au conclusion.

Bein c'est eux qui vont devoir se grouiller pour aller loin danes les séries. C'est pas Bob qui va être sur la glace.

C'est là qu'on va voir qui a raison. Bob ou les joueurs.

Pourquoi on ferait ça? Je comprends pas la logique là.

Parce que c'est les joueurs qui vont nous dire s'ils sont capables de se rendre loin.

Les joueur accorde beaucoup trop de lancé et Price, ca fait un bout qu'il n'a pas joué, et sachant ses prestations dans les autres matchs...

Perso, je suis un optimiste de nature, mais je suis obligé d'avouer que ca risque d'être serré, voir une victoire pour les sabres...

Moi J'ivais avec une victoire difficile!

J'espère que les habs vont continuer sur leur bonne lancé

et que Carey aura un bon départ avec beaucoup moins de tire que Halak bien sur....

en espérant que Bob aura eu raison de ne pas avoir changé de joueur aujourdhui!

DONC GO HABS GO!!!

et Bon Match :)

Parce que c'est les joueurs qui vont nous dire s'ils sont capables de se rendre loin.

Ça explique toujours pas pourquoi les partisans devraient huer l'équipe si ils perdent ce soir. On vient d'en gagner 4 de suite (malgré beaucoup de tirs), donc une défaite c'est pas la fin du monde. Bien sûr ce sont les sabres et il faut les battre, mais sans plus.

Ça explique toujours pas pourquoi les partisans devraient huer l'équipe si ils perdent ce soir. On vient d'en gagner 4 de suite (malgré beaucoup de tirs), donc une défaite c'est pas la fin du monde. Bien sûr ce sont les sabres et il faut les battre, mais sans plus.

C'est le début d'une période critique et comme les autres équipes ont des renforts, bien on va avoir l'air fou si ça continue à perdre. Sont mieux de faire mieux que la semaine dernière malgré les victoires chanceuses.

Le Ch doit gagner pour les deux points au classement mais Price se doit encore plus de remporter ce match, pas pour voler la place de Halak car ne pas revenir avec ce dernier lorsqu'il ira mieux, serait un manque de classe de l'organisation... non Price doit bien garder les buts ce soir car aussitôt que Halak ira mieux un gardien devra surement retourné à Hamilton alors il doit faire en sorte que ce soit Denis et non lui qui soit dans l'autobus...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...