Komisareksux Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Comme j'ai pus le remarqué tout le monde chiale un peu partout alors j'ai décidé de faire un Thread pour rassembler le "chiallage" a un endroit ! Alors vidé vous le cœur ici et "chiallez" tant que vous le voulez ! Mon chiallage : Je n'en peux plus que soit Le gardien ou l'équipe soit bonne . Ce n'est presque jamais les deux ! Je croit sérieusement que les joueurs devrait se faire eux même un examen de conscience . Ils veulent faire les séries ou pas ? . On iras pas loin avec soit un Goal ou des attaquants. Ça prend l'effort combiné des 2 ! Je suis déjà très déçu que Bob n'ai pas bougé mais la les joueurs doivent travailler et donner raison a Bob ! . Sinon on ne fera p-être même pas les séries ! Voilà ! Maintenant a votre tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Même si c'est rassemblé dans un seul sujet, je ne crois pas que ce sera plus légitime. Il y a des règlements sur ce forum et ces derniers doivent être respectés. Plusieurs, en chiâlant, dépassent les bornes et contreviennent aux règlements ce qui fait que l'ambiance est affectée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 *Tape sur le bureau* Ils ne payent pas le prix, C'EST ÇA! Encore plus de talent que l'an passé, mais la passion est pas là. En tout cas, pas souvent. Des fois, juste en première période. Ce soir, pas pantoute. Si on est chanceux, pendant 2 périodes. Et un match complet où tout le monde à bien joué c'est arrivé euh... ben pas souvent. J'comprends pas. Y'ont tout ce qui faut. Mais ça leur tente pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 2-0 VS Atlanta...j' ai meme pas osé voir le match... (edit)...tu parles d' une équipe...pis Gainey, qui bouge pas. Gainey devrait quitter...amener Carbo DG et Roy Coach. La on aurait du caractere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Même si c'est rassemblé dans un seul sujet, je ne crois pas que ce sera plus légitime. Il y a des règlements sur ce forum et ces derniers doivent être respectés. Plusieurs, en chiâlant, dépassent les bornes et contreviennent aux règlements ce qui fait que l'ambiance est affectée. C'est justement la crainte qu'on a de laisser un tel sujet ouvert et il le restera tant et aussi longtemps que les règles du forum seront respectés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Je viens déjà d'en modifier un pour sacre... Alors la prochaine fois ce sera fermé. Il faut que le sujet respecte les règles et cela inclue AUCUN sacre. On n'insulte pas les joueurs, l'organisation et les autres membres si vous tenez à ce que le sujet reste ouvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Quand un gars qui a de la misere à scoré dans un but de soccer joue pres de 16 minutes ( kostopoulos ) dans une partie ou on a désespérément besoin de buts, les bras me tombe à terre. Une décision douteuse de plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Quand un gars qui a de la misere à scoré dans un but de soccer joue pres de 16 minutes ( kostopoulos ) dans une partie ou on a désespérément besoin de buts, les bras me tombe à terre. Une décision douteuse de plus... les joueurs sans dire de trop gros mots,manque de caractere . preferez-vous voir les joueurs de talent...... se trainer les pieds en replie defensif et jouer du bout du baton dans les coins de patinoire. ou bien des joueurs comme kosto qui se deffonce,moi je prefaire kosto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 d'après moi ce thread ne dura pas plus longtemps que la saison de big George! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 les joueurs sans dire de trop gros mots,manque de caractere . preferez-vous voir les joueurs de talent...... se trainer les pieds en replie defensif et jouer du bout du baton dans les coins de patinoire. ou bien des joueurs comme kosto qui se deffonce,moi je prefaire kosto. C'est sa le problème, quand même bien que Kostopoulos donne son 100% à chaque match, il ne te fera jamais gagner! Carbo l'a pas encore compris je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Tiens! On dit que je chiale trop et on ose ouvrir un sujet pour chialer ... Le monde à l'envers ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Tiens! On dit que je chiale trop et on ose ouvrir un sujet pour chialer ... Le monde à l'envers ... La différence c'est que ça va se limiter à ce sujet, et non basher tout ce qui ce passe dans tout nos messages. De toute façon, je ne crois pas que c'est du chialage de dire qu'il y a un manque évident de passion dans cette équipe, sur les patinoires adverses surtout. Je veux bien croire qu'ils sont habitués à l'ambiance folle du Centre Bell, mais ça n'est pas une raison pour ne rien faire sur la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 d'après moi ce thread ne dura pas plus longtemps que la saison de big George! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Le CH devrait essayer de se trouver du caractere...Bob Gainey n' est pas un tres bon DG selon moi..et Carbo n' est pas un bon coach...Carbo a la place de Gainey et un coach comme Patrick Roy...ferait de notre organisation avec du CARACTERE Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Le CH devrait essayer de se trouver du caractere...Bob Gainey n' est pas un tres bon DG selon moi..et Carbo n' est pas un bon coach...Carbo a la place de Gainey et un coach comme Patrick Roy...ferait de notre organisation avec du CARACTERE Penses-tu sérieusement que Carbo ferait mieux que Gainey comme DG? D'après moi, on aurait 2x plus de joueur comme Kostopoulos dans l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 C'est sa le problème, quand même bien que Kostopoulos donne son 100% à chaque match, il ne te fera jamais gagner! Carbo l'a pas encore compris je pense... jaimerais mieux voir une equipe complete de kostopoulos...... se donner a fond a tout les soir ,meme si il perderait souvent, au moin les parties serait bonnes. ne pensez-pas que plein de joueurs comme kosto a l'avant ne serait pas bon,imaginer la defensive adverse,elle serait sur les talons souvent,et le ch serait a 90% du temps dans la zone adverse. si tout les joueurs ,avait un echec avant comme sa et un coeur comme ca,,,wow les parties ne serait pas plate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 jaimerais mieux voir une equipe complete de kostopoulos...... se donner a fond a tout les soir ,meme si il perderait souvent, au moin les parties serait bonnes. ne pensez-pas que plein de joueurs comme kosto a l'avant ne serait pas bon,imaginer la defensive adverse,elle serait sur les talons souvent,et le ch serait a 90% du temps dans la zone adverse. si tout les joueurs ,avait un echec avant comme sa et un coeur comme ca,,,wow les parties ne serait pas plate. Les parties seraient bonnes? On marquerait pas de but! Ça serait intéressant pas à peu près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Les parties seraient bonnes? On marquerait pas de but! Ça serait intéressant pas à peu près. pas si sure que ca 3 gars dechaine comme kosto..sur chaque ligne ....d'attaque il frapperait pas a peut pret,les autres joueurs aurait mal....et peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Les parties seraient bonnes? On marquerait pas de but! Ça serait intéressant pas à peu près. Et Kostopoulos comme défenseur et comme gardien de but :/ ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 2-0 VS Atlanta...j' ai meme pas osé voir le match... (edit)...tu parles d' une équipe...pis Gainey, qui bouge pas. Gainey devrait quitter...amener Carbo DG et Roy Coach. La on aurait du caractere... C'est que tu n'as pas vu jouer Bob Gainey pour mentionner qu'il n'a pas de caractère. Pourquoi crois-tu qu'Alex Kovalev le respecte autant? Bob Gainey, c'est plus que du caractère, c'est un homme réfléchi qui ne prend pas de décision sous le coup de l'émotion. La décision d'amener Schneider est venue après longue réflexion. Celle de Metropolit, après consultation de ses hommes de hockey. Regardons plutôt comment Patrick Roy est parvenu à contrôler ses propres fils. On viendra me dire après que Patrick Roy ne sera pas pire que Mario Tremblay et Peanut (Houle pour les plus jeunes)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Wooww! Thal je t'applaudis !! J'aime beaucoup ton commentaire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 C'est que tu n'as pas vu jouer Bob Gainey pour mentionner qu'il n'a pas de caractère. Pourquoi crois-tu qu'Alex Kovalev le respecte autant? Bob Gainey, c'est plus que du caractère, c'est un homme réfléchi qui ne prend pas de décision sous le coup de l'émotion. La décision d'amener Schneider est venue après longue réflexion. Celle de Metropolit, après consultation de ses hommes de hockey. Regardons plutôt comment Patrick Roy est parvenu à contrôler ses propres fils. On viendra me dire après que Patrick Roy ne sera pas pire que Mario Tremblay et Peanut (Houle pour les plus jeunes)... je suis d' accord...sauf que je crois que la perte de la fille et de la femme de Bob lui nuit considérablement dans son travail...il n' a plus la tete a ca...et je crois que Carbo ferait une bonne job comme DG... Patrick Roy, a un gros caractere et selon moi, ca fouetterais les pogneux de beignes(pour pas dire autre chose)... Ou sinon, Bob Hartley pourrait etre un candidat interessant...comme coach. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 je suis d' accord...sauf que je crois que la perte de la fille et de la femme de Bob lui nuit considérablement dans son travail...il n' a plus la tete a ca...et je crois que Carbo ferait une bonne job comme DG... Patrick Roy, a un gros caractere et selon moi, ca fouetterais les pogneux de beignes(pour pas dire autre chose)... Ou sinon, Bob Hartley pourrait etre un candidat interessant...comme coach. Je ne suis pas de cet avis. Savais-tu que Jagr a refusé de jouer si Hartley devenait entraîneur dans l'équipe de la Ligue de Russie? Plusieurs directeurs-gérants lui préfère d'autres entraîneurs (sans expérience). Ça en dit long sur la réputation qu'il peut trainer dans la LNH. Quant à la perte de la femme et de la fille de Gainey, ça en a fait un homme plus fort, qui voit la vie d'un autre angle mais pas du tout affaibli. Je ne suis pas d'accord non plus lorsque tu mentionnes qu'il a perdu la passion. Je suis d'avis que les problèmes de l'équipe proviennent d'ailleurs mais ça, je l'ai déjà écrit. Dernière petite chose, lorsque les gens racontent que Carbonneau a perdu le contrôle de la chambre et qu'il ferait un bon directeur-gérant, j'ai beaucoup de misère avec ça. Pensez-y deux minutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 C'est que tu n'as pas vu jouer Bob Gainey pour mentionner qu'il n'a pas de caractère. Pourquoi crois-tu qu'Alex Kovalev le respecte autant? Bob Gainey, c'est plus que du caractère, c'est un homme réfléchi qui ne prend pas de décision sous le coup de l'émotion. La décision d'amener Schneider est venue après longue réflexion. Celle de Metropolit, après consultation de ses hommes de hockey. Regardons plutôt comment Patrick Roy est parvenu à contrôler ses propres fils. On viendra me dire après que Patrick Roy ne sera pas pire que Mario Tremblay et Peanut (Houle pour les plus jeunes)... bob n'est plus joueur mes dg grosse difference,si il gerait le club de la facon qu'il jouait, il n'aurait plus grand joueurs de cette equipe a montreal au 4 mars. kovi doi l'aimer en maudit ,car il aurait de la misere a joueur ailleur dans le moment. schneider cest un pensement pour essayer d'arreter l'emoragie.....j'espere qu'il a pense longtemp avant de l'amener... a de la misere a se replier en defensive n'est plus rapide du tout....son equipe le laissait dans les estrades souvent. metropolit mauvaise decision, moin physique que begin et de ce que je vois moin bon,inconprenable........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Apres avoir vu la Floride dépassé le Ch au classement, c'est maintenant aux tour Rangers de leur joué le tour en les faisant chuté d'un autre rang, suite à leur victoire sur les Bruins. Le pire c'est que Pittsburgh qui a présentement les devants sur Washington pourrait, avec un gain sur ces derniers, relégué le CH au 8e et dernier échelon donnant acces aux séries éliminatoires. Buffalo et la Caroline, qui sont eux aussi dans la course pour cette position, talonnent de près le Ch et pourraient à leur tour faire subir le meme sort aux tricolore, à moins d'un revirement de situation de ces derniers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.