Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Stars | 8 Mars 2009 | 18h

sonofWurtz

Qui remportera le match ?  

21 members have voted

1. 1. Habs vs Stars

• Suffit le niaisage, on la gagne facilement et on rentre à la maison avec une victoire facile !
      4
    • Les Stars seront combattifs mais les Habs vont l'emporter difficilement !
      7
    • Nos joueurs n'ont rien compris... les Stars vont l'emporter facilement !
      7
    • Turco va connaître un solide match et les Stars vont l'emporter difficilement !
      3

Recommended Posts

HabsStars.jpg

Gardiens partants

CareyPrice75.jpg

Price
Fiche : 18-14-6
Moy. : 2,79
% d'eff. : .903

MartyTurco1.jpg

Turco
Fiche : 30-23-8
Moy. : 2,79
% d'eff. : .899

Notre alignement

A. Kostitsyn - Koivu - Tanguay
Pacioretty - Plekanec - Kovalev
Higgins - Lapierre - Kostopoulos
Stewart - Metropolit - D'agostini

Markov - Schneider
Hamrlik - O'Byrne/Dandenault
Gorges - Komisarek

Statistiques

Avantage numérique
Habs : 18e rang / 17,9 %
Stars : 24e rang / 16,3 %

Désavantage numérique
Habs : 10e rang / 82,4 %
Stars : 20e rang / 79,8 %

Buts pour
Habs : 12e rang / 188
Stars : 15e rang / 185

Buts contre
Habs : 18e rang / 191
Stars : 24e rang / 195

On affronte d'anciens coéquipiers...

MikeRibeiro1.jpgSteveBgin7.jpg

BON MATCH À TOUS !

Je sais que ça pas rapport avec le match.Mais je veux juste vous rappelez qu'on avance l'heure cette nuit à 2 heures.Et aussi est-ce que à Dallas eux aussi il avance l'heure ou il l'avance pas.

Étant donné que c'est notre plus grand partenaire économique, on change l'heure en même temps au Canada et aux É.-U.

J'espère que Bégin ne se payera pas un tour du chapeau pour se venger. :P

Les Stars en arrachent depuis un bout de temps. Ribeiro va bien avec ses 61 points, 15 de plus que Kovy (ça, c'est ma petite touche personnelle parce que j'aimais beaucoup Ribeiro pour ceux qui ne le savent pas encore). ;) Je ne sais pas quelle équipe va se présenter ce soir alors, c'est comme un coup de dés. Je les lance et si je tombe sur le sept chanceux, l'équipe va peut-être jouer un gros match. Vivement que la saison finisse et que les problèmes de celle-ci fassent partie des choses du passé. <_<

Et dire qu'en début de saison, je croyais que notre équipe était vraiment améliorée... Je le crois toujours d'ailleurs, mais sur papier...

Cette année, les blessures ont vraiment fait mal, dans tous les sens du terme.

J'espère toujours accéder aux Séries mais pas forcément au trophée.

Par contre, je crois que cet été Gainey va vraiment bouger. Il a les moyens d'aller chercher du "lourd". Avec tous nos joueurs autonomes.

Pour ce soir, je rêve d'une victoire... Pourvu qu'il se réalise !

J'dirais ben: Le Canadiens est condamné à gagner.

Mais ça fait 3 semaines qu'on dit ça. :lol:

C'est plate à dire mais je m'attends à défaite, et si c'est le cas la descente aux enfers va ce poursuivre car pratiquement tout nos poursuivants gagnent.

J'aimerais démontrer plus d'optimisme que ça, mais si ils donnaient de meilleur performance dans les défaites au moins, ça aiderait à y croire. J'espère évidemment me tromper. :lol:

Je suis un die hard habs fan, mais apres ce que Guy Carbonneau a fait a Bégin, j'espere que les stars vont nous léssivez ce soir et que Bégin marqueras sur une aide de Ribeiro.

Je dois dire que moi aussi j'aimerais bien voir Bégon scorer un beau but dans notre filet!!! :lol: Même s'il n'est plus avec nous, je l'adore de tout mon coeur!

J'espère qu'on va gagner malgrés le beau but de Bégin! ;)

Go Habs Go!

La décision d'envoyer Price est compréhensible. Il est le SEUL joueur du CH qui aurait mérité la victoire à Atlanta. MAIS, Carbo se contredit lui même car il avait dit qu'il irait avec le gardien qui gagne rendu à ce stade de la saison. Ça reste quand même qu'on a pas marqué un seul but, alors le gardien aurait pu rien changer à ce match là, mais quand même.

Je pense que Carbo a envoyé Price devant le filet ce soir car il a fait un bon match et il a besoin de confirmer pour que son moral remonte. Si tu doutes et tu fais un bon match, t'as besoin de rejouer derrière pour confirmer.... Sinon tu te remets à douter... Donc je pense que c'est un bon moyen pour avoir deux gardiens confiants pour le reste de la saison.... Sinon j'avoue que je suis content que Kostitsyn passe avec Koivu et Tanguay... Ca ne peut pas lui faire de mal!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...