Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Edmonton Vs Montréal | 10 Mars 2009 19h30

EckCH

Qui remportera ce match?  

17 members have voted

1. 1. Qui remportera ce match?

• Le Canadiens facilement
      10
    • Le Canadiens difficilement
      7
    • Les Oilers facilement
      0
    • Les Oilers difficilement
      0

Recommended Posts

bannerchoilersgb1.jpg

Oilers vs Canadiens
À Montréal
Match diffusé à RDS
19h30

Gardien de but partant pour le Canadiens:
pricehome.jpg
PJ: 41 - MOY: 2,75 - %ARR: .905

ou

halakhome.jpg
PJ: 28 - MOY: 2,89 - %ARR: .913

Gardien de but partant pour les Oilers:
rolosonaway.jpg
PJ: 48 - MOY: 2,75 - %ARR: .916

Alignement possible pour le Canadiens:

A.Kostitsyn - Koivu - Tanguay
Kovalev - Plekanec - D'Agostini
Higgins - Lapierre - Kostopoulos
Stewart - Metropolit - Dandenault

Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Schneider - Gorges

Blessés : Lang, Latendresse, Bouillon et Laraque

Meneurs chez le CH
Aides : Andrei Markov (41)
Buts : Andrei Kostitsyn (23)
+/- : Josh Gorges (+13)

Meneurs chez les Oilers
Aides : Tom Gilbert (34)
Buts : Ales Hemsky (21)
+/- : Denis Grebeshkov (+9)

Bon match à tous!
GO HABS GO

logoch.png

Je m'auto-cite sur ce que j'ai dit dans un autre sujet car j'attendais que celui-ci soit ouvert pour me prononcer mais je n'ai pas pû attendre de le faire... désolé pour ceux qui l'ont déjà lu...

Ce soir, je souhaite la défaite du CH et je souhaite qu'à la fin du match le public se lève debout pour scander Guy-Guy-Guy pour démontrer à cette gang de sans coeur millionnaire notre mécontentement...

Gainey sauve sa tête, je trouve ça injuste mais je l'accepte car je sais qu'il ne l'a pas fait de bon coeur... ce qui me réjouit toutefois c'est qu'à la fin de la saison, nous verrons ces hypocrites sur patins quitter pour une autre destination... je ne nommerai pas de nom car nous les connaissont tous, mais je serai le premier à aller les huer à leur prochaine visite au Centre Bell, l'an prochain...

Cette saison, il me reste trois matchs à assiter dont deux sur la route... j'espère que le dégoût aura passé d'ici là, sinon j'irai encourager ceux que je considère comme le futur du Canadiens, ceux qui peuvent se regarder dans le mirroir ce matin, les Lapierre, Latendresse, ...

En réponse à la citation de Benoitq26: Je trouve ce que tu dis très... très... très VRAI!! En tous cas je peux pas expliquer vraiment pourquoi, mais je trouve que ce que tu as écrit à du sens... Et je dois dire que je trouve ça très ""mignon'' quand tu dit: « J'irai encourager ceux que je considère comme le futur du Canadiens, ceux qui peuvent se regarder dans le mirroir ce matin, les Lapierre, Latendresse, ...». Car ces vrai... Ce sont eux qui vont rester avec le Canadien enfin je l'espère! :P

Et pour la game de ce soir... Je ne sais pas trop quoi dire... J'ai plustôt le goût de souhaiter une défaite mais d'un autre côté.... <_<:mellow:

Est-ce que Pacioretty est blessé ou quelque chose? Je reconnais qu'il ne ramasse pas beaucoup de points (difficile en jouant avec Lapierre et Kosto), mais c'est probablement un des joueurs de l'équipe qui amène le plus d'énergie soir après soir...donc je ne la comprend pas, surtout qu'on le remplace avec un défenseur..

peut-être que Pacioretty a été mis de côté parcequ'il a besoin de se reposer, il avait dit qu'il commençait à manquer de souffle.

c'est vrai je me rappel d'avoir lu ca.

il va surement revenir bien vite je l'adore avec plekanec et kovalev.

J'enleve rien a d'agosssssssss meme vraiment pas mais j'aimais beaucoup voir pacioretty avec eux

Pour un gars qui manque de soufle, ça a pas trop paru je trouve!!! Chapeau à Pacioretty qui se donne à fond même dans des causes perdantes. À première vue, il ne semble pas manquer de coeur celui-là. Je préfère de loin un joueur qui se donne à fond chaque fois qu'il joue et ce même quand il est fatigué et qui prend congé (dans les estrades) pour vrai une partie sur 15 que un joueur qui ne dit rien et qui se traîne les pieds la moitié du temps. Pour ce qui est de la partie de ce soir, j'espère que les Canadiens vont venger leur cuisante défaite subie à Edmonton mais j'ai l'impression que les Oilers seront prêts et que ça ne sera pas facile. Un effort constant de 60 min serait satisfaisant pour le début de l'ère Gainey v2.0.

Avec ou sans Carbo, la vie continue... J'espère une belle victoire travaillée sur 60 mn.

Au moins, nous n'aurions plus de doutes quant aux relations entre l'entraîneur et les joueurs.

Néanmoins, si tel est le cas, je trouve scandaleux le fait que les joueurs agissent ainsi ! J'ai peur de comprendre ces prochains jours pourquoi ceux-ci avaient autant de pénalités, ne se défendaient même plus entre eux face à la rudesse des équipes adverses et pourquoi ils se sont pris une rouste face à Atlanta ! Il n'y avait plus d'âme dans cette équipe.

Il y en a qui n'attendent que ça de jouer dans la LNH ! On l'a bien vu avec le jeune Stewart qui s'est rebellé contre Ott. Et puis on parle de la Sainte Flannelle !

Carbo nous a emmené jusqu'à la 1ère place de la conférence l'an passé. Il a dû composer avec de nombreuses blessures cette année avec une stabilité évidemment limitée.

J'espère que certains joueurs autonomes ne seront pas resignés après ça, surtout un ! Que Komisarek va se retrouver avec le C sur le chandail et qu'il va partir à la guerre dès la saison prochaine, comme savait le faire les Roy, Gainey et Carbo à leur manière !

Il faut un leader digne de ce nom dans cette équipe que nous n'avons pas.

GO HABS GO !!!

Merci EcKcH pour le sujet . Qui est tres bien fait en passant :)

Nostradamus Jr c'est fait allé après-midi ,

J'ai consulté Ma Super "Puck de Cristale" Fisher-Price et Voici ce qui en est Sortie :

De la nuit viendra par la forest de Reines, ( Le retour de Bob )

Deux pars vaultorte Herne la pierre blanche, ( Koivu est bin mieux de se réveillé )

Le moyne noir en gris dedans Varennes, ( Kovy Lui va allumé )

Esleu Cap. cause tempeste, feu, sang, tranche. ( Avec le Temps qui reste Sa passe ou Sa casse )

Bref : Victoire a soir 5 -3 Habs .

Pour ma part, même si j'appréciais Carbonneau, Ribeiro, Patrick Roy, Pierre Turgeon et j'en passe, je suis et vais toujours être une fan finie du Canadien de Montréal. Ce soir, je n'espère pas moins que la victoire. Si un joueur aujourd'hui est dans l'uniforme du Canadien, j'encourage ce joueur. Si ce même joueur s'en va ailleurs, je vais toujours l'aimé (si tel était le cas) mais je prendrai pour le Canadien malgré tout.

Ce soir, je m'attends à ce que certains joueurs qui ont souhaité la tête de Carbonneau en donnent plus. Ils ont obtenu ce qu'ils souhaitaient maintenant qu'ils livrent la marchandise. Nous avons trop vu de mauvais hockey dans les derniers mois. Cette équipe est bien meilleure qu'elle ne le laissait paraître. J'en ai assez de me cacher la tête dans un sac de papier après certaines performances dignent d'une équipe de pee-wee.

Let's go Gainey! Sort le fouet et fais en sort que cette équipe TRAVAILLE... Un printemps sans séries, c'est longgggggggggggg!

Go! Habs! Go!

Pour ma part, même si j'appréciais Carbonneau, Ribeiro, Patrick Roy, Pierre Turgeon et j'en passe, je suis et vais toujours être une fan finie du Canadien de Montréal. Ce soir, je n'espère pas moins que la victoire. Si un joueur aujourd'hui est dans l'uniforme du Canadien, j'encourage ce joueur. Si ce même joueur s'en va ailleurs, je vais toujours l'aimé (si tel était le cas) mais je prendrai pour le Canadien malgré tout.

Ce soir, je m'attends à ce que certains joueurs qui ont souhaité la tête de Carbonneau en donnent plus. Ils ont obtenu ce qu'ils souhaitaient maintenant qu'ils livrent la marchandise. Nous avons trop vu de mauvais hockey dans les derniers mois. Cette équipe est bien meilleure qu'elle ne le laissait paraître. J'en ai assez de me cacher la tête dans un sac de papier après certaines performances dignent d'une équipe de pee-wee.

Let's go Gainey! Sort le fouet et fais en sort que cette équipe TRAVAILLE... Un printemps sans séries, c'est longgggggggggggg!

Go! Habs! Go!

Je n'ai pas d'accents sur ce clavier, alors oui...ce qu'elle a dit :D C'est l'occasion pour les amateurs d'etre la souffle pour les Canadiens, emporte le bateau vers sa destination, mes ami(e)s!

un entraineur ou un autre , cela n'a pas d'importance ce qui compte c'est les joueurs. S'ils sont motivés alors tout est possible. pour le match de se soir, c'est l'heure de vérité on va voir si les joueurs ont vraiment envie de gagner, ou pour toucher leur salaire ? ( en ce qui me concerne je suis toujours triste qu'on s'en prennent aux entraineurs ) allez sur ce une victoire du canadien ferait du bien :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...