Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Edmonton Vs Montréal | 10 Mars 2009 19h30

EckCH

Qui remportera ce match?  

17 members have voted

1. 1. Qui remportera ce match?

• Le Canadiens facilement
      10
    • Le Canadiens difficilement
      7
    • Les Oilers facilement
      0
    • Les Oilers difficilement
      0

Recommended Posts

Si ce n'était pas de la 2e période, je n'aurais que des commentaires positifs à faire !

Malgré la 2e période laborieuse, je crois que c'est encourageant ! Évidemment Gainey ne peut rien changer en 12 heures, mais je sens que l'équipe est sur la bonne voie ! Le travail est la clé, ce que nos joueurs ont fait en 3e période et on voit le résultat !

Le PK m'impressionne !! Que ce soit Plekanec, Dandenault, Kovalev ou Metropolit, nous sommes durs à battre !

Bravo à Saku aussi ! :D

Si ce n'était pas de la 2e période, je n'aurais que des commentaires positifs à faire !

Malgré la 2e période laborieuse, je crois que c'est encourageant ! Évidemment Gainey ne peut rien changer en 12 heures, mais je sens que l'équipe est sur la bonne voie ! Le travail est la clé, ce que nos joueurs ont fait en 3e période et on voit le résultat !

Le PK m'impressionne !! Que ce soit Plekanec, Dandenault, Kovalev ou Metropolit, nous sommes durs à battre !

Bravo à Saku aussi ! :D

D'accord avec ça. C'est vrai que l'équipe manque de constance, mais au moins c'est pas du 60 minutes à rien faire comme il y'a 2 ans. Au moins, après une mauvaise période ils montre du caractère pour rebondir, c'est déjà un pas de fait.

Les Islanders ont perdu en prolongation contre les Maple Leafs.

J'ai hate de voir ça jeudi ... :lol:

Ouch! 5-2 St-Louis contre Dallas en 2e ... Pauvre Bégin! ;)

Autant on avait eu du succès contre les Islanders l'an dernier, autant cette saison on en arrache, donc je ne m'attends pas à un match facile et nos joueurs ne doivent pas aborder le match avec cette mentalité. En plus, malgré la défaite, l'équipe joue beaucoup mieux, de façon surprenante !

Pour ce qui est des Stars, je ne les vois pas en séries malgré leurs récents succès... Je me trompe peut-être, mais on le souhaite pour Steve !

Boston blanchit, les Sabres ont perdu... soulignons ce qu'il y a de positif ce soir :D

Malheureusement, fallait que les Pingouins battent les Panthers en prolongation....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...