HABSFAN---33-_mtlc Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 VSGardiens PartantsMartin BrodeurFiche:12-3-2Moy:2.13% eff. : .921Jaroslav HalakFiche:16-10-1Moy:2,89%eff. : .913Alignement probableKostitsyn - Koivu - Tanguay Pacioretty - Plekanec - D'Agostini-(Kovalev) (Latendresse)Kostopoulos- Lapierre - Higgins Stewart - Metropolit - Dandenault Markov-Komisarek Hamrilik-O'Byrne Gorges-SchneiderMeneurs chez les DevilsPoints:Zach Parise(80)Aides:Patrik Elias(44)Buts:Zach Parise(40)+/:Travis Zajac(+33)Meneurs Chez le CHPoints:Andrei Markov(52)Aides:Andrei Markov(43)Buts:Andrei Kostitsyn(23)+/-:Josh Gorges(+14)Bon Match a Tous!GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 13, 2009 Author Report Share Posted March 13, 2009 Si l'alignement change d'ici a Demain.S'il Vous Plait un modérateur le changer. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Le canadien ne doit pas avoir peur des devils, ou de Brodeur. Les Habs ont les moyens de jouer une game pendant 60 minutes. GO !! HABS !!!! GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Halak devrait peut-être porté son ancien masque: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambri_mtl Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 ça va pas être une game facile, il faudra se méfier de Zach Parise. J'espère que le CH n'offrira pas à Brodeur son record à Montréal.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 J'espère une victoire demain! un match de 60 min! SVP c'est pas que je veux pas que Brodeur égalise le record de Roy! Sauve qu'il l'égalisera un autre soir et pas demain soir! hihi Je souhaite un bon match à Brisebois pour son 1000 match Enfin il devait vraiment avoir hâte de jouer Un retour en force de Halak aussi Bref Go HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 14, 2009 Author Report Share Posted March 14, 2009 Si je ne me trompe pas c'est ce chandail que le CH portera demain. C'est le chandail 1945-1946 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Il va certainement falloir se méfier de Martin Brodeur. Il est très motivé d'égaler le record de Roy à Montréal et en plus, il joue toujours bien contre les Canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Personnellement je pense que Brodeur va continuer sur sa lancée (excepté le match face aux Islanders) et qu'il va gagner ce soir..... Mais ce n'est pas ce qui m'empêche de lancer un GO HABS GO!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Si on veut gagner, va falloir que les joueurs dérangent Brodeur, j'ai pas envie que dans les livres des records on disent que Brodeur a égaler le record a Roy a Montréal.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Si on veut gagner, va falloir que les joueurs dérangent Brodeur, j'ai pas envie que dans les livres des records on disent que Brodeur a égaler le record a Roy a Montréal.... +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 14, 2009 Author Report Share Posted March 14, 2009 Halak devrait peut-être porté son ancien masque: Pour Quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Pour Quoi? C'était une blague parce que y'a Patrick Roy dessus. Et Brodeur peut égaliser son record en gagnant ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 14, 2009 Author Report Share Posted March 14, 2009 C'était une blague parce que y'a Patrick Roy dessus. Et Brodeur peut égaliser son record en gagnant ce soir. Ha! D'accord,tu as raison peut égaliser.Mains j'espere et je crois que non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 on dirait que les médias veulent tous que Martin gagne ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 on dirait que les médias veulent tous que Martin gagne ce soir... C'est exactement ça que je me disais il y a quelques minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambri_mtl Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 on dirait que les médias veulent tous que Martin gagne ce soir... Ouai c'est pas faux, mais c'est surtout une manière pour attirer les gens à regarder le match. Car si cela se produit c'est assez énorme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Que veut dire la presence de Halak ce soir, veut proteger Price et sa moyenne de buts alloues, Halak lui est superieur. Si Latendresse est pret, pourquoi ne joue t-il pas? est-il passe apres Agostini, Paciorety et meme Kostopoulos? Bizarre Monsieur Gainey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 C'était une blague parce que y'a Patrick Roy dessus. Et Brodeur peut égaliser son record en gagnant ce soir. Je trouve son nouveau casque affreusement laid alors je dirais pas non si il porterait son anciens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Go-habs--go_mtl Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Halak devrait peut-être porté son ancien masque: ... J'ai penser a ca aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Gros Match en vue J,ai pas eu le temps de vérifié dans ma Puck de cristale ... Mais Vite fait je prédit que Brodeur n'aura pas sa Victoire a soir . Go Habs Go . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 brodeur ira faire son record ailleurs, GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Ma tasse mauve est prête gros match ce soir Mais je pense pas que Brodeur va avoir sont record! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Bon Match Tout Le Monde! Bon Match À Brisebois Aussi! SVP Les Habs ! J'espère Que Vous Allez Jouer Pendant 60 MINUTES Que Vous Allez Sortir En Feu et que vous allez marquer dans les premières minutes!... On à Besoin Du 2 Points... GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 J'espère que ça va bien partir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.