EckCH Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Rangers vs CanadiensÀ Montréal Match diffusé à RDS 19h30Gardien de but partant pour le Canadiens:PJ: 43 - MOY: 2,76 - %ARR: .906Gardien de but partant pour les Rangers:PJ: 59 - MOY: 2,49 - %ARR: .914Alignement possibe pour le Canadiens:Latendresse - Koivu - A. Kostitsyn Pacioretty - Plekanec - D'Agostini Higgins - Lapierre - Kovalev Stewart - Metropolit - KostopoulosMarkov - Komisarek Hamrlik - Brisebois Gorges - SchneiderBlessés : Laraque, Bouillon et LangMeneurs chez le CHPoints : Andrei Markov (52) Aides : Andrei Markov (43) Buts : Andrei Kostitsyn (23) +/- : Josh Gorges (+14)Meneurs chez les RangersPoints : Gomez, Antropov et Zherdev (51) Aides : Scott Gomez (36) Buts : Nik Antropov (24) +/- : Nikolai Zherdev (+7)Bon match à tous!GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Je vous comfirme que Alex Tanguay ne jouera pas ce soir parce que il est terraser par un virus le même qu'à eu kovy et aussi d'autre joueurs.C'est Guillaume Latendresse qui va prendre sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 C'est bizarre, moi c'est les équipes qu'on affrontent après eux qui me font peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 c'est triste que kovalev soit sur le 3iem trio ce soir. Peut-etre parce qu'il est un peu fatigué de sa grippe entoucas... Moi j'ai peur a chaque équipe Il devrait peut-etre pensé au fanatique qui sont la a chaque soir et qui paye de leur poche (la majorité) leur billet qui sont quand meme cher meme pendant cette récession. Jespers qu'ils vont ce donner a fond pis nous montrer leur vrai talent comme dans le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Un Gros merci EcKcH pour le sujet . Qui est tres bien fait en passant Nostradamus Jr une fois de plus fait allé après-midi , J'ai consulté Ma Super "Puck de Cristale" Fisher-Price et Voici ce qui en est Sortie : Le lion jeune le vieux surmontera, ( Kovy , kovy , KOVY ) En champ de bataille par singulier duelle, ( Duel de Gardien se soir ) Dans cage d'or les yeux sera, ( WAKE UP Carey ) Deux classes une puis mourir mort cruelle. ( l'équipe gagnante menera sur l'autre ) Bref : Victoire a soir 3-2 Habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 «Let's go les boys on est capab;e de gagner s'te game là... Elle est trop importante pour qu'on la perde!» J'espère que mon Gui-Gui va donner une bonne performence!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passionn-e Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 ON VA GAGNER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 J'espere que ca sera un bon match ce soir. Avery est mieux de se calmer, sinon Stewart va lui sacrer une voler. Je garde confiance quand meme et je predis une victore du CH par la marque de 5-3. Go! Habs Go! mes amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 17, 2009 Author Report Share Posted March 17, 2009 Je suis très confiante qu'on va la gagner celle-là. GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Comme la majorité j'espere que les Habs font gagner ce soir et moi j'espere que ce sera une victoire CONVAINCANTE Ma Prédiction: Rangers:1 Montréal:4 GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Un Gros merci EcKcH pour le sujet . Qui est tres bien fait en passant Nostradamus Jr une fois de plus fait allé après-midi , J'ai consulté Ma Super "Puck de Cristale" Fisher-Price et Voici ce qui en est Sortie : Le lion jeune le vieux surmontera, ( Kovy , kovy , KOVY ) En champ de bataille par singulier duelle, ( Duel de Gardien se soir ) Dans cage d'or les yeux sera, ( WAKE UP Carey ) Deux classes une puis mourir mort cruelle. ( l'équipe gagnante menera sur l'autre ) Bref : Victoire a soir 3-2 Habs Eh eh, bel effort. J'aimerais bien une victoire si cela dérange pas trop les joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 celle la est très importante,si le canadiens gagne avec la manière...je pensse qu'on gagnera les deux autres math de la semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 celle la est très importante,si le canadiens gagne avec la manière...je pensse qu'on gagnera les deux autres math de la semaine. Point en faveur du CH pour les deux partie suivantes (Ottawa et Toronto), je serai présent aux deux matchs et j'ai une fiche de 4 victoires - 1 défaite cette année... alors gagner celle de soir les gars et je vous donne un coup de main dans les deux autres pour avoir un beau 6 points cette semaine! Go HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Ouin! bien moi j'espère une victoire ce soir ! et surtout de l'effort et du coeur Mais sérieusement, je sais pas à quoi m'attendre j'espère ne pas être déçu parce que c'est un match TRÈS important .....en fait une semaine très important on a besoin des points !!! Bref! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Aller les boys je veux de l'intensité, je veux des buts et je veux pas de revirement, je veux du coeur et.....a c'est vrai c'Est pas pas lcoach Mauvaise joke Go habs GO j'espère une victoire ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Est-ce que quelqu'un peut comfimer si Kovalev a le A sur son chandail.Parce que mais semble que je l'ai pas vu le A sur son chandail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Bon Match tout le monde Go Habs GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 la je mange du chocolat fondu avec de la crème et j'ai ma tasse mauve.. la je peut pas faire plus! Il faut que les joeurs se réveille aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Ca commence fort PP mtl en plus . Go Habs Go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Avez-vous vue ... Komisarek!.. lorsqu'il a été chercher la rondelle dans le coin ...il a pratiquement arrêté de patiner pour laisser la rondelle au joueur adverse pour ne pas se faire ramasser dans le coin .... Il est peut-etre réellement blessé! Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Bon, Joel Bouchard, de RDS, qui se bat avec Sean Avery ! C'est une première : un joueur qui se bat avec un analyste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 2ieme PP pour mtl Go les boys Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 deuxième supériorités let's Go Les Gars !!! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 Avery Sur le dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 Les mauvaises blagues à Pierre. Suivre Sean Avery toute la soirée avec la MultiCam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.