Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Encourageons Nos Habs!!!

Recommended Posts

Aucun message négatif sera toléré dans mon post!!!!! :P

Ici c'est pour encourager nos Canadiens, si vous n'aimez pas des joueurs, je vous rappelle qu'il y en a dans cette équipe qui méritent de faire les séries et qui n'arrêtent jamais de travailler.

Nos joueurs ont juste besoin de voir qu'il y a encore du monde derrière eux !!!! Bob a confiance à l'équipe, donc, ayez confiance vous aussi!!!!

Donc:

-Remettez vos drapeau sur vos char!!!

-Klaxonnez aux partisans qui portent les chandails des Habs, Casquettes, drapeau etc...

-Faites le tour des forums et réveillez les partisans!!!

-Dites aux joueurs que vous avez encore de l'espoir!!!

-Pour ceux qui ont des billets pour les matchs à venir, faites vous voir à la télé et faites du bruit!!!!!

On veut des miracles pour le centenaire et je crois que ceux qui ont le plus de pouvoir dans cette équipe là, c'est pas les joueurs, c'est pas Bob, ni Boivin, ni Gillet:

C'EST NOUS!!!!

GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!

myspaceglittergraphicnh.gif

Je vais participer à ta cause jeudi... J'ai mon billet pour Ottawa, mon drapeau est sur l'auto et je porterai aussi mon chandail fièrement (même si je suis moins fier du nom derrière)

En novembre, quand j'y suis allé, c'était fou le nombre de plaques du québec et de drapeau du Canadiens que j'ai vu sur l'autoroute en arrivant là-bas... sur place je dirais qu'il y avait au moins la moitié des partisants qui étaient du CH, mais au niveau bruit ça ressemblait plus à 75%... j'espère que ce ne sera pas différent cette fois-ci mais peu importe je vais me faire voir et entendre sur le territoire des Sens!

GO HABS GO!

Aucun message négatif sera toléré dans mon post!!!!! :P

Ici c'est pour encourager nos Canadiens, si vous n'aimez pas des joueurs, je vous rappelle qu'il y en a dans cette équipe qui méritent de faire les séries et qui n'arrêtent jamais de travailler.

Nos joueurs ont juste besoin de voir qu'il y a encore du monde derrière eux !!!! Bob a confiance à l'équipe, donc, ayez confiance vous aussi!!!!

Donc:

-Remettez vos drapeau sur vos char!!!

-Klaxonnez aux partisans qui portent les chandails des Habs, Casquettes, drapeau etc...

-Faites le tour des forums et réveillez les partisans!!!

-Dites aux joueurs que vous avez encore de l'espoir!!!

-Pour ceux qui ont des billets pour les matchs à venir, faites vous voir à la télé et faites du bruit!!!!!

On veut des miracles pour le centenaire et je crois que ceux qui ont le plus de pouvoir dans cette équipe là, c'est pas les joueurs, c'est pas Bob, ni Boivin, ni Gillet:

C'EST NOUS!!!!

GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!

myspaceglittergraphicnh.gif

De toute façon, si on veut des miracles pour le centenaire, faut pas partir favoris, autrement c'est la logique, pas un miracle :lol: . Donc entrer dans les séries en 8eme place et être les négligés, ça fait mon bonheur. De toute façon, les chances sont que si on veut aller jusqu'au bout, il faudra bien traverser les Bruins à un moment donné!

GO HABS GO

J'adore ce post :D

Je n'ai jamais perdu espoir !

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule

Qui sait se qui peut encore se passer ?

Une saison de hockey, c'est rempli de rebondissements

Je suis d'accord avec toi! :P

Il ne faut pas perdre espoir,

Parce que le CH n'est pas premier de la divison...

Il faut continuer a croire en eux! :P

J'pense que l'ouverture de la saison de la chasse à l'ours débute vers le 15 Avril ;):P

je vais leur donné du poulet avec de la sauce au boeuf et veau....ca va être la job.....mais pas sur que ca va être bon moi, bref

GO HABS GO

moi je dit on écrit une belles lettres et on leur envoye.....ou une vidéo....ou une chanson

Wow plein d'idée que j'ai la!

Wow, quel sentinent jouissif que de revoir ces images, j'en ai encore des frissons.

http://canadiens.nhl.tv/team/console.jsp?h...117&fr=true

Wow, j'étais à ce match-là, et c'est fou les frissons que ça vient de me donner en ré-écoutant ça!! Le but de Streit était simplement magistral!!!

J'ai confiance en l'équipe qu'on a en ce moment. Qu'est-ce qui est différent avec cette équipe-ci, comparé à celle de l'an passé? Vraiment pas grand chose...la seule chose, c'est le petit manque de confiance. Coté joueur, on a une meilleure équipe, on a plus de talent. Mais il va falloir que Bob trouve un moyen de faire resortir le talent! Je sais pas pour vous, mais si on fait les séries, peut importe qui on affronte, j'ai confiance qu'on peut les battre!

Les Bruins? A part un match où ils nous ont donné une vraie lecon de hockey, tous nos matchs ont été serré

Les Devils? Je dois avouer qu'il me font un peu peur, mais on est capable de les battre si on se force

Les Caps? Ils ont une super bonne ligne donc si tu peux les arreter, ils sont dans schnoutte..et leur defense et assez mediocre

Les Flyers? On a montré qu'on est capable de rivaliser avec eux

Les Pens? Ils ont deux bons joueurs et c'est pas mal tout

Les Rangers? Bah, on peut les battre n'importe quand!

Les Hurricanes? Ils ne me font pas peur

Les Panthers? Ils me font peur parce que pour une raison inconnue, ils jouent à leur meilleur contre nous

Les Sabres? On peut les battre n'importe quand!

En gros, quand on joue contre des bonnes équipes, on sort nos meilleurs performances et devinez quoi...en séries, y'a que des bonnes équipes :P

Tout ça pour dire GO HABS GO et j'ai confiance en cette équipe!!

GO LES CANADiiENS GO!!! GO HALAK GO!!! C'EST PAS PARCE QUE TU A FAiiTE UNE MOiiNS BELLE GAME SAMEDii (21 MARS) QUii FAUT LACHER TOUT DE SUiiTE!! NON NON NON NON CONTiiNUE À T'ENTRAiiNER ET REViiEN NOUS ENFORME! S'TU CLAiiR COCO!!! ;) ALORS CE SOiiR (24 MARS) VOUS DEVEZ AVOiiR DU COEUR DANS LE VENTRE!!! LACHEZ PAS ON N'Aii CAPABLE LES BOYS AMMENEZ NOUS EN SÉRiiE!!!!! :D

ICITE C'EST DES MOTS D'ENCOURAGEMENT POUR NOS SUPER HABS!!! :D LAISSER EN DES COMMENTAIRES!!! ;)

JE VOUS AIME LES CANADIENS QUE VOUS GAGNEZ OU PERDEZ L'IMPORTANT C'EST DE JOUER!!! (MÊME SI J'AIME MIEUX QU'ILS GAGNENT SA SERAIS MIEUX!!! :lol: )

PS: SI VOUS AIMER BEAUCOUP NOS HABS!! TIEN JE TE DONNE UN SITE DE VIDÉO POUR LES ENCOURAGER!!! B)

--->

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...