kylewellwood1290 Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 J' espere que Lapierre et Latendresse vont etre capable de réveiller les vétérans...et qu' on va faire les séries...Sinon, il va y avoir BEAUCOUP de changements cette été... T'es pas dans le ton du topic, elle a dit des messages d'encouragements, positifs. Sinon, plus les résultats sont mauvais plus il y a de sujets pour encourager les joueurs... Ne pas trop les blâmer, bon OK, pourquoi pas mais les soutenir sans réserves.... faut peut-être pas exagérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 J'ai fusionné le sujet Go Habs Go avec celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Bon jva etre posistif: vous avez un talent énorme feck grouillez vous l'cul pi gagnez!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Je sais pourquoi le Canadien joue si bien ce soir : Bob Gainey a menacé les joueurs d'engager le doc Mailloux comme entraîneur-chef l'année prochaine s'ils ne font pas les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebycool2@hotmail.com Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 ENFiiN UNE ViiCTOiiRE QUI FAiiT DU BiiEN!!!!!!!!! 6-3 WOWW!! MAiiS SE N'Aii PAS FiiNii iiL FAUT ENCORE SE FORCER LÀ!!! C'EST PAS PARCE QUE ON N'A GAGNER QU'iiL FAUT LACHER AU PROCHAiiN MATCH!!! Sii NON SA SERAIS VRAiiMENT TROP POCHE GO LES BOYS VOUS AiiTES CAPABLE!!! GO HABS GO!!! G O H A B S G O Dans le futur, évite d'utiliser le Caps Lock s'il vous plaît, c'est agressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 C'était quand ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 C'était quand ça ? L'an dernier... C'était juste pour mettre de l'ambiance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 C'était juste une question, je me demandais simplement c'était quand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 C'était juste une question, je me demandais simplement c'était quand Ca serait l'fun hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 Hey, les boys faut pas trop s'enffler la tête parce que vous êtes parvenue a gagner une fois!!! Il faut continuer de bien jouer et il faut que le premier trio donne tous ce qu'il a à donner!!! Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebycool2@hotmail.com Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 Mme.Latendresse! Vous n'avez pas tord quand vous marqué! ''Quand Jaro goal, les canadiens gagne!''(Signature) Pour moi vous avez raison et j'adooooooore Halak! Peut être que nous avons perdu avec Halak le 21 mars mais ce n'ai pas grave! Je voulais seulement vous dire çelà car pour moi un personne qui aime Halak j'aime bien cette personne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 LACHEZ PAS ON N'Aii CAPABLE LES BOYS AMMENEZ NOUS EN SÉRiiE!!!!! Non moi ce que je veux cest la Coupe!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebycool2@hotmail.com Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 TA RAiiSON TOii! JE CORRiiGE MON ERREUR!: GO LES BOYS EMMENER NOUS LA COUPE!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 S'il vous plaît, les personnes concernées, arrêtez d'écrire en utilisant le Caps Lock, c'est agressant et inutile, déjà que plusieurs écrivent déjà gros. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 Mme.Latendresse! Vous n'avez pas tord quand vous marqué! ''Quand Jaro goal, les canadiens gagne!''(Signature) Pour moi vous avez raison et j'adooooooore Halak! Peut être que nous avons perdu avec Halak le 21 mars mais ce n'ai pas grave! Je voulais seulement vous dire çelà car pour moi un personne qui aime Halak j'aime bien cette personne! Moi aussi, j'aime bien Jaro mais je crois que toi tu es plus fanatique que moi en ce qui concerne Jaro, parce que moi je suis plus fanatique que toi à propos de Guillaume!!!!! Go! Les boys on veut la victoire!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un sait si Radio-Énergeie vont encore donner des drapeaux du canadiens comme l'an passé.Parce que je sais que l'an passé il en donnait avec le numéro du joueurs et je m'en cherche un de kovy.Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un sait si radio-énergie vont en donner encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un sait si Radio-Énergeie vont encore donner des drapeaux du canadiens comme l'an passé.Parce que je sais que l'an passé il en donnait avec le numéro du joueurs et je m'en cherche un de kovy.Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un sait si radio-énergie vont en donner encore. Tu trouvera surement de l'information sur le site : http://www.radioenergie.com/index.php?rese...ge=/accueil.php? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 3, 2009 Author Report Share Posted April 3, 2009 François Gagnon a écrit dans son blog ce matin: C’est gris et laid à Toronto. Il vente, la pluie tombe de travers et il y a de la houle sur le lac Ontario… Je viens de croiser les joueurs du Canadien qui marchaient d’un pas tranquille vers la salle où leur est servi leur petit déjeuner. Ils se rendront ensuite à l’entraînement, qui ne devrait pas vraiment en être un, à l’horaire pour le début de l’après-midi. Fait à souligner, il faisait bon voir les petits gars marchés ensemble vers la salle à manger. Un détail diront certains. Peut-être. Mais c’est une preuve que cette équipe qui joue de plus en plus en équipe sur la glace, vit de plus en plus en équipe à l’extérieur également. C’est bon signe à l’aube des séries. Lire la suite ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted April 5, 2009 Report Share Posted April 5, 2009 Go Habs Go ! Golf Leafs Golf ! . 6-2 Quel victoire ! Go Habs Go ! pour les série ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 5, 2009 Author Report Share Posted April 5, 2009 6 victoires sur les 5 derniers match depuis que nos Canadiens sont venus lire le post ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 5, 2009 Report Share Posted April 5, 2009 6 victoires sur les 5 derniers match depuis que nos Canadiens sont venus lire le post ici Très impressionnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted April 5, 2009 Report Share Posted April 5, 2009 6 victoires sur les 5 derniers match depuis que nos Canadiens sont venus lire le post ici je crois que sa les a fouettés.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted April 5, 2009 Report Share Posted April 5, 2009 6 victoires sur les 5 derniers match depuis que nos Canadiens sont venus lire le post ici Comment peut on avoir 6 victoire sur 5 match ? Juste nos Canadiens qui peuvent faire ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 5, 2009 Author Report Share Posted April 5, 2009 Wen, je me suis appercue de mon erreur apres mais apres je me suis dit: "bah!! Ya surement quelqu'un qui va le remarquer!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.