Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Encourageons Nos Habs!!!

Recommended Posts

J' espere que Lapierre et Latendresse vont etre capable de réveiller les vétérans...et qu' on va faire les séries...Sinon, il va y avoir BEAUCOUP de changements cette été...

T'es pas dans le ton du topic, elle a dit des messages d'encouragements, positifs. :lol:;)

Sinon, plus les résultats sont mauvais plus il y a de sujets pour encourager les joueurs... :blink:;)

Ne pas trop les blâmer, bon OK, pourquoi pas mais les soutenir sans réserves.... faut peut-être pas exagérer.

ENFiiN UNE ViiCTOiiRE QUI FAiiT DU BiiEN!!!!!!!!! 6-3 :D WOWW!! MAiiS SE N'Aii PAS FiiNii iiL FAUT ENCORE SE FORCER LÀ!!! C'EST PAS PARCE QUE ON N'A GAGNER QU'iiL FAUT LACHER AU PROCHAiiN MATCH!!! ;) Sii NON SA SERAIS VRAiiMENT TROP POCHE :unsure::( GO LES BOYS VOUS AiiTES CAPABLE!!! GO HABS GO!!!

G

O

H

A

B

S

G

O

Dans le futur, évite d'utiliser le Caps Lock s'il vous plaît, c'est agressant.

Mme.Latendresse! Vous n'avez pas tord quand vous marqué! ­''Quand Jaro goal, les canadiens gagne!''(Signature) Pour moi vous avez raison et j'adooooooore Halak!:) Peut être que nous avons perdu avec Halak le 21 mars mais ce n'ai pas grave! Je voulais seulement vous dire çelà car pour moi un personne qui aime Halak j'aime bien cette personne!:)

Mme.Latendresse! Vous n'avez pas tord quand vous marqué! ­''Quand Jaro goal, les canadiens gagne!''(Signature) Pour moi vous avez raison et j'adooooooore Halak!:) Peut être que nous avons perdu avec Halak le 21 mars mais ce n'ai pas grave! Je voulais seulement vous dire çelà car pour moi un personne qui aime Halak j'aime bien cette personne!:)

Moi aussi, j'aime bien Jaro mais je crois que toi tu es plus fanatique que moi en ce qui concerne Jaro, parce que moi je suis plus fanatique que toi à propos de Guillaume!!!!! ;)

Go! Les boys on veut la victoire!!!!

Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un sait si Radio-Énergeie vont encore donner des drapeaux du canadiens comme l'an passé.Parce que je sais que l'an passé il en donnait avec le numéro du joueurs et je m'en cherche un de kovy.Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un sait si radio-énergie vont en donner encore.

Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un sait si Radio-Énergeie vont encore donner des drapeaux du canadiens comme l'an passé.Parce que je sais que l'an passé il en donnait avec le numéro du joueurs et je m'en cherche un de kovy.Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un sait si radio-énergie vont en donner encore.

Tu trouvera surement de l'information sur le site : http://www.radioenergie.com/index.php?rese...ge=/accueil.php?

François Gagnon a écrit dans son blog ce matin:

C’est gris et laid à Toronto. Il vente, la pluie tombe de travers et il y a de la houle sur le lac Ontario…

Je viens de croiser les joueurs du Canadien qui marchaient d’un pas tranquille vers la salle où leur est servi leur petit déjeuner. Ils se rendront ensuite à l’entraînement, qui ne devrait pas vraiment en être un, à l’horaire pour le début de l’après-midi.

Fait à souligner, il faisait bon voir les petits gars marchés ensemble vers la salle à manger. Un détail diront certains. Peut-être.

Mais c’est une preuve que cette équipe qui joue de plus en plus en équipe sur la glace, vit de plus en plus en équipe à l’extérieur également.

C’est bon signe à l’aube des séries.

Lire la suite ici

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...