HABSFAN---33-_mtlc Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 Quel est votre Joueur de Soccer Préféré ? Moi C'est Lionel Messi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 Michel Platini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 c'est difficile a dire mon joueur préféré de cœur,je dirais sony anderson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 Personnellement j'hésite beaucoup... Mais je crois que ça reste Edwin Van der Sar Et s'il fallait choisir entre les 3 cités..... Je ne prendrai pas Cristiano Ronaldo mais les deux autres sont vraiment pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted March 19, 2009 Report Share Posted March 19, 2009 Moi, mon joueur de soccer préféré c'est Cristiano Ronaldo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted March 19, 2009 Report Share Posted March 19, 2009 Moi, mon joueur de soccer préféré c'est Cristiano Ronaldo. Mais il est insupportable, il est tellement individualiste, frimeur, truqueur, suffisant .... Au fait, je ne l'aime pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted March 19, 2009 Report Share Posted March 19, 2009 moi c'est Steven Gerrard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KomiGirl Posted March 19, 2009 Report Share Posted March 19, 2009 Roberto Carlos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-Gervais Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 Cristiano Ronaldo evidemment i'a beau etre individuelle i,a full skills Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 Wayne Rooney, coeur et passion à chaque instant. En fait, j'adore un bon nombre de joueurs sur l'équipe de Manchester United incluant Cristiano Ronaldo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted March 23, 2009 Report Share Posted March 23, 2009 Mais il est insupportable, il est tellement individualiste, frimeur, truqueur, suffisant .... Au fait, je ne l'aime pas. Hein, t'aimes pas C. Ronaldo? Je n'avais pas remarqué, une chance que tu l'a écrit sinon j'aurais jamais deviné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg6305 Posted March 23, 2009 Report Share Posted March 23, 2009 depuit la coupe du monde de 2006,et j'ai meme son chandail officiel je parle de ALESSANDRO DEL PIERO NO 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted March 23, 2009 Report Share Posted March 23, 2009 moi c'est Steven Gerrard! x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Moi, mon joueur de soccer préféré c'est Cristiano Ronaldo. Moi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
358371_1475251343 Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Zidane juste le fait qu'il a donnéun coup de tete , je n'aime pas le soccer juste Zizou Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Chez l'Impact, c'est Sandro Grande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 J'aime Manchester United depuis que je suis tout petit, donc les gars comme Rooney, Ronaldo (meme s'il est parti), Van Nistelrooy, Ferdinand ont toujours été mes préférés. J'aime aussi Adebayor, David Villa et une couple d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 Roy Keane,Steven Gerrard. Maintenant ceux que je n'aime pas: C Ronaldo,Cissé,Ribéry,Henry,Thuram,Cannavaro,Puyol pour n'en citer que quelques uns. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 Je peux en ajouter aussi... Parmi les joueurs actifs (surtout de Manchester United): Wayne Rooney (numéro 1), Rio Ferdinand, Ryan Giggs, Nemanja Vidic et Michael Owen (il est rendu à MU, lui). Ailleurs, il y a Ruud Van Nistelrooy, Frank Lampard et Iker Casillas (la seule chose purement Madrid que j'apprécie). Parmi les joueurs retirés: Zinedine Zidane (il m'a fait découvrir le sport), Roy Keane et Oliver Kahn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 depuit la coupe du monde de 2006,et j'ai meme son chandail officiel je parle de ALESSANDRO DEL PIERO NO 7. Forza Ale! Mes joueurs préférés sont: Fabio Cannavaro, Alessandro Nesta, Paolo Maldini, Alessandro Del Piero... j'en ai trop. mais ce n'est pas juste des italiens lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Chez l'Impact, c'est Mauro Biello. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 On est obligé de prendre un joueur de la liste? Moi, c'est Andrei Arshavin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted January 23, 2010 Author Report Share Posted January 23, 2010 On est obligé de prendre un joueur de la liste? Moi, c'est Andrei Arshavin. un russe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 un russe ! Hahaha Oui Mais comment ça un russe? T'aime les russes, t'aime pas les russes, t'es russe?? LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted January 24, 2010 Author Report Share Posted January 24, 2010 Hahaha Oui Mais comment ça un russe? T'aime les russes, t'aime pas les russes, t'es russe?? LOL J'aime bien les russes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts