Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Meilleur Duo De Frères Chez Le Canadiens

Les duos de frères  

29 members have voted

1. 1. Qui était les meilleur?

• Frank et Peter Mahovlich
      1
    • Maurice et Henri Richard
      23
    • Andrei et Sergei Kostitsyn
      3
    • Georges & Pierre Vézina
      0
    • Odie & Sprague Cleghorn
      1
    • Billy & Robert Boucher
      0
    • Aurèle & René Joliat
      0
    • Sylvio & Georges Mantha
      0
    • Claude & Jocelyn Lemieux
      1
    • Stephan & Patrick Lebeau
      0

Recommended Posts

Voter pour quelqu'un d'autres que le Rocket et le Pocket aurait été un sacrilège en ce qui me concerne.

Maurice a sut soulever le Québec en entier et a établi des marques qui ont perduré durant des décennies.

Henri est le joueur qui a gagné le plus souvent le Saint Graal... et on le compare toujours à son frère?! :P

C' est vraiment Rocket et Pocket-Rocket le meilleur duo de frere...Je me demande pourquoi, les freres Kostitsyn sont dans la liste...Tant qu' a moi, ce sont des nuisances... :P

Cé genre, le pire duo de la liste...

C'est fou comment tu déteste les Kostitsyn! Andrei est à sa deuxième saison complète avec l'équipe et Sergei n'a pas encore joué une saison complète et tu les traites de pires duos? C'est sur qu'ils ne formeront pas le meilleur duo en si peu de temps...en même temps par exemple je sais qu'ils ne dépasseront jamais les Richard, Mahovlic..

C'est fou comment tu déteste les Kostitsyn! Andrei est à sa deuxième saison complète avec l'équipe et Sergei n'a pas encore joué une saison complète et tu les traites de pires duos? C'est sur qu'ils ne formeront pas le meilleur duo en si peu de temps...en même temps par exemple je sais qu'ils ne dépasseront jamais les Richard, Mahovlic..

Dsl, je ne les porte pas beaucoup dans mon coeur...et je ne suis pas le seul...

Les freres Richard sans AUCUNE hésitation, j'ai fait que chercher la paire dans la liste et j'ai pas relu le reste. Maurice a jouer un plus grand role que simple joueur de hockey, je veut pas faire cliché, mais son role était non seulement sportif, mais aussi culturel et politique. Il a été en quelque sorte le plus grand ambassadeur du peuple Québecois dans le Canada anglophone. Pour ce qui est de Henri, les attentes était surement élevés a son égard apres les succes de son frere. Il a su démontré avec brio que le talent était une histoire de famille chez eux. Sans compter que, on le sait tous, il est le joueur ayant gagner le plus de coupe Stanley dans l'histoire et je crois qu'on peu tous dire sans ce tromper que ce record ne sera jamais battu avec 30 équipes et un plafond salariale...

C' est vraiment Rocket et Pocket-Rocket le meilleur duo de frere...Je me demande pourquoi, les freres Kostitsyn sont dans la liste...Tant qu' a moi, ce sont des nuisances... :P

C'est genre, le pire duo de la liste...

Je l'ai simplement mis car ils font partient des duos de frères "populaires" fesait parti du Club Canadiens de Montréal! Cela peut te déplaire, mais les autres qui les aiment bien peuvent votés pour eux! :)

Je l'ai simplement mis car ils font partient des duos de frères "populaires" fesait parti du Club Canadiens de Montréal! Cela peut te déplaire, mais les autres qui les aiment bien peuvent votés pour eux! :)

Je ne les aiments pas beaucoup...mais, j' accorde qu' ils ont un bon talent, cependant...ils ne veulent pas toujours jouer et ca m' énerve...

J'ai aussi voté pour les Richards mais ont-ils joué ensemble? Je n'étais même pas née mais ils sont des légendes

Oui les Richard ont joué ensemble.

Moi aussi j'ai voté pour les Richard mais je suis loin de penser que les Kostitsyn n'ont pas leur place dans la liste. Il faut leur donner un peu de temps. Ils vont encore se développer. À ceux qui critiquent l'éthique de travail de ces deux frères, certains autres n'étaient pas les travailleurs les plus acharnés même si ils avaient beaucoup de talent et de bonnes stats.

J'ai aussi voté pour les Richards mais ont-ils joué ensemble? Je n'étais même pas née mais ils sont des légendes

Ils ont effectivement joué ensemble de 1955-56 à 1959-60, l'année ou Maurice à pris sa retraite.

Henry, que j'ai eu la chance de voir évolué à partir du début des année 70 (Décembre 70) , pris sa retraite apres la saison 1972-73.

Cé genre, le pire duo de la liste...

*Prend deux grandes respirations... * * expire... * * et on recommence...*

ANDREI EST NOTRE PREMIER BUTEUR.

As-tu vu ce que les frères ont fait pendant les séries ?? Et leur talent pour leur âge ????? Qu'est-ce que tu espères ?? Non mais tu as beau les détester, aie au moins l'intelligence de reconnaître leur talent ! :angry:

Sinon j'ai voté pour les Richard ;)

*Prend deux grandes respirations... * * expire... * * et on recommence...*

ANDREI EST NOTRE PREMIER BUTEUR.

As-tu vu ce que les frères ont fait pendant les séries ?? Et leur talent pour leur âge ????? Qu'est-ce que tu espères ?? Non mais tu as beau les détester, aie au moins l'intelligence de reconnaître leur talent ! :angry:

Sinon j'ai voté pour les Richard ;)

P-être est il notre meilleur buteur mais qu'es qu'il fait ces temps ci ? Ou il vas ? Il se traine les pied comme Sergei avant son revoit a Hamilton. Alors mon estime envers lui a grandement baissé . C'est notre deuxième Kovalev . Les 2 AK font rien . OUI ils ont du talent .. Reste juste a l'utiliser .

P-être est il notre meilleur buteur mais qu'es qu'il fait ces temps ci ? Ou il vas ? Il se traine les pied comme Sergei avant son revoit a Hamilton. Alors mon estime envers lui a grandement baissé . C'est notre deuxième Kovalev . Les 2 AK font rien . OUI ils ont du talent .. Reste juste a l'utiliser .

T'en connais un à part le trio de Lapierre qui fou quelque chose ? <_<

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...