Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Brodeur Devra Poursuivre Sa Carrière????

Recommended Posts

Martin Brodeur a perdu en cour et devra payer à son ex, une pension de 500 000 $ US jusqu'en 2020. Cette pension sera pour les frais scolaire de ses enfants.

Si on fait un calcul rapide, ça fait 5 Millions en tout qu'il devra verser, Brodeur gagne en ce moment 5 200 000 jusqu'en 2011-2012.

On sait qu'un joueur de hockey paie environ 50 à 60% d'impôt...

Il en reste pas gros quand on est habitué à un train de vie de ce niveau là???

Sa lui fera 5 500 000 $ a verser en tout, je crois que depuis le début de sa carriere il a déja accumuler plus que cette somme donc il devrait etre en mesure de payer son ex-femme et etre capable de vivre comme il le fait présentement...

Sa lui fera 5 500 000 $ a verser en tout, je crois que depuis le début de sa carriere il a déja accumuler plus que cette somme donc il devrait etre en mesure de payer son ex-femme et etre capable de vivre comme il le fait présentement...

D'accord avec toi.

C'est peut-être une somme mais il ne faut pas rire quand même, il y a d'autres à plaindre que lui. Je prends sa place tout de suite.

Je suis désolée, mais je trouve ce genre de réflexion plutot déplacée.

Ils y a des lois concernant les divorces et leurs reglements, et aux Etats-unis elles sont bien différentes des nôtres.

Je ne sais pas quel age ont les intervenants sur ce sujet, mais avec 4 enfants et n'ayant jamais eu à travailler durant le mariage, je comprends la position de Mélanie; bon nombre de membres sur ce forum étaient trop jeunes a l'époque pour se rappeler des circonstances de ce divorce et les raisons de madame de demander un tel montant.

Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, voici un article qui explique bien la situation :

http://www.fanhouse.com/news/main/martin-b...eddeeplinkNum=0

J'ai toujours aimé Brodeur comme athlète, mais je ne l'ai plus jamais vu de la même façon depuis ce moment-là.

Je ne veux pas salir ce monsieur, je veux simplement ici faire comprendre aux gens qu'il ne s'agit pas seulement de caprices et de caviar, mais bien d'un drame familial difficile à vivre pour toutes les parties impliquées.

... parfois, il faut voir au-delà des apparences.

Le sujet est plutôt du fait que si Brodeur prendrait sa retraite à la fin de son contrat, tout en dépendant comment il administre son salaire, 500 000$ jusqu'en 2020 est

beaucoup d'argent.

Non seulement Madame est habituée au luxe mais lui aussi...

Si j'étais lui, je poursuivrai ma carrière encore quelques années si je voudrais planifier une belle retraite!!!

Ça va peut être changer son idée à savoir s'il veut prolonger sa carrière...

Le débat n'est pas ici de savoir si Madame demande trop, de toute façon, on est un forum libre, chacun a droit d'apporter une opinion qu'on soit en accord ou non..

Les impots au new jersey sont moin pire que dans certain autre états.

Et, est tu vraiment entrain de t'inquièter pour Martin Brodeur financièrement, va donc voir sont chateau près du Mont-Tremblant, il peut signer un cheque de 5.5 million demain matin et meme pas ce rendre compte qu'il a perdu de l'argent dans sont compte.

Il faut qu'il vive aussi à sa retraite.. Oui il a des millions mais...

Je dis juste qu'il va peut-etre reconsidérer sa date de retraite

Oui ta bien raison.... il doit avoir environ 40-45 million dans sont compte en banque, je me demande bien comment il va faire pour vivre la dessus le pauvre :rolleyes:

Le systeme banquier est désigner pour aidé les riches spécifiquement, alors disons qu'une banque lui donne 5% d'intérêt (ce qui est probablement moin que le taux qu'il doit avoir mais bon on va prendre cette example la) on parle de 2 million en intérêt chaque année, une vrai vie de misère effectivement.

Et en plus de sont salaire de misère (5.2 million par année jusqu'en 2012) il reçoit des bonis a chaque fois qu'il brise des records, et il fait des millions de dollars avec différent commanditaire.

J'avoue qu'il y a question a s'inquiéter, il va probablement devenir concierge chez McDonald comme après carrière question de payé les bills.

Martin Brodeur a perdu en cour et devra payer à son ex, une pension de 500 000 $ US jusqu'en 2020. Cette pension sera pour les frais scolaire de ses enfants.

Si on fait un calcul rapide, ça fait 5 Millions en tout qu'il devra verser, Brodeur gagne en ce moment 5 200 000 jusqu'en 2011-2012.

On sait qu'un joueur de hockey paie environ 50 à 60% d'impôt...

Il en reste pas gros quand on est habitué à un train de vie de ce niveau là???

Il réduira son train de vie et il continuera à jouer, pis voilà.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...