Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Toronto - Samedi Le 21 Mars 2009

jallu80

Les premiers seront les derniers ou?  

13 members have voted

1. 1. La rage de vaincre pour qui???

• Le Canadien n'a pas le choix, il doit gagner absolument
      3
    • Le Canadien a pogné la crampe de la deuxième période mais gagne de justesse
      6
    • Et c'est pas fini, c'est rien qu'un début, la vraie descente continue... Victoire convainquante des Leafs...
      3
    • Désolé mon Halak, ce sera pour une autre fois. Le Canadien n'a pas joué soixante minutes et les Leafs l'emporte à la derrnière minute...
      1

Recommended Posts

Bon Oufff!

Que j'ai peur pour ce match!

J'aimerais tellement dire!

Les Habs vont gagner très Facilement, mais avec les derniers matchs je peux vraiment pas le dire

j'espère que les joueurs vont jouer 60 minutes

et j'ai bien hate de voir comment les gens qui seront au centre bell

vont réagir ....

Bref

Bon Match les joueurs

et bon match à vous aussi! :)

GO HABS GO!

J'ai voté pour la crampe... Je sais, je suis irréaliste et trop optimiste... <_<

Sinon, j'adore l'humour du sondage, surtout pour la parodie de star Académie :lol::lol::lol:

C'est que la majorité ont voté pour la crampe! :lol: Souhaitons maintenant que ce ne sera pas une crampe au cerveau. :P

Désolé, mais làlà ........

je commence à être écoeurée PAS MAL!

LETS GO LES GARS ON SE RÉVEILLE Caline!

Y'a pas de coeur la dedans ..vous avez hâte de jouer au golf faut croire ....

Moi je trouve sa terrible!.... vous avez une super de bonne équipe ..

y'a pas juste les gardiens qui doivent faire le travail voyons ....

les gardiens peuvent bien pas avoir de confiance ...

Pis lah! vous allez en infériorité en plus ... :angry:

vous avez une super de bonne équipe ..

Moi je commence à me le demander. Une super de bonne équipe ne serait pas si proche de la 9e place rendu le 21 mars. C'est pu juste un problème de confiance à un moment donné. C'est triste à dire mais je pense qu'ils ont tout simplement joués au dessus de leur tête l'an passé.

Moi je commence à me le demander. Une super de bonne équipe ne serait pas si proche de la 9e place rendu le 21 mars. C'est pu juste un problème de confiance à un moment donné. C'est triste à dire mais je pense qu'ils ont tout simplement joués au dessus de leur tête l'an passé.

bien moi je dis que si les joueurs jouraient à tout les matchs 60 min

qu'ils seraient aussi bon que l'an passé lorqu'ils sont en supériorité

pis qu'ils auraient toute la meilleur confiance

ils serait pas proche de la 9e place

mais cette année c'est pas ça

la plupart des partisans, les voyait avec la Coupe Stanley

pis la saison était même pas commencé

ils se sont enflé la tête et je suis pas mal sur que même eux au début dla saison croyait l'avoir quand même ''facile'' et qu'ils feraient les séries

Mais pour l'instant ce n'ai pas le cas

cette été ils auront besoin d'un grand ménage

et se refaire une confiance .....

C'est sur que si ils jouaient avec coeur, ce serait mieux que ça. Cette équipe là à pas de passion pour 2 cents. Ça vaut pas la peine d'être triste pour eux, ils court après. Qu'ils sèchent.

C'est dommage pour les Gars qui ont du coeur et qui jousent leur 60 min avec tout autant d'intensité

mais les autres joueurs ne veulent tout simplement pas les suivres

J'aurais dû écrire la crampe de la première période. :angry: Malheureusement pour vous, les trois sujets de match que j'ai fait cette année sont des défaites. J'avais promis de ne plus en faire mais mon travail de modérateur m'a empêché de ne pas ouvrir celui-ci. Mais puisqu'il reste encore deux périodes à jouer, je me dis que peut-être que le vent va changer de bord. Pour l'instant, il vente plus fort dans le dos des Leafs car ils patinent plus vite... <_<

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...