Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Atlanta Vs Montréal | 24 Mars 2009 19h30

EckCH

Qui remportera ce match?  

19 members have voted

1. 1. Qui remportera ce match?

• Le Canadiens facilement
      7
    • Le Canadiens difficilement
      8
    • Les Thrashers facilement
      4
    • Les Thrashers difficilement
      0

Recommended Posts

bannerchthrashers.jpg

Thrashers vs Canadiens
À Montréal
Match diffusé à RDS
19h30

Gardien de but partant pour le Canadiens:
pricehome.jpg
PJ: 45 - MOY: 2,83 - %ARR: .904

Gardien de but partant pour les Thrashers:
lehtonenaway.jpg
PJ: 43 - MOY: 3,02 - %ARR: .913

Alignement partant pour le Canadiens:

Tanguay - Koivu - Kovalev
S. Kostitsyn - Plekanec - A. Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Kostopoulos
Higgins - Metropolit - Dandenault

Markov - Komisarek
Hamrlik - Brisebois
Gorges - Schneider

Blessés : Lang et Bouillon

Meneurs chez le CH
Aides : Andrei Markov (45)
Buts : Andrei Kostitsyn (23)
+/- : Josh Gorges (+12)

Meneurs chez les Thrashers
Aides : Todd White (46)
Buts : Ilya Kovalchuk (37)
+/- : Marty Reasoner (+10)

Bon match à tous!
GO HABS GO

logoch.png

Merci EckCh pour le sujet :)

Je sort meme pas Ma Puck de Crystale CA VAUT PAS LA PEINE !

DÉFAITE 4-2

Fisher-Price dans les buts ...

Avec notre Super 1er Trio qui est 3ieme n'importe ou ailleur ...

La seule chose de positive si il y en a c'est notre 3ieme Trio qui devrait etre 1er ....

En t.K

Nostradamus Jr vous souhaite la bonne partie ;)

Les chances sont minces ce soir... mais il y en a...

Pour avoir une chance de gagner, il faut que le jeu défensif soit acceptable... que ce soit dans les buts, à la défense et aussi à l'attaque en offrant de l'aide à leurs arrières...

Ensuite, il faut marquer plus de buts qu'on s'en fera marquer... que ce soit par le réveil de nos tire-pois ou que Gainey se décide à donner la chance à ceux qui travaillent pour la victoire même sur le powerplay...

Il faut absolument prendre les devant au début et les Trashers devraient abandonner rapidement si on impose notre rythme au départ...

Espérons que Sergei va amener beaucoup d'énergie et que ça sera ''contagieux''! Même s'ils ont de bons joueurs, c'est pas normal que Lapierre et Latendresse soient nos meilleurs joueurs depuis deux matchs.

J'ai lu un article hier et ça disait que le CH avait 8 matchs pour faire les séries, parce qu'en situation ''must win'' contre Pittsburgh et Boston pour finir la saison, nos chances ne sont pas grandes! Mais de l'autre coté on est capable de battre Pittsburgh si on joue notre hockey et Boston risque de reposer quelques joueurs en fin de saison, à moins qu'il ne soit pas assuré de la 1ere place dans le conférence et qu'il la veule vraiment.

Si les gars ne donnent pas leur 100%, on peut oublier ça ce soir. Et si on perd ce soir, même en étant un gars optimiste, je ne vois pas comment on peut faire les séries..

Tout dépend du mental de certains joueurs que je ne vais pas cité <_< le CH peut gagner et doit gagner. je vais faire une prédiction, peut-être que ca va leurs porter chance ;)

Je prédis : 4 à 2 pour les habs : GO!!! HABS !!! GO !!!

Un maillon de l'organisation du CH qui n'a pas ete trop fort est le repechage des jeunes.

2004- on repeche Chipchura au 18 rang, Zajac et Wolski sont partis au 20 et 21 rang

2005 Price au 5 rang, Setoguchi et Kopitar sont partis plus tard.

2006 Fischer premiere ronde, C. Giroux, Berglund, Foligno , en deuxieme ronde on choisit Maxwell, Lucic part tout de suite apres lui.

Voyez on pourrait avoir Zajac, Kopitar, Giroux et LUcic, grosse difference, beaucoup plus de BUTS.

Espérons que Sergei va amener beaucoup d'énergie et que ça sera ''contagieux''! Même s'ils ont de bons joueurs, c'est pas normal que Lapierre et Latendresse soient nos meilleurs joueurs depuis deux matchs.

J'ai lu un article hier et ça disait que le CH avait 8 matchs pour faire les séries, parce qu'en situation ''must win'' contre Pittsburgh et Boston pour finir la saison, nos chances ne sont pas grandes! Mais de l'autre coté on est capable de battre Pittsburgh si on joue notre hockey et Boston risque de reposer quelques joueurs en fin de saison, à moins qu'il ne soit pas assuré de la 1ere place dans le conférence et qu'il la veule vraiment.

Si les gars ne donnent pas leur 100%, on peut oublier ça ce soir. Et si on perd ce soir, même en étant un gars optimiste, je ne vois pas comment on peut faire les séries..

Pour Boston ça dépend aussi si ils ont des chances de commencer les séries contre nous, ils vont tout donner pour passer un message en vue des séries...

Un maillon de l'organisation du CH qui n'a pas ete trop fort est le repechage des jeunes.

2004- on repeche Chipchura au 18 rang, Zajac et Wolski sont partis au 20 et 21 rang

2005 Price au 5 rang, Setoguchi et Kopitar sont partis plus tard.

2006 Fischer premiere ronde, C. Giroux, Berglund, Foligno , en deuxieme ronde on choisit Maxwell, Lucic part tout de suite apres lui.

Voyez on pourrait avoir Zajac, Kopitar, Giroux et LUcic, grosse difference, beaucoup plus de BUTS.

Le choix de Chipchura (49-4-11) peut certainement être questionné mais le CH ne semble pas être la seule équipe à s'être trompé lorsqu'on regarde les choix qui ont précédés...

8 - Alexandre Picard (CBJ) 58-0-2

10- Boris Valabik (ATL) 52-0-5

11- Laurie Tukonen (LAK) 4-0-0

12- A.J. Thelen (MIN) Joue ECHL

14- Devan Dubnyk (EDM) Joue AHL

15- Alexander Radulov (NAS) Bon choix mais on connait la suite de l'histoire...

16- Petteri Nokelainen (NYI) 112-10-7 et est rendu à sa troisième équipe...

17- Marek Schwarz (STL) 6-0-1

Ils auraient tous pu repêcher Zajac ou Wolski... où je veux en venir c'est que peut importe l'équipe, lorsqu'on regarde attentivement les choix fait après eux on trouvera des failles, même si on prend l'équipe qui est selon la meilleure au repêchage... ce qu'il faut surtout retenir du travail de Timmins c'est qu'il est celui pour qui ces choix ont le plus grand % d'atteinte de la LNH. Donc peut-être pas toujours le meilleur choix mais presque toujours des bons choix...

Le choix de Chipchura (49-4-11) peut certainement être questionné mais le CH ne semble pas être la seule équipe à s'être trompé lorsqu'on regarde les choix qui ont précédés...

8 - Alexandre Picard (CBJ) 58-0-2

10- Boris Valabik (ATL) 52-0-5

11- Laurie Tukonen (LAK) 4-0-0

12- A.J. Thelen (MIN) Joue ECHL

14- Devan Dubnyk (EDM) Joue AHL

15- Alexander Radulov (NAS) Bon choix mais on connait la suite de l'histoire...

16- Petteri Nokelainen (NYI) 112-10-7 et est rendu à sa troisième équipe...

17- Marek Schwarz (STL) 6-0-1

Ils auraient tous pu repêcher Zajac ou Wolski... où je veux en venir c'est que peut importe l'équipe, lorsqu'on regarde attentivement les choix fait après eux on trouvera des failles, même si on prend l'équipe qui est selon la meilleure au repêchage... ce qu'il faut surtout retenir du travail de Timmins c'est qu'il est celui pour qui ces choix ont le plus grand % d'atteinte de la LNH. Donc peut-être pas toujours le meilleur choix mais presque toujours des bons choix...

oui tu peux te tromper mais quand on s'acharne a toujours repecher AUX Etats et toujours des defenseurs et on en voit pas un seul qui reussi, OU sont Fischer, Mc Donaugh et autres, oui on a bien Price mais ses performances dans la NHL SONT LAMENTABLES.

Le choix des instructeurs chefs, Carbo, Julien, Therien sans experience de la NHL a aussi ete une grosse lacune, le choix de Gainey avec carte blanche a ete une autre erreur et c'est lui qui est responsable de la venue de joueurs que beaucoup de gens ont decries.

Beaucoup de gens voudraient voir plus de joueurs nes au Quebec mais malheureusement le CH n'avait pas pas de recruteurs il y a deux ou trois ans et de plus la NHL ne recrute pas beaucoup au Quebec.

Ahh J'ESPÈRE TELLEMENT UNE VICTOIRE DU CH CE SOIR

Je suis trop contente que Sergei soit de retour et qu'il joue avec Andrei K. (j'espère son réveille ce soir)

j'espère que Price sera meilleur ce soir

Bref c'est simple on a besoin d'un réveil de toute l'équipe ce soir

et d'une victoire ...

Donc Go HABS Go

oui tu peux te tromper mais quand on s'acharne a toujours repecher AUX Etats et toujours des defenseurs et on en voit pas un seul qui reussi, OU sont Fischer, Mc Donaugh et autres, oui on a bien Price mais ses performances dans la NHL SONT LAMENTABLES.

Le choix des instructeurs chefs, Carbo, Julien, Therien sans experience de la NHL a aussi ete une grosse lacune, le choix de Gainey avec carte blanche a ete une autre erreur et c'est lui qui est responsable de la venue de joueurs que beaucoup de gens ont decries.

Beaucoup de gens voudraient voir plus de joueurs nes au Quebec mais malheureusement le CH n'avait pas pas de recruteurs il y a deux ou trois ans et de plus la NHL ne recrute pas beaucoup au Quebec.

McDonaugh on ne peut pas encore se prononcer c'est trop tôt mais il a quand même fait l'équipe junior américaine en tant que défenseur #1 ce qui est déjà un bon début mais j'ai bien peur que nous devrons attendre qu'il ait finit son stage universitaire avant de pouvoir voir réellement son potentiel... Fisher a quant à lui été très malade, ce qui lui a fait perdre beaucoup de poid et à ralenti son dévellopement, est-ce qu'il deviendra le joueur qu'on s'attendait, j'en doute mais on ne sait jamais... Il y a aussi Kristo qu'on dit beaucoup de bien, Pacioretty qui nous a démontré de belle chose malgré son jeune age, Subban qui a bien paru au dernier championnat junior en étant un élément important de la conquête de la médaille d'or et j'en oubli... Oui Price connait de recentes performances lamentables mais de là à dire que ces performances dans la LHN sont lamentable, c'est fermer les yeux sur des débuts plus que prometteur et ai-je besoin d'ajouter qu'il est encore très jeune? Faut pas voir notre future tout rose d'accord mais il ne faut pas le voir tout sombre non plus...

Pour le reste de ton commentaire, je vais m'abstenir de répondre car ce n'était pas le sujet auquel j'avais répondu et on sera innévitablement en désaccord...

1-2-0 contre Atlanta cette année! <_<

Alors pas trop tard pour ne pas perdre la face et mettre ça 2-2

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...