HABSFAN---33-_mtlc Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 VS AU Centre BellGardien De but Probable pour les Sabres:PJ:51 - MOY: 2,50 - %ARR: .919Gardien de But Partant pour les Canandiens:PJ:47 - MOY:2,81 - %ARR: .904Alignement Probable pour les CanadiensTanguay - Koivu - Kovalev S. Kostitsyn - Plekanec - D'Agostini (A.Kostitsyn) Latendresse - Lapierre - Kostopoulos Higgins - Metropolit - DandenaultMarkov - Komisarek Hamrlik - Brisebois Gorges - SchneiderBlessés : Lang et BouillonMeneurs Chez Les Sabres:Points: Derek Roy(65)Aides: Jason Pominville(39)Buts: Thomas Vanek(35)+/-: Chris Butler(+6) Meneurs Chez le CH:Points:Andrei Markov(60)Aides:Andrei Markov(50)Buts:Andrei Kostitsyn(23)+/-: Alex Tanguay(+14)Bon Match a TousGO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 27, 2009 Author Report Share Posted March 27, 2009 Les Sabres jouent ce soir contre les Leafs je pense que Miller effectura son retour au jeu ce soir contre eux ou sinon ca sera peut-etre demain contre le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 27, 2009 Author Report Share Posted March 27, 2009 Voici une affiche pour encourager Les Canadiens : GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Nice la pancarte... C'est tu toi qui l'as fait? Victoire du CH 4-2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 C'est ouvert ! Les Sabres ont battu les Leafs 5 à 3 ce soir en passant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 L'équipe a pris la mauvaise habitude de donner un point aux équipes adverses cette année. Je crois que contre Buffalo demain, ce ne sera pas de la tarte. Les glorieux ont intérêts à être en forme car les Sabres ne veulent pas mourir. Et si les gars décidaient de jouer comme hier??? Let's go alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Andrei Kostitsyn représente toujours un cas douteux pour demain.Même que Bob Gainey ne s'attend pas à ce qu'il joue.Il a dit aujourd'hui qu'il va garder la même formation que lors du dernier match.Je ne dis aucune prédiction parce que à chaque fois que j'ai dit une prédiction le canadiens prédit que je ne prédis rien cette fois si. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Ces matchs-là me font peur, parce que comme tu dis Thal, on a prit l'habitude de perdre contre les équipes de bas classement. Plus la saison avance, plus l'enjeu est grand. Y'en aura pas un facile et va falloir donner notre 110% à toutes les rencontres. Je suis confiante, l'équipe semble sur une lancée, mais comme je l'ai dis, y'en aura pas de facile... La saison touche à sa fin Andrei Kostitsyn représente toujours un cas douteux pour demain.Même que Bob Gainey ne s'attend pas à ce qu'il joue.Il a dit aujourd'hui qu'il va garder la même formation que lors du dernier match.Je ne dis aucune prédiction parce que à chaque fois que j'ai dit une prédiction le canadiens prédit que je ne prédis rien cette fois si. Où t'as vu ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Ce qu'on va dire à toute les partie d'ici la fin de la saison: Le Canadien à son match le plus important de la saison ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 D'après moi, il y a 82 matchs d'important dans une saison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Salut tout le monde, j'espere que ca va bien? Moi super pour le moment. Bon bien, j'espere que nos Canadiens vont l'emporter face aux Sabres. Je serais a cage aux sports pour l'anniversaire de mon ami, mais aussi regarder la partie avec des amis. Je predis une victoire de nos Glorieux par la marque de 5-2. Bon bien, Go! Habs Go! la gang. Oh yes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Où t'as vu ça ?C'est également écrit dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 C'est également écrit dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui. Je sais pas, je l'ai pas Est-ce que c'est écrit s'il va jouer ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 28, 2009 Author Report Share Posted March 28, 2009 Je sais pas, je l'ai pas Est-ce que c'est écrit s'il va jouer ou non ? Je ne sais pas si c'est ecrit dans le Journal de Montréal mais c'est ecrit ici : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/272031.html Ca sera la meme formation que contre le Lightning... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 http://sport.sympatico.msn.ca/abc/Accueil/...wsitemid=430925 Gros rhume hein ! Mais bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 http://sport.sympatico.msn.ca/abc/Accueil/...wsitemid=430925 Gros rhume hein ! Mais bon.. pas sure, pas sure, pas sure. Espérons que D'Agostini ne marque pas trop de buts si on veut revoir les frérot patiné ensemble. Je prédit un gros match du premier trio et une victoire pas trop convaincante de 5-4 en prolongation. Price devra faire la différence en tir de barrage. Précis n'es-ce pas?non ok, Tanguay 2 buts- 2 passes Kovalev- 2 bus -1 passes Koivu- 2 passes Markov- 3 passses Plekanek 1 buts Sergei 1 passes 38 tirs pour les canandiens contre 32 tirs pour les Sabres Vanek-2 buts Pomminville- 1 buts Afinogenov- 1 buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Go-habs--go_mtl Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 pas sure, pas sure, pas sure. Espérons que D'Agostini ne marque pas trop de buts si on veut revoir les frérot patiné ensemble. Je prédit un gros match du premier trio et une victoire pas trop convaincante de 5-4 en prolongation. Price devra faire la différence en tir de barrage. Précis n'es-ce pas?non ok, Tanguay 2 buts- 2 passes Kovalev- 2 bus -1 passes Koivu- 2 passes Markov- 3 passses Plekanek 1 buts Sergei 1 passes 38 tirs pour les canandiens contre 32 tirs pour les Sabres Vanek-2 buts Pomminville- 1 buts Afinogenov- 1 buts Tu as des dons de médiums? Espérons une autre belle victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 http://sport.sympatico.msn.ca/abc/Accueil/...wsitemid=430925 Gros rhume hein ! Mais bon.. Au lieu de mettre un joueur dans les estrades, on annonce UNE GRIPPE a un joueur. Le prochain peut etre Sergi. On devrait mettre Laraque ce soir, et Dandenault comme sixieme defenseur a la place de Brisebois et remplacement sur la quatrieme ligne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Au lieu de mettre un joueur dans les estrades, on annonce UNE GRIPPE a un joueur. Le prochain peut etre Sergi. On devrait mettre Laraque ce soir, et Dandenault comme sixieme defenseur a la place de Brisebois et remplacement sur la quatrieme ligne . La question est de savoir la provenance du virus! Dans les bars? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Au lieu de mettre un joueur dans les estrades, on annonce UNE GRIPPE a un joueur. Le prochain peut etre Sergi. On devrait mettre Laraque ce soir, et Dandenault comme sixieme defenseur a la place de Brisebois et remplacement sur la quatrieme ligne . Sergei ?! La question est de savoir la provenance du virus! Dans les bars? Il a deux jeunes enfants Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 La question est de savoir la provenance du virus! Dans les bars? hahaha c bas ça! jpense que Ruff veut que c joueur jouent rought ce soir. Avez-vous vu la première mêlée de la partie à eu lui lors du premier shift. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Y'a du Docteur Ballard dans le filet des Sabres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Ça cogne fort ce soir! Ouch! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Bel arrêt de Price! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Salut Gang j'arrive en retard pour le début de la partie , J'ai pas eu le temps de faire mes Prédictions , mais bon Vous savez que je me trompe toujours mais bon ...lolllllllll Nostradamus Junior va etre de retour lors du^prochain Match Bonne game a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.