Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Buffalo Vs Montréal | 28 Mars 2009

Habs Vs Sabres  

14 members have voted

1. 1. Qui remportra le match ?

• Les Canadiens Facilement
      5
    • Les Canadiens en Surtemps
      8
    • Les Sabres Facilement
      0
    • Les Sabres en Surtemps
      1

Recommended Posts

100-saisons_logo.jpgVS sabres%20logo.bmp

AU Centre Bell

16.jpg

Gardien De but Probable pour les Sabres:

sabres.jpg

PJ:51 - MOY: 2,50 - %ARR: .919

Gardien de But Partant pour les Canandiens:

pricehome.jpg

PJ:47 - MOY:2,81 - %ARR: .904

Alignement Probable pour les Canadiens

Tanguay - Koivu - Kovalev
S. Kostitsyn - Plekanec - D'Agostini (A.Kostitsyn)
Latendresse - Lapierre - Kostopoulos
Higgins - Metropolit - Dandenault

Markov - Komisarek
Hamrlik - Brisebois
Gorges - Schneider

Blessés : Lang et Bouillon

Meneurs Chez Les Sabres:

Aides: Jason Pominville(39)
Buts: Thomas Vanek(35)
+/-: Chris Butler(+6)

Meneurs Chez le CH:

Aides:Andrei Markov(50)
Buts:Andrei Kostitsyn(23)
+/-: Alex Tanguay(+14)

Bon Match a Tous
GO HABS GO!

habs.gif

L'équipe a pris la mauvaise habitude de donner un point aux équipes adverses cette année. Je crois que contre Buffalo demain, ce ne sera pas de la tarte. Les glorieux ont intérêts à être en forme car les Sabres ne veulent pas mourir. Et si les gars décidaient de jouer comme hier??? ;) Let's go alors...

Andrei Kostitsyn représente toujours un cas douteux pour demain.Même que Bob Gainey ne s'attend pas à ce qu'il joue.Il a dit aujourd'hui qu'il va garder la même formation que lors du dernier match.Je ne dis aucune prédiction parce que à chaque fois que j'ai dit une prédiction le canadiens prédit que je ne prédis rien cette fois si.

Ces matchs-là me font peur, parce que comme tu dis Thal, on a prit l'habitude de perdre contre les équipes de bas classement. Plus la saison avance, plus l'enjeu est grand. Y'en aura pas un facile et va falloir donner notre 110% à toutes les rencontres. Je suis confiante, l'équipe semble sur une lancée, mais comme je l'ai dis, y'en aura pas de facile...

La saison touche à sa fin :(

Andrei Kostitsyn représente toujours un cas douteux pour demain.Même que Bob Gainey ne s'attend pas à ce qu'il joue.Il a dit aujourd'hui qu'il va garder la même formation que lors du dernier match.Je ne dis aucune prédiction parce que à chaque fois que j'ai dit une prédiction le canadiens prédit que je ne prédis rien cette fois si.

Où t'as vu ça ?

Salut tout le monde, j'espere que ca va bien? :P

Moi super pour le moment. Bon bien, j'espere que nos Canadiens vont l'emporter face aux Sabres.

Je serais a cage aux sports pour l'anniversaire de mon ami, mais aussi regarder la partie avec des amis.

Je predis une victoire de nos Glorieux par la marque de 5-2. Bon bien, Go! Habs Go! la gang. Oh yes! ;)

pas sure, pas sure, pas sure. Espérons que D'Agostini ne marque pas trop de buts si on veut revoir les frérot patiné ensemble.

Je prédit un gros match du premier trio et une victoire pas trop convaincante de 5-4 en prolongation. Price devra faire la différence en tir de barrage. Précis n'es-ce pas?non ok,

Tanguay 2 buts- 2 passes

Kovalev- 2 bus -1 passes

Koivu- 2 passes

Markov- 3 passses

Plekanek 1 buts

Sergei 1 passes

38 tirs pour les canandiens contre 32 tirs pour les Sabres

Vanek-2 buts

Pomminville- 1 buts

Afinogenov- 1 buts

pas sure, pas sure, pas sure. Espérons que D'Agostini ne marque pas trop de buts si on veut revoir les frérot patiné ensemble.

Je prédit un gros match du premier trio et une victoire pas trop convaincante de 5-4 en prolongation. Price devra faire la différence en tir de barrage. Précis n'es-ce pas?non ok,

Tanguay 2 buts- 2 passes

Kovalev- 2 bus -1 passes

Koivu- 2 passes

Markov- 3 passses

Plekanek 1 buts

Sergei 1 passes

38 tirs pour les canandiens contre 32 tirs pour les Sabres

Vanek-2 buts

Pomminville- 1 buts

Afinogenov- 1 buts

Tu as des dons de médiums? ;) Espérons une autre belle victoire!

Au lieu de mettre un joueur dans les estrades, on annonce UNE GRIPPE a un joueur. Le prochain peut etre Sergi.

On devrait mettre Laraque ce soir, et Dandenault comme sixieme defenseur a la place de Brisebois et remplacement sur la quatrieme ligne .

La question est de savoir la provenance du virus! Dans les bars? :huh::lol:

Au lieu de mettre un joueur dans les estrades, on annonce UNE GRIPPE a un joueur. Le prochain peut etre Sergi.

On devrait mettre Laraque ce soir, et Dandenault comme sixieme defenseur a la place de Brisebois et remplacement sur la quatrieme ligne .

Sergei ?! :o:huh:

La question est de savoir la provenance du virus! Dans les bars? :huh::lol:

Il a deux jeunes enfants ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...