Vincent_CH Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Tiens! Rivet s'énerve le poil des jambes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Tiens! Rivet s'énerve le poil des jambes! Ya pété une fuse , il s'est meme pogné avec Saku ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Ya pété une fuse , il s'est meme pogné avec Saku ... Un mauvais perdant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Maudit Kovalev! Y'a sortie sa barbe des séries! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Bon , Les arbitres Font leur Show ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Batince 1-0 Sabres .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Aaaargh!!!! 1-0 Sabres Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Est-ce que je rêve ou le CH joue avec seulement 3 trios ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Est-ce que je rêve ou le CH joue avec seulement 3 trios ? Tout ou rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 1. On manque trop de chances ! 2. Poteau ! :@!?&* 3. Arbitre de ***** Voilà un bon résumé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 IL est malheureux que le trio de Lapierre jouent a deux joueurs , le gros Latendresse regarde passer la parade, ne s'implique pas du tout, peur de casser les oeufs dans sa poche arriere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Maudit Kovalev! Y'a sortie sa barbe des séries! Pourquoi tu dis que Kovalev a sortie sa barbe des séries.Et aussi quelqu'un peux m'expliquer comment ça que kovy a reçu une pénalité de conduite anti-sportive durant la mise au jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Bonne 2ieme Restons POSITIF AOUUUUMMMMMMMMMMMMM Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 IL est malheureux que le trio de Lapierre jouent a deux joueurs , le gros Latendresse regarde passer la parade, ne s'implique pas du tout, peur de casser les oeufs dans sa poche arriere. Et il est encore plus malheureux que le trio de Plekanec au complet ne la regarde meme pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Pourquoi tu dis que Kovalev a sortie sa barbe des séries.Et aussi quelqu'un peux m'expliquer comment ça que kovy a reçu une pénalité de conduite anti-sportive durant la mise au jeu. Veux tu savoir comment ont change l,eau en Glace aussi ou ????? 2-0 SABRES ..... O(&*?*&?&?%&)i Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Veux tu savoir comment ont change l,eau en Glace aussi ou ????? 2-0 SABRES ..... O(&*?*&?&?%&)i Je déteste les Sabres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 J'y crois pu! C'est une défaite assurée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Je déteste les Sabres. Ma te dire que tu n'est pas tout seul ... Ils ont Joué Hier ... IMAGINE On aurraient peut etre du avoir Une TITE PRATIQUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 J'y crois pu! C'est une défaite assurée! Bon bein bye alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ca s'peut tu ça une remontée???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Oh! Tiens! Un ti-espoir! J'attendais de voir un 3-0! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ca s'peut tu ça une remontée???? C'est bien Partis 2-1 Sabres Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Higgins fait sintiller la lumière juste quand c'est l'heure de les éteindre!!! haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi le Canadien ne marque jamais à 70% à la 1ere période? Si c'est pour être toujours comme ça.. qu'ils mettent un nouveau règlement au Centre Bell de commencer à la 2e période... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi le Canadien ne marque jamais à 70% à la 1ere période? Si c'est pour être toujours comme ça.. qu'ils mettent un nouveau règlement au Centre Bell de commencer à la 2e période... Habituellement c'est toujours la deuxième qui tue! On en voit pas souvent ... ça compte en troisième pour sauver les meubles. Si c'est 3-1 en fin de 2e, c'est la fin pour vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.